Chat et rez de jardin (ville)
Sujet commencé par : lolie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par loliePar lolie : le 13/06/11 à 20:55:50
Dire merci | Bonsoir, bonsoir. Je commence à chercher un appart pour septembre, le must serait de trouver avec un petit jardin pour Féerie (Appart que j'ai déjà trouver en faite) Mais je me pose la question de comment gérer un rez de jardin avec un chat en ville? Il est hors de question qu'il sorte car la route de derrière est assez/trop fréquenter. Donc à moins de vivre fenêtre et porte close, je me demandai si il n'exister pas des clôtures électrique, ou un truc pour que le chat et accès au jardin uniquement?? Bon rien de sur pour que l'appartement soit encore libre d'ici la, et encore moins que je réussisse mon concours pour rentré en septembre. Mais je commence à regarder et je me suis poser la question du coup. Donc à ceux qui ont des chats et vivant en ville avec accès directe à dehors pour nos chers matous, comment le gérez vous? Merci d'avance et bonne soirée à tous. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par laska : le 27/06/11 à 12:48:23
Dire merci | Alors ça va être mon cas l'an prochain. J'ai donc investi dans une clôture électrique. Je te dirai ça qd j'aurai testé mais si ça marche aussi bien que dans la réclame, ça me semble une très bonne solution |
Par keriado : le 27/06/11 à 12:59:11
Dire merci | Je connais quelqu'un qui a installé une cloture electrique tout autour de son jardin, ça marche très bien les chats n'osent plus approcher les murs Faut faire attention par contre aux arbres et autres trucs près de la cloture via lesquels ils peuvent sauter. |
Par lapupuce : le 27/06/11 à 13:04:03
Dire merci | sinon il y a pas des collier anti-fugue comme les chien ??? lol |
Par laska : le 27/06/11 à 22:46:10
Dire merci | Lapupuce : en fait, c'est le même principe |
Par lolie : le 27/06/11 à 23:11:58
Dire merci | Merci pour vos réponses, J'avaits vue ton post laska, donc j'ai déjà les adresses de site. Tu a prit le quelle au final? Bon je m'y intéresse quand même, mais l'an prochain ce sera balcon et non rez de jardin au final. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous