Forum cheval
Le salon de discussion

Ragdoll ? (Chat)

Sujet commencé par : Juxstine - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63
Par Juxstine : le 17/06/11 à 18:39:18

Déconnecté

4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Salut tout le monde ( oui en ce moment je poste beaucoup )

Donc voila , je farfouillais un peu sur le net , et je tombe sur ça :

avec le petit texte qui accompagne
Le nom de ce chat de grande taille provient d'une particularité étonnante : lorsqu'on le porte, il devient aussi mou qu'une poupée de chiffon, « ragdoll » en anglais.
Lien

Mais c'est surtout la photo qui m'as perturbée :

celui là , c'est le mien
On le supposé croisé maine coon x sacré de birmanie , mais finalement je me pose des questions
Surtout qu'il possède beaucoup de caractéristiques : Grand ( facile 8 kilos ) , peu peureux , et lui aussi , on le prend dans les bras , pouf il s'abandonne totalement

Donc voila , vous connaissez cette race de chat ? j'aimerais bien en apprendre un peu plus , parce que si ils sont vraiment comme mon gros chat , je saurais vers quoi orienté mes recherche quand il partira

Messages 1 à 4, Page : 1

Par krésus : le 17/06/11 à 18:43:50

Déconnecté
 Le mien (Sushi un an), ressemble énormément à un Ragdol, mais il s'agit d'un croisement (maman chatte typée européènne écaille de tortue, papa ?).
Il est plutot grand mais pas gros du tout, et c'est vrai qu'il devient tout mou quand je le porte.
Par contre il est extrêmement peureux, je n'ai jamais vu ça, c'est même maladif chez lui

Mon Sushi

Photo du net:

Par Juxstine : le 17/06/11 à 18:45:29

Déconnecté

4214 messages

2 remerciements
Dire merci

internet

le mien

Par Juxstine : le 17/06/11 à 18:47:27

Déconnecté

4214 messages

2 remerciements
Dire merci
Il est très joli

Le mien non plus n'est pas "gros " ( quoique la il prend de l'âge et donc à prit un peu de poid en perdant un peu de muscle ) mais très grand ( rien qu'à voir la différence avec le tigré de derrière )

Par vallon63 : le 18/06/11 à 20:38:35

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Avec le maine coon c'est une race que j'adorerais avoir ! Le premier sera soit un ragdoll soit un coon !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval