Je suis un gros boulet !
Sujet commencé par : Dory - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirusPar Dory : le 13/06/11 à 22:42:14
Dire merci | Oui, Dory, méga super boulet ! Je révise depuis ce midi mes cours de neuro-comportementales et de psychobiologie... Je suis à fond dedans en étant persuadé que j'ai mes épreuves demain... Surprise, mes épreuves sont Jeudi... Mince, demain, c'est les unités de parcours "apprentissage de la lecture-écriture" et "préparation à l’épreuve d'entretien"... Donc rien à voir... I'm a big boulet... Du coup, au lieu du décollage prévu à 11h30, décollage à 8h... Non mais quand on est con, on est con. et comme dis Tata Nicole, "ça sert à rien d'être con si tu le montres pas"... |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par krésus : le 13/06/11 à 22:42:59
Déconnecté | Mdrr! Bon courage grosse boulette! |
Par lancelot62 : le 13/06/11 à 22:44:35
Dire merci | Bonne m**** au big boulet pour ses examens! |
Par cyberds : le 13/06/11 à 22:45:58
Dire merci | ptdr !!! en licence, admissible aux oraux en juin, je suis allée les passer ... 1 semaine après la date bonjour les vacances gâchées par les rattrapages de septembre |
Par Dory : le 13/06/11 à 22:47:38
Dire merci | Bah moi, c'est déjà mes rattrapages... En plus, c'est deux matière des unités de parcours sont franchement chiante... |
Par Rivermist : le 13/06/11 à 23:11:23
Dire merci | hooooo loool désolée ... plein de courage pour demain Dory... je un gros MERDE auquel tu ne réponds rien ! |
Par Dory : le 13/06/11 à 23:16:24
Par Dory : le 13/06/11 à 23:20:38
Dire merci | "la problematique d'apprentissage consignée dans les IO" Pfft... Et dire que je veux tenter un master science de l'éducation... Youpi |
Par Caracol : le 13/06/11 à 23:49:56
Déconnecté | Haha c'est comme moi qui me pointe en partiel à 14h au lieu de 9h... Bon maintenant ça me fait rire, mais sur le coup => |
Par doli : le 14/06/11 à 08:54:14
Dire merci | pleins de pour toi |
Par Nenya : le 14/06/11 à 10:09:43
Par cyberds : le 14/06/11 à 10:11:29
Dire merci | allez ! du matin Dory !!! |
Par Sita : le 14/06/11 à 11:14:27
Dire merci | Bon courage Dory Cyberbs : la classe ! J'en rigole mais j'ai également fait le coup de me pointer avec deux heures de retard sur une épreuve de 3 heures. Heureusement, j'ai pu quand même rentrer (en allant pleurnicher) ça ma évité de revenir en septembre ... |
Par 6zorose : le 14/06/11 à 11:35:15
Déconnecté | Sita ils ont été sympa, normalement tu as droit qu'à 1/4 d'heure! Bon courage Dory! |
Par cyberds : le 14/06/11 à 12:34:55
Dire merci | ah ça c'est clair qu'une semaine de retard, ils sont moins conciliants ... dès l'arrivée, je trouvais que les couloirs étaient bien vides pour un jour d'épreuves |
Par GGT : le 14/06/11 à 12:57:04
Dire merci | Dory, dans les périodes sombres, il est important de trouver un petit point positif, et je l'ai trouvé pour toi : tu ne sera jamais autant un boulet, que "ton" vendeur de chez renault plein de soutien pour toi |
Par Sita : le 14/06/11 à 13:17:32
Dire merci | 6zorose : Non, sur mon réglement des études, c'était la moitié de l'épreuve et tant que personne n'est quitté l'amphi. Personne n'était parti, j'ai gueulé un peu et finalement j'ai pu rentrer. Mais bon, faire un partiel de 3h en 1h c'était chaud. Mais j'ai préféré me taper mon 6 que de revenir en septembre. |
Par bloody_paradise : le 14/06/11 à 13:27:03
Dire merci | De loin c'est rigolo, mais quand ça nous arrive sur le coup ça l'est beaucoup moins. Le semestre dernier j'avais le lundi un partiel le matin, et un autre 4h plus tard. J'avais moins révise celui de l'après-midi en me disant "c'est bon j'y passerais 2-3h en plus juste avant". Sauf qu'à 8h je me pointe et comprends en entendant les autres parler que j'ai inversé les deux : j'avais en fait anthropoïde le matin (que j'avais moins révisé) et théorie socio l'après midi. En fait en en parlant avec une copine, c'est l'administration qui en envoyant sur internet le planning des partiels s'était plantées. Tout ceux qui avaient regardé le planning à la fac avait le bon. Mais en fait je suis une vraie boulette à la fac. J'ai fait pété un CM sans le vouloir. Sur le panneau d'affichage la prof était noté absente. Sauf que j'ai pas lu jusqu'au bout, elle était absente les deux heures après le CM pour ceux qui l'avait en TD. Du coup je suis rentrée chez moi Là j'ai eu tellement honte d'être aussi neuneu que je ne l'ai dit à personne En faisant comme de rien n'était et prétextant une excuse foireuse à mes copines J'ai aussi failli avoir bien honte au début de ce semestre. J'arrive un peu à la bourre et veut regarder sur le tableau dans le hall d'entrée en quelle salle on est. Un mec super mignon inconnu au bataillon regarde lui aussi dubitatif le tableau. J'ai failli lui parler en lui disant un truc du genre "P'tain, j'suis à la bourre, t'sais pas où on est ? ". Mais je l'ai pas fait. Je rentre dans la salle suivi du même mec super mignon qui s'assoit devant le micro. C'était notre tout jeune nouveau prof de CM d'anthropo Voila pour mes expériences de boulettes à la fac. |
Par Dory : le 14/06/11 à 15:25:27
Dire merci | ça y est, je suis rentrée ! J'ai fais mes deux partiels, on verra bien, j'ai répondu à tout, on verra si les profs sont cléments ! GGT, oui, ça vrai, on trouve toujours un plus boulet que soi ! Puis du coup, pour encore plus positiver, j'ai pris de l'avance dans les révisions !! on, là, 400 kms de bagnole + 2h de partiels = pause Merci à tous !!!! |
Par laska : le 14/06/11 à 15:30:22
Dire merci | Super! Alors plein de pour jeudi maintenant |
Par casimirus : le 14/06/11 à 16:44:51
Déconnecté | j'ai raté le début mais MERDE pour jeudi .... et puis aussi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 476) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous