Question zinc et stérilet en cuivre ???
Sujet commencé par : juliete - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar juliete : le 12/06/11 à 13:43:55
Déconnecté | Coucou les filles, Je viens d'arreter la pillule diane 35, ne supportant pas plus les hormones . En debut octobre, je compte me faire poser un DIU en cuivre . Redoutant l'effet de l'arret de diane sur mon acnée, je commence une cure de 3 mois de zinc et de bardane et pensée sauvage . Au travers des bien trop maigres infos sur le net, j'ai cru comprendre que le sterilet en cuivre engendrait une perte du zinc ds l'organisme(necessaire a la non-fécondation?) ... est ce cela ? le fait de prendre du zinc en gellules pour l'acnée, ne risque t'il pas d'annuler l'effet Contraceptif du sterilet ??? Merci bcp de me repondre d'avance !!! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Nel.geneve : le 12/06/11 à 13:51:17
Dire merci | Euh...je pense pas, l'effet du sterilet est théoriquement local Tu es sûre que tu as encore de l'acné même sans pillule? parce que bon...ca résoudrait ton problème |
Par juliete : le 12/06/11 à 14:07:10
Déconnecté | En realité je ne sais pas, je sais qu'avec diane jai tjr 2 ou 3 petits boutons qui trainent, rien de grave ... (mon acnée avant la prise de diane etait modérée) j'ai lu pas mal de teMoignage de femme qui ont eu des grosses pousées d'acnée a l'arret de diane (3 mois apres en general) , des femmes de 25/30 ans .... c'était du preventif que je voulais faire ... |
Par igoflo : le 12/06/11 à 16:54:20
Dire merci | En mélangeant du cuivre et du zinc, fais attention de ne pas te transformer en laid thon (laiton) ok je sors, suis déjà loin |
Par Nel.geneve : le 12/06/11 à 18:11:35
Dire merci | igoflo Bah a la limite, tu fais ta cure jusqu'a poser le DIU, a ce moment la tu demandes à ton gygy, et le cas échéant tu stoppes la cure... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous