Covoiturage pour l'adoption de Gadget
Sujet commencé par : qiliqili - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...Par qiliqili : le 15/06/11 à 07:55:16
Déconnecté Dire merci | depuis le 10 juin j'essaie de trouver une solution pour l'adoption de Gadget dont Cecile 66 nous raconte l'histoire dans "urgence pour un chat trrrrrééééééééés sociable", je suis prête à accueillir ce chat le problème c'est son transport, trouver quelqu'un pour nous aider a l'air compliqué: des solutions aujourd'hui peut-être. Merci à tous |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par marinette : le 15/06/11 à 08:15:29
Dire merci | Il me semble qu'il y a des forums qui regroupent exprès les covoiturage possible pour les sauvetages. Si non sur rescue y'a une section covoiturage. Dsl j'en sais pas plus , bon courage ! |
Par pascale : le 15/06/11 à 08:54:01
Dire merci | le post ne sert pas à grand chose vu que tu ne dit pas d'où part le chat et où il doit atterrir? |
Par Kat... : le 15/06/11 à 09:02:19
Dire merci | Pascale m'a oté les mots de la bouche ! Parce que j'ai pas mal de déplacements pro dans toute la France, mais sans plus d'éléments, dur à dire si ça pourrait être utile ou pas |
Par qiliqili : le 15/06/11 à 09:03:57
Déconnecté Dire merci | le chat est actuellement pres de Perpignan et je suis près de Montélimar, tu peux lire son histoire sur le post de Cecile 66 "urgence pour un chat trrrrrrreeeees sociable"du 10juin sur ce forum merci pour lui |
Par cecile66 : le 15/06/11 à 10:26:55
Dire merci | Commr je m'ai dit sur l'autre post, je peux le monter jusqu'à montpellier, mais il faudrait une personne qui le prenne et le remonte jusqu'à montélimar. Je ne saurais aller plus loin |
Par Chiflaboy : le 15/06/11 à 10:47:57
vas sur le forum covoiturage-animalier |
Par Kat... : le 15/06/11 à 11:10:20
Dire merci | je vais regarder, mais a priori mes prochains déplacements sont en bretagne, en suisse, et à bayonne... Ca ne collerait pas. Montelimar j'y vais souvent, mais j'arrive de Lyon... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous