Problème e-bay : que faire?
Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar viedemerde : le 14/06/11 à 19:08:08
Déconnecté Dire merci | j'ai un soucis avec un vendeur... je lui ai acheté un objet... j'ai voulu payer par paypal et ça ne fonctionnait pas ( je ne sais pas pourquoi) j'ai donc laissé passer 4 jours en me disant que c'était un beug de paypal... le vendeur m'a contacté, et n'y arrivant touujours pas, j'ai envoyer un chèque dès le lendemain matin. Et j'ai reçu l'article 12 jours plus tard: il m'avait dit qu'il me donnerait un n° de suivi mais ne m'a rien transmis, et s'est trompé dans l'adresse ce qui a fait qu'au lieu de 3 jours, je l'ai reçu 12 jours après! je lui ai donc mis une évaluation négative! Depuis, il me HARCELE de messages et m'insulte ! et me dit qu'il va me laisser une évaluation négative, contacter e-bay et faire résilier mon compte... bref, j'en ai marre de recevoir pleins de messages de sa part sans queue ni tête... je veux contacter le service e-bay mais je n'y arrive pas! et je compte pas me laisser insulter comme ça! comment faire? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par TATADRAGON : le 14/06/11 à 19:18:46
Dire merci | laisse pisser.... c'est pas çà qui fera monter le niveau de la Seine |
Par pascale : le 14/06/11 à 21:03:39
Dire merci | t'as laissé une evaluation négative parce que t'as reçu ton colis au bout de 12 jours... ben dis donc, faut pas acheter a des particuliers si tu veux un SAV digne d'un pro! |
Par viedemerde : le 14/06/11 à 21:47:25
Déconnecté Dire merci | oui parce que j'ai justement pris lui (au lieu des autres) car il certifiait que la livraison était très rapide... ! l'évaluation négative c'est pour le fait qu'il n'ait pas donné de n° de suivi malgré mes relances + son inattention qui a fait que le colis a voyagé dans toute la france |
Par Balezanes : le 14/06/11 à 21:53:23
Déconnecté | Quand je pense, j'ai eu mes pro-choices genre 3 semaines après... |
Par pascale : le 14/06/11 à 21:53:32
Dire merci | nan mais je rêve!!!! ebay, c'est un échange entre particuliers.. pas un magasin avec des services de magasins.. faut pas déconner. franchement, je pense que je te pourrirais aussi ( si j'avais que ça a faire).. à sa place... |
Par viedemerde : le 14/06/11 à 21:55:57
Déconnecté Dire merci | lol j'ai payé plus cher pour le même objet justement parce que le service devait être plus rapide donc oui j'estime pouvoir au moins demander un délai de livraison court et un suivi correct! bref, c'était pas ma question du départ, à chacun sa réaction, moi je ne l'ai pas insulté, j'ai juste écrit ce qui m'était arrivé, et j'estime qu'il n'a pas à m'insulter non plus... d'où mon souhait de contacter e-bay directement |
Par pascale : le 14/06/11 à 22:30:36
Dire merci | a mon avis, ebay ne te repondra même pas.. ils ont un "sac" de merde.. et je suis polie.... vaut mieux avoir affaire a paypal qu'à ebay |
Par casimir : le 15/06/11 à 16:55:14
Dire merci | Contacte Ebay pour signaler la malotru .. effectivement délai de livarison abusif c'est évaluation négative ça me parait normal si le commentaire refléte l'incident je vois pas de soucis ebay c'est pas l'école des fans ou tout le monde a 10/10 |
Par Pampille : le 15/06/11 à 19:34:09
Dire merci | Je ne suis pas sure que les vendeurs soient encore en position de mettre une évaluation négative à un acheteur sur ebay, mais bon... Honnêtement, je trouve aussi que tu as un peu abusé en lui collant directement une évaluation négative. Tu as reçu l'objet que tu as acheté et visiblement, tu n'as pas eu de problème avec. Une évaluation neutre, avec spécification du motif (retard de livraison) aurait suffit, je pense. Tu as voulu lui coller une rouge et tu n'en démords pas, c'est ton droit après tout! "il me HARCELE de messages et m'insulte ! et me dit qu'il va me laisser une évaluation négative, contacter e-bay et faire résilier mon compte... " Donc, dans ta situation, j'enverrais un e mail très poli au vendeur en lui spécifiant bien plusieurs points: 1) Que je lui ai mis une évaluation négative parce que j'ai fait le choix d'acheter dans sa boutique à cause du délai de livraison promis. Que le délai de livraison n'a pas été respecté et que si j'avais su, j'aurais acheté l'article moins cher dans une autre boutique et que c'est pourquoi je ne reviendrai pas sur mon évaluation. 2) Que je lui conseille vivement de déposer un recours auprès d'ebay si il estime que sa demande est légitime. Le litige sera traité par les service compétents. 3) Que je lui demande pour la dernière fois de cesser de m'envoyer des messages agressifs et insultants et qu'au prochain message de sa part, je me rendrais à la gendarmerie afin de transmettre et les messages en question et ses coordonnées, afin de déposer une plainte pour harcèlement. Normalement, ça devrait suffire pour qu'il arrête son manège. |
Par pascale : le 15/06/11 à 22:01:40
Dire merci | "sav", pas "sac", bien sur.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous