Site materiels pour chats
Sujet commencé par : pticoq - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par sanchanPar pticoq : le 16/06/11 à 08:34:43
Dire merci | Bonjour a tous, Je crée ce post pour savoir sur quel site ou dans quel magasin vous vous procurez tous ce qui touche a vos chats. Alimentaire et materiels. Avec mon homme nous comptons aller samedi a la spa pour ce decider a craquer pour 2 chatons ainsi avant leur arrivée on veut que tous soit ok. Ainsi, je me prepare une liste: - bac litiere -litiere -gamelles -griffoires -grillage pour mettre au fenetre - croquettes mais sa on attend plus une fois les loulous choisit pour savoir quel type prendre. -caisse ou sac de transport -un tissus sûrement de la polaire pour couvrir les canapés et fauteuils en cuir On a deja commande un arbre chat. des types ou marques a me conseiller pour tous sa? Manques-il des trucs a ma liste? Si vous commander par internet délai? Serieux? des endroits pas trop cher? Des bons plans? A oui, ils seront en appartemment 60m2 sans balcon. Ils pourront facilement voir au fenetre ils auront vu sur des arbres dc oiseaux. Merci d avance de vos reponses |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par casimirus : le 16/06/11 à 09:19:10
Déconnecté | en principe je vais chez Animalis pour tout ce qui est accessoires, jouets, croquettes spéciales .... etc, mais il n'y a pas toujours ce que je veux (en fait, il y a pas mal de disparités entre les magasins dans cette enseigne). quand je ne trouve pas, je commande sur zooplus et jusque là, je n'ai jamais eu de soucis de livraison ou autre. |
Par Medina : le 16/06/11 à 09:20:25
Dire merci | zooplus |
Par pticoq : le 16/06/11 à 10:03:17
Dire merci | Merci je vais y jetter un coup d oeil. Par contre au niveau des filets a mettre au fenetre c est quoi exactement comme matiere ? Qu ont-ils de reellement specifique? Car je me dis que sa vaut peut etre plus le coup de me pencher vers un magasin de bricolage pour ça non? |
Par casimirus : le 16/06/11 à 10:26:06
Déconnecté | si tu mets une moustiquaire toute bête de chez casto, ça fera le même effet pour moins cher |
Par pticoq : le 16/06/11 à 10:34:50
Dire merci | Ok merci en plus y a un casto pres de chez moi et moi qui me fait manger par les moustiques sa fera double fonction |
Par casimirus : le 16/06/11 à 10:56:35
Déconnecté | une pierre, deux coups |
Par Luna74 : le 16/06/11 à 11:13:20
Dire merci | j'avais tout acheté aussi sur zooplus, même la litière. Par contre, si tu habite le trou du monde (genre le gps qui connait pas ton adresse) oublie zooplus J'ai tenté plusieurs fois une commande chez eux l'année passé pour mon chien et elle est jamais arrivée, elle restait coincé chez le transporteur, en plus de ça, une fois que ton colis arrive chez le transporteur, il change de No et si ton colis n'arrive pas, tu n'a aucun moyen de le retrouver et eux non plus ... tout ça parce que le gps n'a pas trouvé notre adresse alors que j'avais mit le lieu dit et que le transporteur est dans le même village donc qu'ils connaissaient mais la flegme de chercher et pourtant au lieu dit, y a pas 36 maisons Par contre en pleine ville aucun soucis mais ce n'était pas le même transporteur aussi. |
Par bloody_paradise : le 16/06/11 à 11:42:27
Dire merci | J'ai déjà commandé sur zooplus, sans soucis. Par contre j'ai vue beaucoup d'avis négatifs, de mécontents de leur transporteur (GLS). Niveau délai, une semaine environ. Pour les fenêtres on s'est bricolé ça : Des tasseaux en bois et du grillage de poule fixé avec des agrafes. On a peint le bois pour qu'il résiste à l'humidité et on a mis de la moustiquaire en la fixant au cadre en boise (pour éviter que les chats grimpent tout en haut, et aussi pour nous). On leur a laissé un petit espace sur la fenêtre pour qu'il puisse en profiter un peu. |
Par iram : le 16/06/11 à 11:47:57
Dire merci | comment le cadre en bois est fixé à la fenêtre? je voudrais mettre un filet sur une fenêtre, mais elle est en PVC, donc, pour les fixations vendues avec les filets, ça ne va pas le faire |
Par iram : le 16/06/11 à 11:50:11
Dire merci | sinon, pour répondre à pticoq, j'ai fait des commandes chez zooplus (boite de transport, griffoir et jouets), et j'ai été satisfaite |
Par bloody_paradise : le 16/06/11 à 11:55:32
Dire merci | Pour deux des fenêtres, le cadre est fixé par 4 chevilles (2 en hauts, 2 en bas) au mur. Pour la troisième, on a été moins cons ( )et on a fait le cadre pil poil à la taille de la fenètre. Du coup il a fallut forcer pour le mettre, mais il tient tout seul. Pour plus de sécurité on la quand même relié aux volets (sans rien trouer). Niveau arbre à chat si jamais tu en veux un autre, je ne sais pas si tu as vue les vendeurs Allemands sur ebay (suffit de taper "arbre à chat dans leur moteur de recherche, ce sont les premiers résultats). Leurs prix défient toute concurrence, rien à redire sur la qualité et la solidité, livraison nickel pour ma part (en une dizaine de jours). Pour un arbre à chat d'1m82 avec cachettes et plateaux on en a eu pour 60E aux enchères livraison comprise. Et voilà ce que ça donne avec ses habitants (sur la gauche un vieil arbre à chat pourri qu'on nous avait donné) : |
Par iram : le 16/06/11 à 12:17:42
Dire merci | merci |
Par pticoq : le 16/06/11 à 12:18:54
Dire merci | bloody : ton système est pas mal pour la fenêtre faut que je regarde si je peux réaliser ta deuxième solution car la première je peux pas je suis locataire donc tout ce qui est percement à bannir. Pour l'arbre a chat il arrive ce soir et je l'ai pris chez le même fournisseur que toi sauf pas aux enchère car les comptes ebay je crains mais il fait la même taille que toi et à couté 80 euros. Pour ce qui est de la moustiquaire petite question peut être un peu bête : sont-elles difficile à déchirer ( je pense à leurs griffes ) et imaginons qu'ils jouent vers cette dernière est-elle résistante à leur poids? tous le monde à l'air d'être bien content de zooplus , je pense donc prendre le minimum en grande surface ( litière + bac de litière + boite de transport ) puis je ferais une commande ce soir chez eux. Pour ce qui est de trouver mon adresse logiquement c'est pas bien dur puis de toute vu les horaires ou ils viennent ils iront surement direction la poste ou un point relais si il le font. |
Par casimirus : le 16/06/11 à 12:26:10
Déconnecté | il te faut de la toile metallique, celle-là, elle résiste aux chats qui jouent à Tarzan Lien |
Par pticoq : le 16/06/11 à 12:32:01
Dire merci | merci casimirus j'irai voir près de chez moi avec le descriptif dans les magasins de bricolage. il en existe en d'autre matière aussi résistant ? car j'avoue le métallique , je craints un peu car dès que j'en touche je prends une châteigne donc si y a une autre solution je suis prenante |
Par casimirus : le 16/06/11 à 12:52:07
Déconnecté | on en trouve dans tous les matériaux, métalliques, plastiques, fibre de verre, toile simple, PVC .... etc. seulement, avec les chats grimpeurs, la toile a du mal à résister aux déchirures. |
Par Patélise : le 16/06/11 à 14:34:34
Dire merci | tu as Wanimo ayussi qui est pas mal |
Par Wickedgame : le 16/06/11 à 16:22:04
Déconnecté | je commande tout chez Wanimo : sérieux, très rapide, service client sympa et large gamme de produits... |
Par sab46 : le 16/06/11 à 17:56:23
Dire merci | wanimo ils ont moins de choix que zooplus et bien souvent plus cher zooplus j aime bien tres serieux, ports gratos a partir de 29€, du choix , souvent des promos, et de la qualité concernant le filet, pareil j ai pris chez eux, un petit qu on a fixé a des tasseaux un peu comme le systeme mis plus haut, et dernierement j en ai pris un tres grand 8metres pour mon balcon car j ai une merdeuse qui monte partout mais qui tient pas l equilibre dc pr pas aller la chercher tous les jours en bas j ai mis un transparent ils font souvent des promos dessus aussi |
Par pticoq : le 16/06/11 à 19:53:37
Dire merci | pour les fenetres on c'est décide a faire le meme systeme que bloody . mon homme a trouvé du filet moustiquaire en plastique qui à l'air bien solide. Par contre je regarde sur zooplus pour les bacs litières et c'est assez mitigé les avis dessus je trouve. Vous en avez une comment? j'en cherche une qui ne laisse pas échapper les odeurs ( du moins le plus possible) , que si jamais ils deviennent grands que sa leur conviennent toujours. bref laquel conseillez-vous? |
Par pticoq : le 18/06/11 à 21:31:54
Dire merci | voici notre arbre a chat et on a craqué aujourd'hui pour ces 2 petites soeurettes de 3 mois : louloute et chtoune |
Par sanchan : le 19/06/11 à 08:38:10
Dire merci | A croquer les mimines !! L'arbre a chat aussi est bien. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous