Je recherche un film d'horreur
Sujet commencé par : Poulinou07 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar Poulinou07 : le 11/06/11 à 17:47:10
Dire merci | Bonjour à tous, alors voilà je recherche un film que j'ai regarder l'an dernier mais je ne connais plus le titre, c'était sur le cannibalisme, 3 hommes était partie dans la foret par temps d'hiver, la voiture est tombée en panne (forcément ^^) ils sont sortie, ils ont vu une maison ils se sont réfugiés puis des gens sont arrivées c'était des cannibales, au bout d'un moment il ne restait plus que deux hommes sur les trois , 1 avait disparus les cannibales leurs avaient servies le diner mais les deux hommes ne savaient pas que c'était leur copains qu'il mangeai , a un moment, un homme se fait trainer par des chaine dans la neige il perd des bouts de chaire mais il est encore vivant, un autre se fait arracher les ongles un par un etc ... Si vous avez une idée dîtes le moi s'il vous plais ! |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par lancelot62 : le 11/06/11 à 17:49:32
Dire merci | Sympa ce film Peux pas t'aider j'ai horreur de ces films là |
Par Poulinou07 : le 11/06/11 à 17:50:39
Dire merci | Ouai tout le monde n'aime pas ce genre de film c'est très compréhensible . Perso je ne regarde jamais ces films la seul et surtout dans le noir et tout t'sais dans l'ambiance film d'horreur quoi lol |
Par Ayyu : le 11/06/11 à 18:58:40
Dire merci | Cannibal Holocaust ? Détour Mortel ? J'ai juste fais des recherches donc je sais pas trop |
Par fandecheval : le 11/06/11 à 19:13:32
Dire merci | c'est pas Sheitane ?? un film avec Vincent Cassel. |
Par phoeb : le 11/06/11 à 19:41:47
Déconnecté | non c'est pas détour mortel... c'est un film français ou pas? |
Par fandecheval : le 11/06/11 à 19:51:03
Dire merci | moi je vote pour Sheitane ! quasi sure que c'est ça |
Par hooky74 : le 11/06/11 à 20:47:58
Dire merci | mon homme à vu sheitane et dis que c'est pas ça, par contre il pense à frontière avec samuel le bihan |
Par isapre01 : le 11/06/11 à 20:51:35
Dire merci | sheitane ce film je m'en souviendrais toujours ça m'a bien embêté d'avoir payé une location de DVD ce jour la |
Par Juxstine : le 11/06/11 à 20:52:12
Dire merci | Pas détour mortel non .. ça me dit quelques chose ça en plus rennh ça va m'enervée que je sais plus |
Par fandecheval : le 11/06/11 à 20:56:18
Dire merci | isapre01 >>>> clair que c'est une belle daube !! Contente de l'avoir vu en streaming !! |
Par Pampille : le 11/06/11 à 23:01:25
Dire merci | Sheitan avec Vincent Cassel, une daube? Je ne suis pas du tout d'accord! Niveau films, en général, j'aime bien le genre "contemplatif"... des films Asiatiques ou d'Europe du Nord, décalés et/ou avec un minimum de dialogues. Tout ce qui est grosses productions Hollywoodiennes, films d'horreur et comédies ou, pas mieux, les productions Françaises pour bobos, c'est juste hors de question que j'en regarde. De toute façon, pour moi, ces genres sont tellement dénués d'intérêt que je m'endors systématiquement au bout de 5mn... ça ne loupe jamais! Alors Sheitan, j'avais un gros a priori quand des copains ont sorti le DVD pour qu'on le voit (surtout que parmi nous, il y avait une nana qui l'avait déjà vu et qui disait que ça faisait trooooooop peur...). Bref, je m'attendais déjà à 1h30 de cauchemar et en fait, pas du tout! Sheitan c'est juste une grosse farce! C'est pas un film d'horreur, c'est un film comique plein d'ironie qui s'attaque à plein de gros préjugés mais aussi aux films d'horreur commerciaux... Il est juste jouissif ce film! En tout cas c'est pas celui que tu cherches Poulinou |
Par fandecheval : le 11/06/11 à 23:29:01
Dire merci | pampille ce doit etre mon aversion pour ce genre de film qui fausse mon jugement mais j'ai pas aimé du tout ^^ |
Par phoeb : le 12/06/11 à 00:02:25
Déconnecté | Détour mortel, j'te raconte l'histoire grosso modo: un jeune mec pour éviter les bouchon sur une autoroute, fait demi tour et décide de traverser une forêt sur route en terre. Il percute une autre voiture en panne, voiture avec 5 jeunes à bord. Ils marchent ensemble pour trouver d el'aide et arrivent à une maison perdue en forêt. Les bargeot (difformes physiquement) rentrent à la maison, les jeunes se planquent et décident de sortir quand ils ont finit de découper une de leurs amis et s'endorment. S'en suit une poursuite à travers la forêt en chasse à l'homme. Message édité le 12/06/11 à 00:04 |
Par sowerealittlecrazy : le 12/06/11 à 09:27:55
Déconnecté | détour mortel: groooos traumatisme |
Par ShaolinDeCoudot : le 12/06/11 à 11:01:11
Dire merci | Frontiere, tu as pas que 3 hommes, il y a une nana dans l'affaire... Et pis j'crois pas qu'il y est de la neige dans ce film. Pareil c'est pas détour mortel non plus ! |
Par buddis : le 12/06/11 à 13:25:03
Déconnecté | tiens je le connais pas celui la... Je crache pas sur le gore, mais je préfère les terreurs plus subtiles, genre Ring (version japonaise), the grudge, ou encore dans un autre registre Silent Hill. |
Par kefiretlome : le 12/06/11 à 16:42:46
Dire merci | Bah, ils sont nuls ces films, ils ne font même pas peur... C'est juste gore... C'est pas marrant d'ailleurs, car ce n'est pas évident de trouver des films qui font flipper un peu. Quand j'étais ado, c'est Alien qui m'avait bien terrorisée. Il était tellement plausible ! Et chez moi, la chaudière faisait le même bruit sourd des moteurs du Nostromo, présents dans tout le film, alors la nuit, je n'entendais plus qu'elle, et pendant des semaines, je me suis endormie avec la couverture et l'oreiller sur la tête Bon, un peu flippant, il y a "the descent", ou "destination finale", qui est très bien fait. Ou les griffes de la nuit. Dans un autre registre, Seven. Les films d'horreur japonais, j'accroche pas. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous