Chat et purina one
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par porto31Par HERCULEGLADIATOR : le 15/06/11 à 18:52:21
Dire merci | j'ai un chat au régime pour insufisance rénal, croquette spéciale depuis deux ans et résultat par prise de sang nikel sans prendre de médoc mais voilà il en a marre et à part le colin que je lui donne deux fois par semaine j'aimerai lui donner un peu de sachet purina pour chat d'intérieur le taux de proteïne et phosphore m'a l'air assez bas si j'en parle au véto il me propose ces boites à 2.50 mais il n'aime pas du tout et c'est trés cher qui sait si c'est possible au moins un petit sachet deux fois par semaine mon véto n'est pas trés clair la dessus Message édité le 15/06/11 à 18:54 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par porto31 : le 15/06/11 à 18:47:08
Dire merci | Édit: doublon... Message édité le 15/06/11 à 18:49 |
Par porto31 : le 15/06/11 à 18:46:29
Dire merci | Continue a lui donner du poisson ça ne peux lui faire que du bien! les sachets sont essentiellement composes d'eau, de gras et d'arômes... Ah par contre il mange des croquettes? Si ce n'est pas le cas, il faudra compléter le poisson en vitamines et minéraux (ex: levure de bière ou huile) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous