Forum cheval
Le salon de discussion

Virgin Mobile HELP!

Sujet commencé par : lancelot62 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lancelot62
Par lancelot62 : le 13/06/11 à 21:45:59

Déconnecté

4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonsoir,

J'ai actuellement un forfait téléphonique chez Virgin avec inclus une connexion internet illimitée.

Cet après-midi, je reçois un sms d'avertissement comme quoi mon usage internet "s'envole" et que je dois faire attention au hors forfait!

Je suis surpris car:
1) j'ai internet illimité
2) je n'utilise internet sur mon mobile que pour visiter 2 forums.

Je vais donc sur mon espace client, rien n'apparait en hors forfait.

Seulement voilà, je viens de faire quelques recherches. Les personnes ayant reçu ce sms ont eu des factures hallucinantes (jusqu'à 7000 euros!)

Explications de Virgin? " votre mobile se connecte tout seul au site ofnew.fr, même quand vous êtes déconnecté " et ceci à intervalles réguliers ou tout le temps! Comme quoi le téléphone serait mal configuré... Ah oui mais mon téléphone est configuré de la même façon depuis 1 an, il ne s'est jamais connecté seul! Peut-être qu'il a appris à le faire seul?

Ou alors,il s'agit de mises à jour automatiques payantes d'applications gratuites téléchargées après achat du téléphone, qui se font même si tu clique sur "refuser"
Le hic? je n'ai jamais téléchargé ou utilisé d'applications!

Ils nous prennent pour des cons où quoi? De plus, Ofnew semble appartenir à... Virgin!

Et je viens d'aller voir sur mon téléphone, le point d'accès à internet est VM GPRS (ofnew.fr).

Sur les forums que j'ai parcouru, beaucoup de personnes ont eu le même tour;
Des historiques de connexions demandés n'arrivent jamais ou incomplets ou totalement aberrants genre 58 secondes de connexion = 24 euros

Quelqu'un à eu le même tour?
Car je ne vais certainement pas payer une facture énorme pour une connexion faite à mon insu, le service client étant parfaitement au courant du problème de connexion automatique à cause de son point d'accès défectueux, au vue du nombre incroyable de personnes ayant rencontré ce problème sur les différents forums!

Pour le moment aucun Hors forfait apparait sur mon suivi conso mais ça me travaille cette histoire!

Si vous avez déjà rencontré ce problème, n'hésitez pas à me faire partager vos conseils

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kefiretlome : le 13/06/11 à 23:02:58

Déconnecté

29457 messages

879 remerciements
Dire merci
C'est bien pour éviter ce genre de souci que j'ai fait virer toute possibilité de connexion internet sur mon téléphone. Car mon forfait disparaissait tout seul alors que je n'allais pas sur internet. Mais en fait, tout seul, il recherchait des connexions au "wap", ou des mises à jour, enfin peu importe, ça m'a vite gonflé qu'un service que je n'utilise pas me pompe mon forfait

J'ai donc un téléphone portable pour téléphoner et recevoir des appels, point barre.
Je sais, je ne suis pas moderne.....

Par lancelot62 : le 13/06/11 à 23:25:04

Déconnecté

4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Non mais tu as carrément raison Kefir'!
J'avoue c'est bien sympa d'aller sur le fofo pendant le midi entre les cours, mais si c'est pour être emmerdé c'est pas la peine, je pense que je vais virer l'option internet...

Ceci dit, certains ont eu du hors forfait sans forfait internet! Ben oui, Virgin a activé l'option GPRS quand même, visible sur ton espace client

Je suis un peu en stress là. En plus la prochaine mise à jour pour voir le hors forfait c'est le 22!

Par Dory : le 13/06/11 à 23:27:40

Déconnecté

17740 messages

102 remerciements
Dire merci
 Sérieux ???

Je suis chez virgin aussi et j'ai un forfait avec internet illimité et j'ai jamais eu ça !

Tu me fais peur !

Par lancelot62 : le 13/06/11 à 23:32:56

Déconnecté

4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Ben oui Dory, mon frère y est aussi et n'a jamais eu le tour. Mais j'ai vu sur certains forums des gens qui ont commencé à être emmerdés après 4 ans...

D'ailleurs c'est marrant, des "conseillers" Virgin squattent les differents forums anti-arnaques et autres asso de consommateurs sur le net, et aident les clients qui se plaignent un peu trop

Bref demain j'appelle, et si ça tourne pas rond c'est 60 millions de consommateurs!

Message édité le 13/06/11 à 23:35

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval