Croquettes de marque Nutram ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PampillePar crazyofhorse : le 10/06/11 à 12:07:05
Dire merci | C'est une marque que je viens entre guillemet de découvrir ... Après quelques recherches sur le net, je vois que beaucoup de gens qui l'utilise semble satisfait ... J'ai un échantillon pour ma mimine, elle va faire le cobaye dès ce soir Qui connaît ? Qui utilise ? Quel est votre avis ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par crazyofhorse : le 10/06/11 à 14:28:15
Dire merci | Personne |
Par crazyofhorse : le 15/06/11 à 13:03:41
Dire merci | Mes sachets de croquettes sont arrivés ... J'ai regardé la composition qui a l'air excellente ! En plus de ça le poulet contenu dans les croquettes est certifié de qualité supérieur et propre à la consommation humaine ... |
Par Pampille : le 15/06/11 à 23:06:57
Dire merci | "certifié de qualité supérieur et propre à la consommation humaine ..." En même temps quand on voit le nombre de scandales alimentaires qui font la une des médias depuis les 20 dernières, je ne trouve pas ça vraiment rassurant Plus sérieusement, Nutram ne fait pas partie des marques testées par mes mimias. Je ne connais même pas en fait! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous