Forum cheval
Le salon de discussion

Visa Canada: c'est la loose

Sujet commencé par : Nenya - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par Nenya : le 11/06/11 à 10:03:46

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Bon ben une fois n'est pas coutume, je vais me plaindre, j'en ai besoin .

Demain, à 9h25, je dois prendre un avion pour aller à mon stage à côté de Montréal. Enfin, ça c'est dans la théorie, parce que je n'ai toujours pas mon visa pour y aller. Me reste encore aujourd'hui, et puis sinon je perdrais mon billet d'avion, et je verserai toutes les larmes de mon corps.

J'ai essayé de contacter l'ambassade par mail, par téléphone, mais rien.

Au final, mes deux copines ont eu le leur il y a plus d'une semaine, et moi non... C'est trop la loose.

Si par hasard il y a quelqu'un qui connaît quelqu'un à l'ambassade à Paris, ou qui connaît l'ambassadeur, ou qui est l'ambassadeur, je suis preneuse .

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par kefiretlome : le 11/06/11 à 21:10:48

Déconnecté

29457 messages

879 remerciements
Dire merci
Ah oui, j'avais pas capté, tu l'as dit plus haut...
En plus, il y a eu des jours fériés, ça peut suffire à tout fiche en l'air.
Au final, ça va te coûter bien plus cher que si tu avais attendu pour tes billets.
Je comprends ce qui t'a motivé, mais nous avons eu la même chose, avec notre fille qui est partie au Chili pendant l'année scolaire 2009/2010. Nous avons attendu d'avoir le visa pour les billets, et heureusement, car le visa est arrivé très tard.
Elle était attendue par sa famille d'accueil pour le 15 juillet, et le visa, on l'a eu le 7 juillet, et encore, grâce à la famille d'accueil qui avait des relations très haut placées aux affaires étrangères, ça a été assez vite (10 jours au lieu d'un mois).
Nous savions depuis janvier qu'elle irait au Chili, mais on ne pouvait rien faire sans la lettre d'accueil, qui n'est arrivée que le 25 juin....

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval