Forum cheval
Le salon de discussion

Recherche sur l'Union européenne besoins des propr

Sujet commencé par : internuk - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par GabyGlopy
Par internuk : le 10/06/11 à 12:26:30

Déconnecté
 Bonjour à tous,
Je voudrais me présenter en ouvrant ce sujet. Je m’appelle Sandra, j’ai 22 ans et je fais mes études aux Pays-Bas. En ce moment je fais un stage au Royaume-Uni. Je recherche les opinions que l’on a concernant les vétérinairs en Europe.
Je voudrais savoir ce que les maîtres de chiens en de chats veulent et ce qu’ils pensent des vétérinairs. Vous êtes contents de votre vétérinair? Quand était votre dernière visite au vétérinair? Où est-ce que vous achetez la nourriture de vos animaux domestiques? Voici des questions que je voudrais vraiment savoir.
J’espère bien que vous m’excusiez d’utiliser ce forum pour apprendre plus de vos experiences, mais je voudrais vraiment savoir vos opinions concernant ce sujet. Je ne demande que quelques minutes de votre temps.
Je vous prie de remplir mon questionnaire en ligne. Vous me ferez plaisir de cliquer sur l’URL ci-dessus!
URL: Lien
Merci d’avance!
Sandra

Message 1 à 1, Page : 1

Par GabyGlopy : le 11/06/11 à 12:05:10

Déconnecté

7 messages
Dire merci
 Bonjour, j'ai répondue a ton questonnaire mais je te conseille de changer le titre de ton topic parce que la ce n'est pas très claire. Tu devrais dire par exemple "votre opinion sur les vétérinaires : enquete" Voila bonne chance

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval