Lus : arrière grand-père ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 36 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par tite lizou 723 : le 16/06/11 à 15:30:10
Dire merci | Et vi...il y a pile 24h 5 petits bouts de choux naissaient Ils sont les arrières petits enfants de Lus (qui compte une déscendance d'environ 150/200 chatons...il a pas chaumé pendant sa carrière de reproducteur le Lus ) Je vous mets donc quelques photos de cette heureuse naissance qui me touche particulièrement (ben vi il prend de l'age mon pépère et voir sa lignée perpétuée fait chaud au coeur) et je vous mettrais leur évolution à tous Donc aby l'heureuse maman et confetti le papa nous ont gâtés et ont respectés ma commande spéciale ...nous avons donc : -2 filles écailles point -1 fille bleu crème point -1 garçon seal tabby point -Et et et...1 red point...ma commande...1 mini moi de Lus (il braille déjà pour la tétine...pas de doute c'est bien du sang de Lus dans ses veines ) Les couleurs sont bien entendu à confirmer puisque les bébés colourpoint n'ont pas les extrémitées colorées à la naissance Les chatons se portent à merveille et aby comme toujours est une exellente maman...ils sont tous très beaux et bien typés et le mini Lus plus particulièrement...ma maman garde donc dans un coin de sa tête de peut être le garder comme reproducteur Aller place aux photos (peut pour le moment pour pas déranger maman aby ) Maman aby veille Au bar Le tas de crottes (on voit très bien le mini Lus en blanc ) Et pendant ce temps...grand-papy lui...roupille Ps : Aby ayant 6ans elle va être en retraite bientôt...et ma maman n'ayant pas l'envie de la replacer...il est fort probable qu'elle reste auprès de moi elle a les traits de Lus...son sang...et sa douceur et sa gentillesse |
Messages 1 à 36, Page : 1
Par plante41 : le 16/06/11 à 15:33:52
Dire merci | Rhoooo les bouts de crotte, j'adore |
Par tite lizou 723 : le 16/06/11 à 15:38:39
Dire merci | Pour infos...voici la fille de Lus...maman de aby...Univers miss C'est le CLONE de Lus...il marque beaucoup ses bébés...preuve en est...même 4 ou 5 générations plus tard la bouille et aussi le caractère sont toujours là |
Par calamity jane : le 16/06/11 à 17:43:34
Dire merci | ah chouette ! c'est marrant de voir qu'il marque autant la descendance. |
Par conny : le 16/06/11 à 17:45:31
Dire merci | mignonnes ces petites crottes |
Par carolinev : le 16/06/11 à 18:12:00
Dire merci | Rooo sont belles les p'tites crottes La maman Je suis fana de ton Lus |
Par tite lizou 723 : le 16/06/11 à 19:47:00
Dire merci | CJ : oui vraiment lui il les signent ses produits Conny : vi hein Caro : merkiii |
Par aline13 : le 16/06/11 à 19:50:33
Déconnecté | y'a pas d'autres photos ? |
Par tite lizou 723 : le 16/06/11 à 19:50:40
Dire merci | Aller d'autres photos... Le mini Lus Une des fifille tortie point La bleu crème point L'autre tortie point...un peut moins typée mais c'était la 1ère,la tête à donc fait le passage...ça va se retyper dans les jours à venir Le petit mec seal tabby point On voit bien les marques fantômes du tabby Avec maman |
Par aline13 : le 16/06/11 à 19:53:05
Déconnecté | le mini lus |
Par mumu44 : le 16/06/11 à 20:27:15
Déconnecté | hoooo!!! |
Par carolinev : le 16/06/11 à 20:31:14
Par Vanessa14 : le 17/06/11 à 11:58:11
Dire merci | Roooo Félicitation à LUS ! Mais mais ça à dû être éprouvant pour lui n'empêche de produire autant de BB Et "univers Miss" fou comme on dirait Lus, tu n'aurais pas précisé j'aurai cru que c'était lui ! C'est cool que tu l'a prenne !! Méfie toi on dit "jamais 2 sans 3 " Bon moi je suis tjs aussi fan des chatons de ta mère, je vais régulièrement voir les nouvelles photos sur son site |
Par Baxesme : le 17/06/11 à 12:28:40
Dire merci | félicitation papy ^^ |
Par Juxstine : le 17/06/11 à 18:24:00
Dire merci | Je ne suis pas fan des persans d'habitude mais la ils sont vraiment joli |
Par lédéfées : le 17/06/11 à 21:12:54
Dire merci | j adore!! Lus president!!! |
Par Patélise : le 17/06/11 à 21:45:10
Dire merci | ah non lus president c'est moi qui le dit d'habitude felicitation a la maman et a lus |
Par tite lizou 723 : le 18/06/11 à 18:16:34
Dire merci | Vanessa : impressionnant hein pour miss et même si tous les bébés sont vraiment marqué par lus les red points en général encore plus et même si de part sa couleur ça se voit moins sur aby elle a aussi la même frimousse Bon le jamais 2 sans trois euuu...déjà on va voir pour aby...et ça sera déjà bien à la base j'aurais aimé un petit mâle seal point d'aby justement car je préfères les matous...c'était la descendance directe de lus...et comme je ne voulais pas la copie conforme et que j'adore le seal ça aurait été cette couleur...mais bon aby est un amour et c'est un bout de lus qui lui ressemble aussi Pour la "production" de lus ho il en a jamais été trop épuisé...quand on lui ramenait une fille il préférait toujours aller manger et aller voir la fifille après Et merci pour les chats de ma maman Merci les filles et lus président la vie serait caaalllmmmmeeee |
Par lédéfées : le 18/06/11 à 18:55:50
Dire merci | oupsss... désolée patelise... je savais pas Merci les filles et lus président la vie serait caaalllmmmmeeee => oui c'est pour ca ca nous changerait ! Non sans rire c'est vraiment une belle famille... Bon moi je suis pas objective, j'ADORE les red point de toute facon. C'est un peu mon rêve... |
Par tite lizou 723 : le 18/06/11 à 20:59:17
Dire merci | Moi aussi chez les colour les red sont mes favoris j'aime aussi beaucoup les seal |
Par tite lizou 723 : le 18/06/11 à 21:03:42
Dire merci | Pour compléter les photos voici donc confetti,le papa des bébés Et une autre photo de aby la maman Et pour rappel...grand-papy Lus dans ses "jeunes années" Message édité le 18/06/11 à 21:06 |
Par lilibal : le 18/06/11 à 22:39:08
Dire merci | Tes chats sont vraiment magnifiques ! |
Par tite lizou 723 : le 20/06/11 à 11:41:18
Dire merci | Merki |
Par carolinev : le 20/06/11 à 13:01:05
Dire merci | Magnifique |
Par idina : le 20/06/11 à 13:44:42
Dire merci | ... et ce qui est super pour les futurs acheteurs, c'est de constater de visu la longévité de la lignée Ceci dit, je ne suis pas fan des Persans ... mais je suis une "mère à chats" donc potentiellement ... je les aime tous ... du coup ... |
Par irisetquiara39 : le 20/06/11 à 14:14:59
Dire merci | je suis désolée, j'arrive pas à les trouver jolis mais j'aime les animaux et de savoir que tout le monde se porte bien et que ce sont ce que vous espériez en terme de sexe/couleur, c'est cool ! |
Par Vanessa14 : le 20/06/11 à 16:47:44
Dire merci | ah ça les persans on aime ou on déteste j'avoue ! Ceci dit j'avais horreur des exotic et maintenant j'adore quasi autant que les persans ! Non puis faut connaître la race aussi pour comprendre, ils sont tellement adorables, calme , câlins qu'on ne résiste pas ! ! ! Moi je suis comme lizouuu j'aime les nez courts chats -chiens , j'aime pas les nez trop long LOL |
Par carolinev : le 20/06/11 à 20:10:08
Dire merci | Si je viens voler le sosie de Lus tu crois que ta maman va le voir ? |
Par carolinev : le 20/06/11 à 20:13:20
Dire merci | Le persan quand on y goûte on peut plus s'en passer Et encore plus quand ils se sont pris une porte Enfin j'ai remarqué qu'il y a des gens qui aiment les persans mais sans le nez écrasé , chacun ses gouts |
Par idina : le 20/06/11 à 21:27:06
Dire merci | Ben c'est drôle, j'aime les chiens aux nez écrasés ... mais chez les chats, je suis folle du Maine Coon, donc tout le contraire de la tronche qui a mangé le mur J'ai eu un persan ... et je ne suis peut-être pas bien tombée, mais rien ne m'a marquée à vie le concernant à part ses merveilleux yeux orange tranchant sur sa robe noire ... Alors que le Maine Coon et l'Angora Turc sont des chats que j'ai ou ai eu et qui ont capturé mon coeur Ceci dit, le caractère a beaucoup d'importance à mes yeux, et Lus semble pourvu d'un caractère de rêve |
Par tite lizou 723 : le 20/06/11 à 21:46:31
Dire merci | India : vi belle longévité,14ans mon lus et puis c'est une lignée très "saine" des chats qui ne voient le véto qu'une fois par an pour les vaccins et basta...c'est super agréable Et oui mon lus a vraiment un caractère à part...il a une vrai personnalité que j'ai rencontré chez peut de persans...à part sa descendance Iris : pas de soucis...moi je peux pas trouver un chien nu chinois beau...je comprends qu'on n'aime pas Vanessa : je ne peux que t'appuyer...ils sont si gentils et doux qu'on ne peut que tomber amoureux Caro : euuu...comment te dire...je pense que oui elle se rendra compte de l'absence du mini lus Quand aux gens qui disent aimer les persans au nez long...je dis toujours que dans ce cas ils n'aiment pas vraiment les persans...c'est comme si j'aimais une siamois avec des poils longs ou un labrador de 20cm de plus ou un bouledogue français au nez long...c'est pas les caractéristiques de la race...ces gens là aiment juste les chats de gouttière à poils longs |
Par carolinev : le 30/06/11 à 15:26:06
Dire merci | ( va voir sur mon post , ma Flore met bas ) Tiens en passant : pas de nouvelle photo des bébés ? |
Par tite lizou 723 : le 30/06/11 à 23:08:38
Dire merci | Je vais aller voir ça Et non pas de photos,je manque de temps et surtout j'attends que tous aient ouverts les yeux (c'est quasi le cas) |
Par carolinev : le 01/07/11 à 09:57:43
Dire merci | Quand tu pourras j'adorerai de nouvelles photos des p'tits loulous |
Par tite lizou 723 : le 01/07/11 à 11:15:59
Dire merci | Pas de soucis |
Par carolinev : le 01/07/11 à 11:34:56
Dire merci | Et puis de Lus aussi , je suis une de ses grandes fans |
Par tite lizou 723 : le 03/07/11 à 12:59:15
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous