Aux utilisateurs de Deezer / autre site ???
Sujet commencé par : Highty - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06Par Highty : le 13/06/11 à 22:13:16
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Je reviens tout juste de week-end, et là, bonne nouvelle, je découvre les super nouveautés Deezer dont... La fameuse limitation à 5H d'écoute par mois Ah ça ils nous ont fait mariner avec leurs nouveautés en préparation mais alors si je m'attendais à ça... On va dire que j'écoute à peu près ça... 2 fois par jour... J'ai besoin de ma musique, pour moi ce site était une alternative au téléchargement, et je tolérais déjà difficilement les pubs audio... Autant dire que Deezer et moi, c'est terminé Je vous invite sincèrement à boycotter le site... On nous prend pour des pigeons, j'espère vraiment qu'ils auront une baisse nette de fréquentation et qu'il reviendront sur leur stupidité... Voilà pourquoi je fais appel à vous pour savoir qui utilise quel site pour sa dose quotidienne ? Je connais beezik, qui permet de télécharger légalement et gratuitement, en visionnant une publicité, mais sans télécharger chaque chanson, ça existe ? Merci |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par lancelot62 : le 13/06/11 à 22:19:24
Dire merci | Mais c'est pas Deezer qui avait coulé Ils n'avaient pas instaurer un "forfait" au mois pour les écoutes illimitées? De nom je connais Last fm mais j'y ai jamais foutu les pieds donc je ne sais pas ce que ça vaut... |
Par Highty : le 13/06/11 à 22:29:10
Déconnecté Dire merci | Oui voilà, il y a des écoutes illimitées mais payantes au mois... C'est pour que les gens payent plus et utilisent ce forfait qu'ils font cette foutue limitation... Mais moi je peux/veux pas passer 10 euros par mois pour écouter de la musique sans téléchargement quoi Je veux bien payer pour télécharger mais là c'est même pas ça l'histoire |
Par atala : le 13/06/11 à 22:29:25
Dire merci | Moi j'utilise mon bon vieux Youtube,j'écoute ce que je veut autant que je veut et même avec les paroles si je veut |
Par kefiretlome : le 13/06/11 à 22:31:23
Dire merci | Il y a Music Me qui est pas mal. C'est ce que je mets au boulot, quand il n'y a personne. |
Par Highty : le 13/06/11 à 22:31:30
Déconnecté Dire merci | Je vais regarder ton site, merci Sinon quand au fait que Deezer aurait coulé, je suis pas au courant Mais bon quand je vois qu'ils s'expliquent en disant qu'ils ont plus les moyens, et que les pubs audio c'était des pubs pour eux-mêmes (et oui, t'es sur Deezer, et t'entends toutes les 3 chansons une pub pour Deezer ), ben je trouve ça un peu nul! |
Par Highty : le 13/06/11 à 22:32:15
Déconnecté Dire merci | Ben oui atala mais bon quand tu fais autre chose en même temps c'est quand même bien pratique d'avoir une "playlist" qui enchaîne Merci kefiretlome je file voir ça !! |
Par kefiretlome : le 13/06/11 à 22:36:38
Dire merci | Si c'est pour écouter seulement, et ne pas avoir à te faire ta playslist, il y a sur le site un système de "radios". Tu choisis un style, et tu cliques sur celle qui te plait, et ça défile, t'as rien à faire. Moi, j'aime bien les musiques de films, alors je mets souvent Cinéma et Séries, ou BOF. Bon, il y a un peu de pub, bien sûr, mais bon, moi, je trouve que ce n'est pas gênant. |
Par Balezanes : le 13/06/11 à 22:39:28
Déconnecté | Dans le même genre que Kefiretlomé, il y a "stéréomood" aussi. Mais je sais pas si on peut choisir ou pas. |
Par Highty : le 13/06/11 à 22:40:05
Déconnecté Dire merci | Si si justement c'est pour me faire une playlist que je me passe et repasse, et les "radios" c'est bien aussi, pour changer un peu et découvrir J'aime beaucoup le concept de last fm je vais regarder ça de près ! Et pour Music me ça propose apparemment la même chose que Deezer avec certes un peu moins de titres mais ça m'ira très bien !! Merci beaucoup j'ai trouvé mon alternative |
Par lancelot62 : le 13/06/11 à 22:41:26
Dire merci | Pareil j'utilise Youtube mais c'est vrai que c'est un peu chiant. Et puis, je doute que ce système fonctionne encore longtemps. Pareil, donner 10 euros pour écouter sans télécharger ça me fait un peu ch***, surtout que je n'utilise pas mon ordi en journée... Je me contente donc de la radio ( ), car OUI je suis contre le téléchargement illégal |
Par Highty : le 13/06/11 à 22:42:12
Déconnecté Dire merci | Ah stereomood j'avais vu ça aussi et j'utilise Mais c'est pas pareil, je sais pas si on peut se faire ses playlists ? Je vais rester sur music me comme ça je suis pas trop dépaysée par rapport à deezer je pense Mille merci tout le monde |
Par kefiretlome : le 13/06/11 à 22:53:32
Dire merci | De rien |
Par loloka06 : le 14/06/11 à 13:09:03
Dire merci | Musicme aussi! Et sur Stéréomood, oui, il me semble que c'est possible de créer une playlist, suffit de créer un compte. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous