Ragdoll ? (Chat)
Sujet commencé par : Juxstine - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63Par Juxstine : le 17/06/11 à 18:39:18
Dire merci | Salut tout le monde ( oui en ce moment je poste beaucoup ) Donc voila , je farfouillais un peu sur le net , et je tombe sur ça : avec le petit texte qui accompagne Le nom de ce chat de grande taille provient d'une particularité étonnante : lorsqu'on le porte, il devient aussi mou qu'une poupée de chiffon, « ragdoll » en anglais. Lien Mais c'est surtout la photo qui m'as perturbée : celui là , c'est le mien On le supposé croisé maine coon x sacré de birmanie , mais finalement je me pose des questions Surtout qu'il possède beaucoup de caractéristiques : Grand ( facile 8 kilos ) , peu peureux , et lui aussi , on le prend dans les bras , pouf il s'abandonne totalement Donc voila , vous connaissez cette race de chat ? j'aimerais bien en apprendre un peu plus , parce que si ils sont vraiment comme mon gros chat , je saurais vers quoi orienté mes recherche quand il partira |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par krésus : le 17/06/11 à 18:43:50
Par Juxstine : le 17/06/11 à 18:45:29
Dire merci | internet le mien |
Par Juxstine : le 17/06/11 à 18:47:27
Dire merci | Il est très joli Le mien non plus n'est pas "gros " ( quoique la il prend de l'âge et donc à prit un peu de poid en perdant un peu de muscle ) mais très grand ( rien qu'à voir la différence avec le tigré de derrière ) |
Par vallon63 : le 18/06/11 à 20:38:35
Dire merci | Avec le maine coon c'est une race que j'adorerais avoir ! Le premier sera soit un ragdoll soit un coon ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous