Quoi que je peux faire?? coiffure...
Sujet commencé par : Sabah - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par SabahPar Sabah : le 15/06/11 à 10:32:00
Dire merci | Salut à tou(te)s... Bon, j'ai un petit soucis... J'ai un mariage début juillet et je ne trouve pas de coiffeuse qui pourrait me faire un chignon ou un truc sympa dans les cheveux pour aller à ce mariage (y'a des jours...c'est dur d'habiter un p'tit village perdu...). J'ai les cheveux longs dans lesquels je fais souvent une tresse, ou que j'attache comme ceci : avec une pince comme ça lâchés, il vont jusqu'aux fesses... Avez vous des jolies coiffures à faire soi-même? je suis pas super douées pour me coiffer, mais je m'en sort. au pire, je peux faire quelques essais avant le jour J... Ou un site où je peux trouver de quoi faire? Merci aux expertes |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par melek : le 15/06/11 à 10:44:27
Déconnecté Dire merci | Quand j'ai pas trop d'idée, je tappe "tutoring coiffure" (chignon, natte etc) dans une recherche vidéo... j'arrive à trouver quelques trucs comme ça ! (si si ! ) En général, sur youtube il y a des vidéos de jean louis david ou garnier qui donne des exemples... |
Par Sabah : le 15/06/11 à 10:47:20
Dire merci | oki, j'irai déjà jeté un oeil. Je dois avoué que tout ce que j'ai déjà vu sur le net était mal expliqué ou un peu trop compliqué (à faire faire par quelqu'un quoi...) mais dans mon entourage, je vois pas très bien qui pourrait me coiffer... 'suis dans la mouise! |
Par melek : le 15/06/11 à 10:52:27
Déconnecté Dire merci | Lien |
Par Sabah : le 15/06/11 à 15:44:53
Dire merci | Merci Melek! J'ai été voir, y'a des trucs sympas, mais j'aurais intérêt à m'entrainer, parce que le chignon banane, j'y suis jamais arrivée moi! mes cheveux ne tournent pas comme ça!! Sinon, d'autres idées?? |
Par Rivermist : le 15/06/11 à 15:52:50
Dire merci | mdr la photo où on voit trèèès bien ton visage Sabah Sinon si tu lances une recherche avec les coiffures de Serena dans Gossip Girl... elle a toujours des coiffures somptueuses sur ses cheveux longs |
Par Capsou13 : le 15/06/11 à 16:15:53
Dire merci | T'as pas d'autres photos où on voit ta longueur? |
Par conny : le 15/06/11 à 16:16:01
Dire merci | une idée : tu gardes un bande de cheveux lisse d'environ 3cm le long de ton visage l'arriere, tu le frise au fer à friser et tu lisses ta meche de 3cm que tu plaques et attache j'espere q tu vois ce que je veux dire |
Par Sabah : le 15/06/11 à 16:16:50
Dire merci | Oui, on pourrait croire que je l'ai fait exprès de mettre cette photo là, mais je me suis rendue compte que j'étais beaucoup trop souvent derrière l'appareil. Résultat, je n'ai trouvée que celle là Je vais voir ce que tu me dis |
Par Sabah : le 15/06/11 à 16:30:37
Dire merci | voilà une suuuuuperbe photo de moi... en plein délire carnavalesque...bon,c 'est pour la longueur des cheveux hein! |
Par Sabah : le 15/06/11 à 16:45:46
Dire merci | conny, oui, je vois ce que tu veux dire Je crois que je vais passer mes prochains jours à faire des essais |
Par Capsou13 : le 15/06/11 à 17:47:16
Dire merci | T'as pas la possibilité d'aller en ville? |
Par Sabah : le 15/06/11 à 21:32:47
Dire merci | si, il y a des chances que je me débrouille pour trouver un(e) coiffeur/se, mais pfiou, je dois être à 60km de chez moi pour 11h, il va falloir courir |
Par Highty : le 16/06/11 à 14:19:14
Déconnecté Dire merci | Lien Si tu tolères l'anglais et le blond platine/rose partout, c'est quand même joli et pas trop compliqué, et t'as le choix |
Par Sabah : le 16/06/11 à 19:33:44
Dire merci | ah oui, c'est assez chouette highty merciii |
Par aline13 : le 16/06/11 à 20:09:48
Déconnecté | et si tu rasais tout ? pu de problèmes après oui bon ok ok je vais là ==>[VLAM !] |
Par Sabah : le 16/06/11 à 20:47:42
Dire merci | Aline, je l'ai proposé à zhom, qui n'était pas chaud du tout! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous