Trouver 1 cordon USB appareil photo
Sujet commencé par : GGT - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar GGT : le 15/06/11 à 22:01:01
Dire merci | défi du jour : où trouver un cordon USB pour un mini appareil photo (pas de marque) "l'emplacement" qui est dans le mini appareil photo mesure 0,5 cm. merci beaucoup beaucoup d'avance |
Par GGT : le 15/06/11 à 23:12:52
Dire merci | LONES tu es indiscutablement, indéniablement, incontestablement LE MEILLEUR ! tu es le meilleur ! merci merci merci merci |
Par lonestarranchcowboy : le 15/06/11 à 23:23:53
Dire merci | lones qui oserait te huer et pourquoi je dirais Oh mais pas toi, je le sais bien. mais Casimir, J'ai pas encore digéré qu'à chaque fois (jusqu'à maintenant) démolit tout ce que je dis quand j'ose empiéter sur son fief de la technologie en arguant que je dis des conneries, que je ne sais rien, que ça ne marche pas etc. et si par hasard j'ai raison... elle se fiche de moi ou pire se moque de moi....bref, du coup j'aime plus trop donner des avis quoi si c'est pour entendre ses railleries Mais pour toi, allez, je te balance un lien qui pourrait t'être utile, ou au moins t'intéresser...si c'est bien cet appareil of course Lien et t'en fait un peu trop quand même quand tu exprimes ta joie, non ? mais ça me fait plaisir tout cet entousiasme |
Par GGT : le 15/06/11 à 23:29:28
Dire merci | j'en fait pas trop, et encore tu m'as pas vu en vrai t'es le meilleur c'est comme ça il faut le dire haut et fort sans honte et j'assume sur ce coup là je suis carrément bluffée, soufflée époustoufflée bon bon je me calme en tout cas 1000 merci ! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/06/11 à 23:35:03
Dire merci | et encore tu m'as pas vu en vrai ouhh la mais alors faut absolument que je fasse ta connaissance j'ai l'impression qu'on ne doit pas s'ennuyer en ta compagnie Tout le plaisir est pour moi d'avoir pu te renseigner |
Par lonestarranchcowboy : le 15/06/11 à 23:56:54
Dire merci | si un jour tu veux remplacer ton mini appareil et en plus rester discrete il y a ça, avec un accu LiPo d'une autonomie en marche d'environ 1h. Avec micro SD jusqu'à 16GO et fait des photos et de la video et est compatible Vista en usb.2. (1.1.) aussi Format vidéo : 680 x 460 Format photo : 1280 x 960 Image par seconde : 30 Enregistrement vidéo continu : 60 min et tout ça pour la somme monumentale de 11€ et des poussières de quoi jouer les espions pour pas cher |
Par GGT : le 16/06/11 à 08:17:37
Dire merci | lutin ... ben dis donc je peux pas remettre l'orchestre et les pompom-girls t'es sûr ? quand celui que j'ai ne marchera plus |
Par casimir : le 16/06/11 à 08:22:57
Dire merci | euh usb 1 ou pas c'est pas un connecteur usb standard je connait pas ce genre d'appareil photo .. j'avoue mais je m'incline devant les (mé)connaisance de lones sur le suject USB en général rien d'autre a ajouter Message édité le 16/06/11 à 08:25 |
Par cyberds : le 16/06/11 à 08:25:39
Dire merci | GiGiTi, quand tu as besoin d'un truc électronique, tu vas chez Conrad rue Colbert à Lille ( angle rue Gambetta- Wazemmes ) |
Par GGT : le 16/06/11 à 08:35:54
Dire merci | en fait je pense réellement Casimir que tu cherches à faire en sorte que personne ne t'apprécie, ça doit être ton essence ... même si je ne pourrai jamais comprendre, c'est ton problème reconnaitre qu'on ne sait pas, ou même que l'on s'est trompé, ça ne fait pas tomber les dents, et surtout c'est une force.... quoi, comment ça je te l'ai déjà dit me répeterais-je Cyb...je mets cette adresse dans mon calpin en cas de besoin merci |
Par DQR33 : le 16/06/11 à 08:40:58
Déconnecté Dire merci | lonestarranchcowboy, fallait le trouver ce Zina ! N'en reste pas moins vrai que, même si c'est du USB, je vois pas trop ce que c'est comme prise. Conrad vend aussi sur Internet, c'est pas le seul du reste, SELECTRONIC, LEXTRONIC, et il y en a probablement d'autres |
Par casimir : le 16/06/11 à 08:43:18
Dire merci | GGT je me suis pas trompé je t'ai dis le connecteur est propriétaire il faut trouver la marque du machin ou retrouver le cordon car c'est pas standard J'ai jamaii vu ce genre de connecteur en standard pour de l'USB que ça soit usb 0, 1 , 1.1 voir 2 ou 3 ceci dis tout connecteur qui comporte 5 broches peut être monté comme de l'USB suffit d'avoir le brochage et le fer a souder c'est ce que Lones a fait trouvé la marque de l'appareil ça devrait résoudre ton pb |
Par GGT : le 16/06/11 à 08:47:36
Dire merci | ah ! tu vois lones que tu bluf du monde ... du coup je les remet en un peu + petit pour ne pas que tu me dise que j'en fait trop |
Par GGT : le 16/06/11 à 08:50:29
Dire merci | j'ai jamais dit que tu t'étais trompée sur ce coup Casimir, mais de dire "chapeau Lones" et/ou ne pas tout le temps chercher à écrabouiller les autres, briser en mille morceaux ce qu'ils disent, pour essayer d'avoir ""raison"" à la fin, ça fait du bien je dis ça de façon globale, pas que pour ce poste |
Par lonestarranchcowboy : le 16/06/11 à 09:49:34
Dire merci | Casimir, je te le répète, t'es vraiment une pauvre fille, faut te faire soigner Relis attentivement ce que j'ai écrit l'appareil que tu montres est un ZINA probablement un 300 k et le port est un interface usb.1 La différence entre toi et moi, c'est que toi t'es obligée de tout contester alors que moi je ne t'ai jamais contesté que le connecteur est propriétaire. Je n’ai même jamais adressé de message pour toi car je savais que tu ne pourrais pas t’empêcher d’être à nouveau tordue. MAIS COMME TU NE SAIS PAS LIRE NON PLUS je te rappelle que j'ai marqué que le port est un interface USB 1, rien de plus Mais moi contrairement à toi qui ne trouve JAMAIS de solutions autres que dire que ça ne marche pas, je donne le lien du fabricant de l'APN, avec l'adresse et le phone, le mode d’emploi, le driver etc. qui permet de le contacter pour lui demander au pire de t'adresser un câble si l'autre ne réapparaissait jamais ou si t’en trouves dans aucun magasin. Je ne pense pas que GGT a besoin d’un tuteur pour lui expliquer qu’ il faut aller chez un revendeur d’APN avec l’apn, pour essayer de trouver un câble. Bref. Toi à part continuellement me dénigrer et démontrer ton incapacité à résoudre certains problèmes tout en prétendant savoir, qu'as-tu fait ? T'es vraiment une plaie tu sais. Un certain *** fait pareil sur le général pour se monopoliser le savoir, un autre fait pareil sur le dressage, et encore un autre sur l'étholo. Tu te bats donc pour avoir le monopole du savoir sur le discussion ou quoi ? Mais quelle est donc cette race de foromeurs dont tu fais partie, encore pire que les trolls. Bon allez je retourne sur les photos, là au moins tu ne hante pas (encore) les couloirs |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous