Veto comportementaliste dans la manche?
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar Chrysalis : le 13/06/11 à 23:04:44
Dire merci | z'auriez une bonne adresse du coté de granville? mon crapaud de chaton mal léché,justement,se leche trop bien la queue(leu leu) et maintenant,il a une vieille queue de rat c'est psychologique,lié au fait que mon ami et moi ne vivons pas sous le meme toit et que le titi a du mal avec notre séparation,et que du coup,paf,stereotypie et paf auto mutilation quand on est stables,que j'arrete de faire la navette le week end,quand on est tous les 2,ça va mieux,mais en attendant....bah c'est moche et pas cool... donc c'est bien beau de connaitre la cause,mais maintenant,il faudrait trouver une solution! là,on va passer 3 mois ensemble,ça va aller mieux pour mon titi. on a aussi testé les phéromones mais c'est notre autre chatte qui est plus receptive. on désespère un peu de le voir dans cet etat... detail important,c'est mon minou a moi,qui en a toujours apres mes basques,et nos 2 chats sont inséparables. help meee |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous