Parésie/paralysie chien
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbullPar paradissbull : le 15/06/11 à 16:50:05
Dire merci | bonjour à tous, voilà encore un post pour mon chien ... comme vous l'avez vu, le pauvre s'est fait opéré (je renvois aux autres posts) et depuis ce matin, mon gros souffre d'une parésie de la patte arrière gauche. peut être du train arrière, on ne sait pas trop car il a été opéré de la patte droite donc fait peut d'efforts avec. il était sous RIMADYL (ça fait depuis dimanche qu'il en prend) et j'ai vu que certaines personnes se plaignaient de problèmes neurologiques comme la parésie ou la paralysie à la suite de la prise de cette AINS. j'aimerais avoir vos témoignages, si vos chiens ont connus une parésie/paralysie ... et des zondes par milliers pour que mon gros se remette à faire le fou partout dans la maison comme avant |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Luna74 : le 15/06/11 à 16:54:24
Dire merci | Je peux pas t'aider mais je t'envoie plein de grosses zondes Message édité le 15/06/11 à 16:56 |
Par paradissbull : le 15/06/11 à 17:49:47
Dire merci | up ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous