Consulter mms par internet
Sujet commencé par : Anny - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinevPar Anny : le 14/06/11 à 08:32:13
Dire merci | je viens de recevoir 2 textos d'sfr me disant que j'ai reçu 1 mms du 07 .. .. .. .. (numéro que je ne connais pas) et que je peux le consulter en indiquant mon num de tél et le code qu'ils me donnent à l'adresse www.vosmms.com J'ai jamais eu ça, d'habitude mes mms arrivent sans problème. c'est une arnaque où je peux consulter sans problème ??? on ne risque pas de me détourner mon numéro de téléphone ? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par casimir : le 14/06/11 à 08:34:56
Dire merci | si c'est un numéro que tu connais pas c'est probablement du spam perso c'est opoubelle direct ce genre de message |
Par makiro : le 14/06/11 à 08:35:25
Dire merci | qd je reçois un numero inconnu , je vais sur google et je tape le numero de tel et ça donne soit un numero arnaque ou de la pub ..... sinon HS : c'est pas toi qui étais à houplines avec ton appareil photo ? |
Par Anny : le 14/06/11 à 08:37:44
Dire merci | j'ai tapé le n° dans l'annuaire inversé, l'opérateur ne veut pas donner les coordonnées j'ai tapé dans google aussi, ça donne rien. Ah non non, je n'ai ni appareil photo et je n'étais pas non plus à Houplines |
Par makiro : le 14/06/11 à 08:42:34
Dire merci | AH OK je pensais que c"était toi lol!! car elle a pris aussi des photos d'un shetland marron et blanc avec zoé dans Fb , je pensais que c'etait toi ...exuse moi |
Par Plectrude : le 14/06/11 à 09:32:48
Dire merci | Non mais toute façon un mms, soit tu le reçois soit tu le reçois pas, il est pas stocké sur le serveur d'un site web mystère. Poubelle |
Par Anny : le 14/06/11 à 09:39:03
Dire merci | non Plectrude, on peut le recevoir ailleurs. j'ai un pote qui ne reçoit pas les mms, il reçoit à la place un code et doit aller sur le net pour consulter. seulement, lui ne reçoit aucun mms. Alors que moi je les reçois, mon tél est configuré pour les recevoir donc là c'est étonnant de passer par le net. j'ai cherché un peu sur le net mais visiblement, vosmms.com est un site d'sfr et les gens disent que c'est sérieux en fait, je suis curieuse de savoir ce que c'est ces 2 mms en attente. c'est un n° en 07 donc un nouveau num de portable. J'ai des neveux et nièces qui changent sans cesse de n°. Et notamment un neveu qui a eu un petit garçon il y a quelques jours et je me demande s'il ne m'aurait pas envoyé de photos du petit J'ai le n° de l'expéditeur du mms, j'ai envie de lui envoier un texto pour savoir qui il est. Mais pareil, si c'est une arnaque, la personne aura cette fois bien mon n° est verra qu'il est actif Bonjour la paranoïa, on en vient maintenant à se méfier de tout et de tout le monde |
Par ShaolinDeCoudot : le 14/06/11 à 09:45:42
Dire merci | J'ai déjà eu ce message Et j'ai été consulté sans probléme En général c'était des mms que j'avais déjà reçu par contre :-D Message édité le 14/06/11 à 09:47 |
Par Luna74 : le 14/06/11 à 10:04:08
Dire merci | sur le site de sfr tu peux pas les consulter? Chez orange on a acces a nos mms via le site, c'est pratique. |
Par Anny : le 14/06/11 à 11:28:46
Dire merci | je vais aller voir sur le site d'sfr j'avoue que je ne me suis même pas posé la question |
Par Anny : le 14/06/11 à 11:41:11
Dire merci | non, à moins d'avoir mal regardé mais je n'ai pas vu où consulter les mms sur sfr directement |
Par Luna74 : le 14/06/11 à 12:03:12
Dire merci | bha écoute je viens de taper mms sfr dans google et ils me sortent de suite le site (site de sfr) qu'ils t"on donné donc je pense pas que ce soit une arnaque, tu peux y aller sans soucis |
Par isapre01 : le 14/06/11 à 12:38:43
Dire merci | à chaque fois que j'ai reçu ce truc, j'ai été vérifié le numéro sur le net, et c'était un numéro déjà déclaré en arnaque donc poubelle les messages |
Par carolinev : le 14/06/11 à 13:07:58
Dire merci | Ma belles-soeur reçoit les mms mais elle doit aller sur le net pour les ouvrir aussi comme ton pote Mais là si c'est un numéro inconnu moi comme les autres c'est poubelles |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous