Un cheval et pas de voiture...
Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapupucePar mon ptit fidji : le 09/06/11 à 10:54:23
Dire merci | voilà je suis (enfin) en train de passer le permis mais je pete un plomb...la seule raison pour laquelle je veux conduire c'est pour aller voir mon gros quand je veux! c'est trop dur dépendre de quelqu'un et surtout quand les gens vous mettent toujours des faux plans! alors je buche le code et je déssespère...c'est long! la vie de pieton c'est pas la joie pour l'equitation |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par Maevan : le 09/06/11 à 10:56:09
Dire merci | je te plussoie ! A cause de mon manque de permis, je me suis taper 1 an et demi dans un CE qui ne me convenait pas du tout enfin de compte et qui a failli me dégouter des chevaux. Résultats deux résolutions : - avoir mon cheval mais avant - avoir mon permis (et surtout cette saloperie de code qui m'emmerde royalement ) |
Par Ivoire... : le 09/06/11 à 10:57:26
Dire merci | aller les filles ! le permis c'est la liberté !!! courage |
Par mon ptit fidji : le 09/06/11 à 11:56:42
Dire merci | punaise ouais la liberté! des que je l'ai je me filmerais en chantant " i'm free like a river"(ou like river tout court ) |
Par Medina : le 09/06/11 à 11:58:03
Dire merci | je vous envoie ma bonne merde !! je suis ds le même cas ( bon j'ai le permis B mais je passe le E et il me faut repasser le code ) ; cune vraie saleté cet examen !! Message édité le 09/06/11 à 12:00 |
Par mon ptit fidji : le 09/06/11 à 12:01:53
Dire merci | ah bon??? jsavais pas que tu devais repasser le code! c'est vraiment une pompe à fric ces histoires de permis |
Par Medina : le 09/06/11 à 12:07:34
Dire merci | quand tu as le code depuis + de 5 ans tu es obligée de le repasser pour pouvoir être candidat à un permis |
Par Chrysalis : le 09/06/11 à 12:23:05
Dire merci | ouaip....foutu permis E... pareil,je dois repasser le code,mais cet eté je sens que j'aurais une cruelle flemme de bachoter |
Par pticoq : le 09/06/11 à 12:47:34
Dire merci | Sans permis c'est vrai c'est galère. Perso, j'ai opté pour le scoot pour ne pas etre dépendante de qui que soit , du moins le moins possible! Petite question à ceux qui passe le E, combien de temps faut-il attendre après le B pour le passer? |
Par Medina : le 09/06/11 à 13:03:05
Dire merci | je crois pas qu'il y ait de délai d'attente , si ? D'ailleurs je vous recommande fortement de le passer dans les 5 ans qui suit le B , histoire de pas devoir repasser le code pr le E |
Par Sa_Black_Rah : le 09/06/11 à 13:13:50
Dire merci | Je plussoie... J'ai géré mon ancienne jument quasi deux ans et demi sans avoir le permis (ben oui, j'étais mineure... ). Après, avoir le permis, c'est bien, mais faut encore avoir la voiture qui va avec (et mine de rien, c'est un sacré coût!). L'an dernier, j'avais une ponette au boulot, pas de voiture + système de bus pourraves ici... Aïe! Maintenant, si aujourd'hui ma voiture me lâche... Je suis dans une sacrée m*rde! Ca sait se rendre indispensable ces bestioles! |
Par wicky : le 09/06/11 à 17:04:48
Dire merci | le permis j'en ai vraiment ch** pour l'avoir, limite je préfère plutôt repasser le bac... Mais après c'est que du bonheur alors accrochez-vous ! |
Par facettie : le 09/06/11 à 17:06:25
Déconnecté | A fond derriere toi cocotte !! l'independance y'a rien de telle |
Par LaHaine : le 09/06/11 à 17:09:24
Déconnecté | Allez-y courage, le code c'est pas si ch*ant que ça, si tu as une question avec "je ralentis" bein tu coches (ça marche dans 90% des cas ) |
Par Calide : le 09/06/11 à 19:11:51
Dire merci | je passe le permis E ... mais mon code est toujours valable non mais j'en ai trop ch.... à l'epoque, hors de question de me faire avoir 2 fois ! et ce qu'est trop bien c'est qu'après il est re-valable 5 ans par contre j'espere que j'ai pas tout oublié, va quand meme falloir potasser ! |
Par Ocgerenie : le 09/06/11 à 19:19:15
Déconnecté | voila pourquoi j'ai voulu passer le permis avant de m'acheter mes chevaux.. bon sinon j'avais quand meme un scoot pour aller monter ma jument de travail mai le pied une fois sa voiture, on se mouille plus la gueule pour aller au club, on se prend plus d'orage, etc... le reve et pour finir d'enfoncer le clou le code je l'ai passé en 3 mois le permis en 3 mois pour 25h de conduite le tout dés la première fois |
Par Miicky : le 09/06/11 à 23:12:09
Dire merci | Comme je te comprends ! Dès que j'ai fini avec mes révisions de droit j'attaque le code aussi, je vais pas m'ennuyer cet été |
Par lapatateuh : le 09/06/11 à 23:14:03
Dire merci | Quand j'étais mineure, si je voulais monter, je devais faire du vélo puis du bus, et après de la marche à pied ET POURTANT je monter TOUS les jours, avec 4 bus dans la journée (autant dire si tu le loupes tu es mal!) |
Par mon ptit fidji : le 10/06/11 à 09:30:17
Dire merci | merci à toutes pour l'instand j'y vais toujours avec quelqu'un....ou je me tappe 50 bornes aller/retour en velo |
Par Anny : le 10/06/11 à 09:32:51
Dire merci | t'as tout mon soutien ! Bon ok... ça t'avance pas à grand chose mais bon... non c'est clair c'est chiant, le code, la conduite, etc... mais ensuite tu te demandes comment tu faisais sans permis ! Dis-moi quand tu es à la pension que je passe te voir |
Par lapupuce : le 10/06/11 à 14:38:23
Dire merci | je comprend , pendent 1 ans c'est mon mari qui fesais le chauffeur, la j'ai le permis depuis fin janvier et sa change tout |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous