Forum cheval
Le salon de discussion

Livre photo : ça vaut vraiment le coup ?

Sujet commencé par : monreve - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
1 personne suit ce sujet
Par monreve : le 14/06/11 à 10:20:30

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 Bonjour !

Je suis sûre que certains d'entre vous ont déjà fait développer des livres photos via un site internet. Bilan, en êtes-vous contents ? La qualité des images est-elle bonne ?

Le prix est relativement élevé, donc je ne veux pas faire d'erreur et être déçue.
Je préfère faire tirer mes photos et me créer moi-même un album souvenir en utilisant un bon vieux pot de colle, que de faire développer un livre photo de mauvaise qualité.

Des avis ?

Merci

Messages 1 à 10, Page : 1

Par marie12687 : le 14/06/11 à 10:34:21

Déconnecté

11472 messages

64 remerciements
Dire merci
 Ma mère en a déjà fait deux et ça rend franchement bien. Après c'est sûr faut prendre de la qualité mais je pense que ça doit mieux vieillir dans le temps que les albums photos traditionnels !!

Par lonestarranchcowboy : le 14/06/11 à 11:18:39

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 j'en ai aussi fait faire quelques uns

c'est sympa, ça ne prend pas de place, ou si peu, par rapport à l'ablum et les photos colées, on peut choisir la taille des photos, même plusieures tailles différentes par page.

mais c'est pas pareil comme qualité. Les images sont plus ternes

J'ai fait faire les photos ou j'héberge pour le forum 1cheval

Par chacalette : le 14/06/11 à 12:05:59

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 moi aussi j'en ai fait faire un, j'ai profité d'une promo, je l'ai payé 10€ un truc comme ça

j'en suis très contente, ça se range bien, les photos rendent bien aussi, on peut même mettre des commentaires

Par uranie2 : le 14/06/11 à 12:28:23

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
J'avais fait un bouquin chez Photoservice, franchement c'était sympa...
J'ai fait des calendriers aussi chez eux, honnêtement si t'as une photo de bonne qualité le rendu est top.
D'ailleurs, quand tu "choisis" tes photos, ils te disent si la qualité est suffisante pour que le rendu soit optimal...

Par Rivermist : le 14/06/11 à 13:21:41

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ma belle mère l'a fait et c'est nul, ils ont coupé les photos n'importe comment ... mais gen du jamais vu quoi un quart sur une page l'autre partie page de derrière... et tout est comme ça.
Bon après ma belle mère c'est une surdouée elle se fait pigeonner partout donc bon...

Mais je vois que les autres ont eu de bonnes expériences...

Par calamity jane : le 14/06/11 à 13:27:56

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 on a eu un très bon rendu avec Picthema : tu charges un petit logiciel, tu mets en page ton livre comme tu veux, tu renvoies le tout par le net, et il est livré chez le photographe le plus proche de chez toi.
Jamais déçue du résultat à ce jour.
Lien

Par julyka : le 14/06/11 à 13:31:40

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 J'en ai fait quelques uns, et j'en suis vraiment satisfaite...

Deux sites qui valent le coup: photoweb et photobox je crois... Un peu plus déçue de photoservice pour le rendu...

En tout cas, j'aime bien le concept (pour le prix, essaye de voir s'il n'y a pas des ventes privées ou des promos, ça peut valoir le coup)

Par uranie2 : le 14/06/11 à 13:32:10

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah tiens, je viens de penser aussi, que j'ai fait un truc chez... Photoways (le nom me revenait pas), et franchement c'était pas mal non plus !!!

River : it's because she's a Vanilla Ice Cream (no offense )

Par paquerette20 : le 14/06/11 à 13:35:19

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 je ne fais plus que comme ça...
River, je ne vois pas comment on peut se faire pigeonner vu que le rendu est strictement identique que ce que l'on a à l'écran ?

Pour moi = gain de temps, rendu plus sympa que si je le faisais moi-même... homogénéité entre mes albums etc...

J'en ai environ pour 20 euros par album via la fnac... Mais quand tu vois le prix d'un bel album + le cout de développement des photos + le temps à passer quand on le fait soit même, je ne trouve pas ça cher du tout...

Par Rivermist : le 14/06/11 à 13:39:55

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 nan paquerette je sais pas sur quel site américain elle l'a fait mais ils ont cropé les photos n'importe comment (ou elle mais elle sait pas le faire donc je pense pas).
Est ce qu'elle n'a pas fait gaffe au format et ducoup pour ls faire tenir ils ont dû couper ? Mais mettre un bout sur une page et l'autre partie sur une autre c'est pire que du génie !

Elle a quand même payé 30$ par petit album quoi !

Mais Vanilla Ice Cream est la seule explication. comme tu dis Ranie

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval