Problème auto-école
Sujet commencé par : Digora - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par WickedgamePar Digora : le 19/06/11 à 21:10:21
Dire merci | Bonjour : Voilà je vous expose mon souci : j'ai quelques problèmes avec l'auto-école où je suis et je souhaite changer car je ne supporte plus d'être la-bas et en plus de cela j'ai déjà fait 35H et maintenant je ne vais pas pouvoir rouler pendant un mois et demi. Hors, je suis contre car déjà ja'i des problèmes poir la conduite donc je n'imagine pas comment cela se passera au bout d'une si longue durée. De plus, je ne reçois jamais de facture donc je ne sais absolument pas ce que je paie. Je souhaite donc changer d'auto école mais le souci est que mon auto école me dit que j'ai payé un module (qui sera avant le permis et qui dure 4h pour expliquer le véhicule en général et abordant les thèmes pouvant tomber à l'examen) et l'examen de conduite 90E. Alors m'a-t-elle mentie ? suis je réellement obligée de rester chez eux et puis je demander un remboursement ? parce que là j'ai vraiment l'impression qu'elle ne respecte pas son contrat et que je suis prise pour un pigeon. Merci d'avance pour vos réponses. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par KHLOES : le 19/06/11 à 22:14:08
Dire merci | je pense que le mieux est d'aller demander a une autre auto-école. il me semble que tu peut faire un transfert! |
Par Highty : le 19/06/11 à 22:20:23
Déconnecté Dire merci | Quand même bizarre que tu aies payé des options sans le savoir toi-même, je pense que ce n'est pas très correct de la part de l'auto école de ne pas t'informer là-dessus ! A moins que tu aies signé un truc au début que tu as lu un peu vite, tu es censée être au courant ! Bon courage en tous cas, moi aussi j'avais un moniteur d'auto école qui était un con fini, eh ben on est doublement heureux d'en finir quand on réussit le permis Message édité le 19/06/11 à 22:22 |
Par DQR33 : le 19/06/11 à 22:24:28
Déconnecté Dire merci | C'est vrai que je ne comprend pas trop le "je ne reçois jamais de facture donc je ne sais absolument pas ce que je paie" Ceci dit, ne vous plaignez pas trop, moi, c'est plus de 800 € que je viens de perdre avec une auto-école en faillite ! |
Par Wickedgame : le 20/06/11 à 03:11:07
Déconnecté | Oui tu peux changer mais tu paieras des frais de transfert à la nouvelle auto école. Non tu ne peux pas être remboursée du forfait que tu a payé (il y a des arrangements mais pour des cas justifiés genre déménagement lointain). Les factures, tu peux les demander, ils n'ont pas à te les envoyer par courrier mais ils doivent te les fournir à ta demande (même si c'est souvent automatique!). Les modules sont souvent inclus dans le forfait et ne sont pas obligatoires pour les auto écoles, bon nombre d'entre elles ne le font pas donc si la tienne le fait je pense qu'elle n'est pas si mauvaise que cela. Quand au contrat, ça dépend ce qui est stipulé mais je vois pas en quoi ton auto école ne le respecte pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous