Un jour mon prince viendra...
Sujet commencé par : Balezanes - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par viedemerde1 personne suit ce sujet
Par Balezanes : le 09/06/11 à 14:10:44
Par viedemerde : le 10/06/11 à 12:19:44
Déconnecté Dire merci | moi dimanche je vois un jeune homme qui a tout l'air d'un prince charmant... on habite à 100 km l'un de l'autre, et comme il sait que ma voiture n'est pas très fiable, il vient me chercher dimanche matin, on va chez lui (donc il se tape un aller retour) pour qu'ils me présentent ses 6 chevaux camargues (il a pour objectif d'etre ATE), on se fait une ballade à cheval tous les deux la journée et le soir il me ramène c'est quelqu'un que je connais depuis 6 mois environ, quelqu'un d'adorable, toujours à l'écoute, le seul hic : c'est pas mon genre physiquement... il est à moitié chauve, des dents qui se chevauchent de partout... et puis il se laisse aller coté fringues quoi... le mec qui se pose pas de question on va dire! ça a son charme mais là y'a quand même beaucoup (trop) de laisser aller lol malgré tout, je suis sûre qu'on va passer un excellent moment comme à chaque fois ! c'est vraiment le genre d'hommes que j'admire beaucoup... psychologiquement |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous