Bbs lapins d'un mois orphelins
Sujet commencé par : Juxstine - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuxstinePar Juxstine : le 13/06/11 à 10:08:46
Dire merci | Tout est dans le titre ou presque j'ai une de mes lapines qui est décédée cette nuit d'un arrêt cardiaque je pense pas de signe avant coureurs je suis bien degoutée parceque elle laisse derrière elle deux petits lapins d'un mois ça fait une semaine qu'ils sortent du nid ils commencent a boire seuls, je les ai mis avec un petit cochon d'inde pour la chaleur mais niveau nourriture je donne quoi? quelqun a deja eu le cas? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Juxstine : le 13/06/11 à 11:20:53
Dire merci | Comme ils essayent de boire au biberon javais penser mettre un biberon avec du lait pour chaton et un avec de l'eau? |
Par weedoo13 : le 13/06/11 à 14:29:23
Dire merci | fais une recherche, il y a eu un post ou quelqu'un essayait de sauver un lapinou |
Par Rivermist : le 13/06/11 à 14:37:07
Dire merci | ecis à Loustix ou cherche son topic |
Par porto31 : le 13/06/11 à 15:55:36
Dire merci | Tiens le post de Loustix Lien |
Par Juxstine : le 13/06/11 à 18:38:08
Dire merci | Roh merci , désolé pour le post , mais je suis sur mon portable et je n'ai pas la fonction recherche |
Par nuf : le 13/06/11 à 21:39:38
Dire merci | qd tu dis un mois c 4 ou 5 semaines ? ds les 2 cas c'est deja bien j'ai déjà du sevré à 5 sem car maman trop faible et les petits étaient en pleine forme, d'ailleurs j'ai tjrs une puce de cette portée foin à volonté, granulés en dose progressive ca devrait aller |
Par Juxstine : le 13/06/11 à 21:52:45
Dire merci | 4 semaines demain Le plus jeune que j'ai sevré , c'est à 7 semaines , j'ai deja essayer de sauver des petiots tout juste né et maman sans lait , ils ont tenus 2 semaines , du coup je balise un peu de les perdre La ils ont foins à volonté , mais du gros foin de luzerne des chevaux , j'ai plus que ça , les petits ballots de foins "fin" c'est un peu la dèche en ce moment et un peu de grain j'ai des vitamines aussi , mais je ne sais pas si je peut en donner aussi petit du coup j'en ai pas donné , et je ne me souvient plus du nom , la bouteille est dehors dans les affaires des chevaux C'est une bouteille d'un litre , le produit sent la carotte , on peut en donner aussi bien aux lapins / poulets ... qu'aux chevaux C'est 1ml pour 1L d'eau mais je trouve plus le nom , j'irais voir demain |
Par nuf : le 13/06/11 à 22:15:12
Dire merci | vitavia ? tu habites ou ? moi mon foin est "spécial" sinon je t'en aurai donné |
Par Juxstine : le 13/06/11 à 22:19:55
Dire merci | Oui cest possible que ça soit vitavia j'habite à coté de Valencienne je vais voir chez des amis si ils n'aurais pas du foin fin parceque le mien fait vraiment des gros batons au pire j'irais à carrouf en acheter demain |
Par Juxstine : le 13/06/11 à 22:41:37
Dire merci | Les voila en photo le noir étais plutôt faiblot ce matin ,la il bouge plus , parais plus vif , à voir ( je n'ai pas utilisé le biberon qui est derrière ) Message édité le 13/06/11 à 22:43 |
Par porto31 : le 14/06/11 à 15:14:46
Dire merci | C'est du Vitapaulia les vitamines non? Message édité le 14/06/11 à 15:16 |
Par Juxstine : le 14/06/11 à 15:16:54
Dire merci | Non , c'étais bien du vitavia , j'ai retrouvé ma bouteille ce matin Sinon le petit noir est mort cette nuit je suis juste dégoutée Mais le marron est bien vigoureux , grignote le foin et je lui ai mis un petit bout de carotte qu'il grignote avec ma vieille chonchon , je pense que celui ci va s'en sortir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous