Santé : ça continue ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par sanchanPar crazyofhorse : le 11/06/11 à 16:20:18
Dire merci | Depuis hier, je suis complètement brassée ... Envie de vomir, mal de ventre, nausées, pas d'appétit ... Bien évidemment, avec le lundi de férié, impossible d'avoir un rdv chez le médecin avant fin de semaine prochaine En plus de ça, je suis HS, je suis a deux de tension ... Je sais pas ce que je peux couver mais ça me gonfle C'est pas la première fois que ça me fait ça en plus ... Que faire en attendant d'aller chez le médecin ? Si certains ont des astuces, je suis preneuse ... |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par crazyofhorse : le 11/06/11 à 16:24:15
Dire merci | Je précise que tout l'hiver, j'ai fais une gasto par mois, j'ai cru ne jamais m'en sortir |
Par Lubis : le 11/06/11 à 17:58:27
Dire merci | Cure de fibres pour mieux digérer. Fruits comme bananes et pommes pour équilibrer entre le laxatif et le "constipant". Puis aère-toi, marche un peu, ton mal de crâne passera peut-être avec l'air frais. Essaye de diminuer les produits laitiers, si tu en consommes beaucoup. Un autre excellent digestif qui peut aider à faire passer, c'est le tamarin. Courage! |
Par carolinev : le 11/06/11 à 18:20:14
Dire merci | J'compatis ... en ce moment je cumule aussi Mais j'ai pas de solution non plus |
Par crazyofhorse : le 11/06/11 à 18:30:33
Dire merci | J'en peux plus Je lutte pour prendre du poids mais comment voulez-vous que j'y arrive |
Par Luna74 : le 11/06/11 à 21:20:09
Dire merci | Y a des gastro qui trainent en ce moment. Fais cuire du riz et tu bois l'eau, si tu n'as pas d'appétit, ça te feras du bien et tu auras quelque chose dans le ventre. |
Par gypsie62 : le 11/06/11 à 21:31:17
Dire merci | je viens de sortir d'une gastro de plus de 1 semaine avec les mêmes symptomes que toi ... à la longue j'en étais à me demander si c'était bien ça et du coup en prime 'ai eu le droit à des crises d'angoisse |
Par Baxesme : le 11/06/11 à 22:27:39
Dire merci | tu fais pas une intolérance au Gluten ? Bizarre toutes ses gastro |
Par alizee : le 11/06/11 à 23:02:20
Dire merci | je compatis depuis mardi soir j'ai mal a la gorge et le nez bouché, depuis cette nuit je me suis fais deux migraines ophtalmiques et ce matin je me suis bloquée le dos. cet hiver j'etais malade tous les mois aussi gastro, rhume, la grippe. |
Par phoeb : le 12/06/11 à 00:14:19
Déconnecté | j'ai une copine qui était qui était pas bien depuis quelques semaines. En fait elle avait été traitée car elle était malade, mais ça passait pas, donc re médoc...là ils lui ont fait arrêté les médoc et ça va mieux. Sinon pour la grippe, je l'ai eu à noël |
Par crazyofhorse : le 13/06/11 à 21:22:44
Dire merci | Une intolérance au gluten, les tests que j'ai fais montrent que non ... Le pire dans tout ça, c'est que pendant des années, j'ai jamais rien eu, et désormais, je dois faire attention a tout ce que je mange ou ça me rend malade Je jongle sans cesse entre smecta et débridat, au quotidien, c'est usant ... Mon mal de ventre est toujours là ... Hier, j'ai fais que dormir, impossible de sortir ou de faire quoique ce soit, j'avais la tête dans le seau au possible ... Aujourd'hui, y a du moins mais c'est pas encore ça ... Et demain, boulot, je suis à mon compte, j'ai pas le choix ... |
Par sanchan : le 14/06/11 à 11:42:39
Dire merci | Tu n'as jamais essaye une cure d'argile par voie interne ? Pour les gastros et problemes digestifs (apres avoir ecarte une cause pathologique grave) courant c'est radical. |
Par crazyofhorse : le 14/06/11 à 13:17:27
Dire merci | Sanchan : il m'arrive d'en prendre de temps en temps quand je suis brassée mais l'idée d'une cure est pas mauvaise ... Sur combien de temps et sous quel forme ? |
Par sanchan : le 15/06/11 à 01:12:03
Dire merci | Une cure se fait sur 21 jours, 1 cuillere a cafe (en bois ou verre surtout pas de metal) d'argile puis remplir le verre d'eau laisse reposer toute la nuit (ou 1 douzaine d'heure) . Boire le matin a jeun, soit le surnageant soit les 2 (surnageant+argile) si tu es habituee. Evidemment, le mieux est de tout boire a jeun et d'attendre 30 mn avant le petit dej.. Bon, certaines personnes n'apprecie pas "cette boue" le matin au reveil, il est donc possible de changer l'heure de la prise (le soir par exemple). As-tu fait un traitement de fond pour renforcer tes defenses immunitaires ? Parce que un abonnement aux gastros, grippe et autres virus , c'est un manque de defenses. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous