Je suis tombée dedans...
Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar SANNOM : le 16/06/11 à 16:00:55
Dire merci | dans quoi ? Dans le pot de Speculoos à tartiner que j'ai acheté tout à l'heure. J'ai voulu y goûter... mais ma cuillère n'a pas cessée de vouloir y retourner... j'ai honte j'ai mal pour WW. Comment se sortir de ce pétrin ????? Et dire que je devais "juste" y goûter, pas descendre le pot |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par Sahel46 : le 16/06/11 à 16:06:34
Dire merci | Vite vite, jette le par la fenêtre!!!!!! Aaaaah, le geste impossible pour les gourmands! |
Par sm33 : le 16/06/11 à 16:07:57
Déconnecté Dire merci | Je pense que tu n'as pas le choix, pour sortir de ce pétrin, du doit finir le pot. Conseil, ne te pèse pas demain |
Par pascale : le 16/06/11 à 16:09:48
Dire merci | j'en ai aussi, mais au bout d'une cuillere, j'ai ma dose! |
Par Rivermist : le 16/06/11 à 16:13:37
Dire merci | LOOOOL Sannom, ton titre m'a fait imaginer tout un tas de trucs... j'ai même pensé pendant une seconde "quand même pas la fosse à purin ! " Bon en soi le Speculoos à tartiner c'est moins grave que la fosse à purin, mais je peux pas taider car comme Pascale, une ou deux cuillères grand max et j'ai ma dose ! J'aime aussi le conseil de sm33 mais vu les initiales de son pseudo je lui ferais pas confiance loool |
Par Luna74 : le 16/06/11 à 16:25:53
Dire merci | ça existe ça? Mon dieu mais vous trouver ça ou? dans quel rayon? |
Par SANNOM : le 16/06/11 à 16:26:50
Dire merci | Jeter le pot par la fenêtre ???? ah non alors, c'est pas au chat de se goinfrer (il bouffe toutes les mies de pain que l'on jette aux oiseaux), et puis, il serait malade Finir le pot... je peux pas... après 4 bonnes cuillères, ça m'écoeure en fait c'est vite avalé, mais la suite n'est pas très agréable ! Pascale, je viens aussi de m'appercevoir que la dose est viiiiiite atteinte purée, va falloir que j'apprenne à vomir River, figures-toi que ça m'est déjà arrivé de tomber dans... une fosse septique ! Heureusement, elle était vide Quant à me peser, ouf, c'était hier le coup de la balance |
Par SANNOM : le 16/06/11 à 16:27:54
Dire merci | Luna, au rayon Confitures, Nutella (pour ne pas faire de pub ), crème de marron... Fais gaffe par contre, c'est bon |
Par Luna74 : le 16/06/11 à 16:29:35
Dire merci | huuummm j'avais jamais vu, je regarderais, pour faire des gâteaux ça doit être top |
Par Rivermist : le 16/06/11 à 16:30:59
Dire merci | Pascale, je viens aussi de m'appercevoir que la dose est viiiiiite atteinte purée, va falloir que j'apprenne à vomir River, figures-toi que ça m'est déjà arrivé de tomber dans... une fosse septique ! Heureusement, elle était vide bah re t'as eu du bol que c'était vide looool |
Par nicotine : le 16/06/11 à 16:35:35
Dire merci | t'as plus qu'a le fnir, sinon, tu va y penser toute la nuit...demain et apres demain diète! |
Par pascale : le 16/06/11 à 16:36:19
Dire merci | perso, je l'utilise sur les crêpes et surtt je fais de la glace avec! |
Par Rivermist : le 16/06/11 à 16:40:10
Dire merci | ça doit être chouette la glace. (la fille pas dutout frustrée par son régime alimentaire américain... :levi |
Par sm33 : le 16/06/11 à 16:41:09
Déconnecté Dire merci | River, quoi, tu ne me ferais pas confiance ? tu me vexes Qu'est ce qu'elles ont mes initiales ? |
Par SANNOM : le 16/06/11 à 16:41:21
Dire merci | River, oui elle était vide, heureusement, je ne préfère même pas y songer si elle avait été pleine Nicotine, hors de question que je finisse !!!! c'est pour les crêpes ce soir Pascale, je l'ai acheté justement pour les crêpes, mais pas pour moi, pour mon mari et ma fille. Je ne suis pas censée en manger (oups... trop tard...) |
Par aline13 : le 16/06/11 à 17:18:10
Déconnecté | . la crème à tartiner caramel beurre salé aussi est un gros, un très gros péché |
Par titange : le 16/06/11 à 19:37:08
Dire merci | mon chéri gras comme une planche tombe dedans tous les matins et étale ça en grosse couche sur la brioche ya pas de moral, je suis au spécial K qe dire de plus... |
Par Rivermist : le 16/06/11 à 22:17:13
Dire merci | River, quoi, tu ne me ferais pas confiance ? tu me vexes Qu'est ce qu'elles ont mes initiales ? LOOOOL t'as quand même choisi du pas anodin titange je compatis... mon chéri veut manger équilibrer (= j'ai plus le droit de cuisiner mes supers bons plats -en tout cas pas tant qu'il n est pas descendu en dessous de son poids de forme loool) j'ai l'impression d'être devenue un lapin avec mes salades Heureusement Sannom, Pascale et d'autres sont là pour me donner du rêve lol |
Par SANNOM : le 16/06/11 à 22:28:08
Dire merci | River, donnes-moi ton adresse aux E.U. et je t'envois quelques pots de Speculoos à tartiner |
Par Wickedgame : le 16/06/11 à 22:32:41
Déconnecté | mon chéri gras comme une planche tombe dedans tous les matins et étale ça en grosse couche sur la brioche ya pas de moral, je suis au spécial K qe dire de plus... Je compatis... Moi je suis à la diète permanente pendant que mon mari mange grec, nutella, crèmes et tout ce qu'il ne faut pas et en plus se plaint de pas assez grossir |
Par Rivermist : le 16/06/11 à 22:33:16
Dire merci | Tu veux que mon mari retire la connexion internet ou quoi ! loool ou pire si il lance une pétition des messieurs contre 1chwall.com pour cause de mauvaise influence et d'addiction extrême che les épouses, copines, fiancées etc... Trop risqué ! Mais je rentre bientôt en france, j'vais me gaver de ça avec ma môman ! |
Par Rivermist : le 16/06/11 à 22:33:53
Dire merci | Wicked c'est pas juste, je suis jalouse de ton mari... |
Par Wickedgame : le 16/06/11 à 22:38:13
Déconnecté | Hier, son gouter : un gros pancake avec crème, miel, sucre, lait (et pas des petites doses hein). Diner : frites, viande, yaourts, fruits...etc Le matin c'est des croissants avec du miel, du nutella... Enfin voilà les exemples! Et il est gaulé comme un mannequin, le tout sans faire de sport (par contre il bosse en restauration donc c'est actif) je sais même pas d'ou il sort ses abdos ça me tue |
Par Rivermist : le 16/06/11 à 22:40:14
Par Wickedgame : le 16/06/11 à 22:46:24
Déconnecté | comme tu dis... Le pire c'est qu'à chaque fois il me demande si j'en veux de ses trucs à 1 million de kcal les 100g bah oui lui il voit pas pourquoi ça me ferait grossir vu que lui ça lui fait rien C'est avec un "non", une larmichette et une salade que je conclus la question |
Par Rivermist : le 16/06/11 à 22:49:46
Dire merci | c'est pas juste... moi au moins mon chéri me traine vers le "healthy" comme ils aiment ici... pfff d'un ennuyeux ces ricains ! |
Par Wickedgame : le 16/06/11 à 23:02:47
Déconnecté | moi au moins mon chéri me traine vers le "healthy" comme ils aiment ici... pfff d'un ennuyeux ces ricains ! C'est eux qu'inventent les meilleurs (et pire pour la ligne) trucs et après ils te sortent le healthy? Mais pourquoiiii?!!! |
Par Rivermist : le 16/06/11 à 23:08:22
Dire merci | parce qu'ils veulent être les maîtres du monde... ils veulent nous rendre accros et dépendants à toutes leurs substances illicites pendant qu'eux mangent des salades et des brocolis vapeur ! C'est honteux ! |
Par Baxesme : le 17/06/11 à 11:30:29
Dire merci | J'ai eu peur avec le titre. J'ai tout imaginer ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous