Qui a la facheuse tendance ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par KarelPar crazyofhorse : le 20/06/11 à 16:09:51
Dire merci | De s'habiller toujours pareil ...! Je ne manque pourtant pas de fringues mais c'est plus fort que moi, je met toujours la même chose Et c'est pas faute d'essayer de mettre autre chose ... Je garde la tenue 10 minutes sur moi puis prise de remords avant de partir je me change pour remettre un vetement dans lequel je me sens mieux C'est grave docteur Rassurez moi en me disant que non, je ne suis pas seule à être comme ça |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par Jesss13 : le 20/06/11 à 16:32:01
Dire merci | Moiiiii |
Par Jesss13 : le 20/06/11 à 16:34:00
Dire merci | Faut aussi surtout que je renouvelle un peu ma garde robe pck du coup la plupart des fringues j'ai plus envie de les mettre (sa fait un moment que je les ai). j'ai vendu qques trucs sur ebay pr faire de la place ! mais sinon je crois que c'est aussi par flemme je fouille pas trop je prend ce qui est en haut de la pile |
Par Vanessa14 : le 20/06/11 à 16:35:21
Dire merci | Moiiii ça m'arrive, y'a des fringues ou je me sens tellement biiiien dedans que hop aussitôt à la machine aussitôt sec aussitôt remis sur le dos ! J'ai une veille veste levi's que j'adore que j'ai depuis 2006, pourtant toute passée que je ne peux m'empêcher de mettre alors que pourtant j'ai d'autres vestes quasi neuve à côté ... |
Par Rivermist : le 20/06/11 à 18:38:25
Dire merci | Parfois j'ai ce souci et mon chéri pige pas Suffit d'un jour où on se sent grosse ou moche etc... on veut porter qque chose qui nous conforte et que l'on sait qui nous va bien Le mieux c'est quand je vais à l'écurie je suis incapable de m'habiller avec toutes mes affaires de cheval en même temps... ils sont tous sur leur 31 dans mon écurie et moi la bouzeuse lol |
Par hygie : le 20/06/11 à 18:41:38
Dire merci | moi je suis pareil |
Par lapatateuh : le 20/06/11 à 18:41:51
Dire merci | Souvent, par flemme de ranger les affaires, je me suis faite un placard spécial: affaire minute à porter. Sorties de la machine, repasser, prête à remettre sans même passer dans la case rangement. Ce qui est bien, c'est que lorsque j'ai déménager j'ai fait de la grande découverte de vêtement! |
Par Gishouw : le 20/06/11 à 18:42:56
Dire merci | Moi aussi Je me force a m'habiller autrement mais ca reste très limité vu que j'ai tres tres peu de fringues. |
Par Sa_Black_Rah : le 20/06/11 à 20:00:13
Dire merci | Idem... Faut dire que je passe normalement ma vie entre la fac', la voiture et les écuries. Résultat: pantalon de cheval toute la journée, et le soir pyjama pilou pilou! J'ai trouvé du taffe il y a quelques et là, horreur... Je dois avoir trois jeans, dont deux bien flingués! |
Par phoeb : le 20/06/11 à 21:04:18
Déconnecté | pareil que gishouw: armoire pas très remplies j'adore les jeans basiques et mes rares sweat à capuche...je les mets souvent pour bosser et en ville. Je dois avoir 2 ou 3 autres fringues autre que ça...et comme j'aime pas le shopping, ça aide pas |
Par nomade : le 20/06/11 à 21:23:00
Dire merci | idem |
Par ashtraygirl : le 20/06/11 à 21:25:29
Déconnecté | je tourne aussi avec les même fringues... du coup... ça s'use plus vite... |
Par buddis : le 20/06/11 à 21:25:59
Déconnecté | la physique quantique pourrait elle expliquer ce phénomène ? |
Par buddis : le 20/06/11 à 21:26:45
Déconnecté | river : "on veut porter qque chose qui nous conforte et que l'on sait qui nous va bien" tu oublies que ce qui nous va bien mardi, ne nous va souvent plus le mardi d'après... ce qui complique souvent le probleme |
Par Plectrude : le 20/06/11 à 21:39:16
Dire merci | Moi j'ai pleeeein de fringues, ça déborde. Mais bien sûr je tourne toujours avec les mêmes. Jeter les autres ? Ben non ça serait trop bête, c'est presque neuf ! |
Par Rivermist : le 20/06/11 à 21:48:08
Dire merci | tu oublies que ce qui nous va bien mardi, ne nous va souvent plus le mardi d'après... LOL c'est paske t'es pa régulière... Il faut porter le Mardi, le Mercredi, le Jeudi, le Vendredi etc... comme ça chaque jour tu t'assures que tu passes encore dedans |
Par wicky : le 20/06/11 à 21:57:04
Dire merci | tout pareil, souvent fringuée pareil mais pas trop le choix car au boulot j'ai un costume imposé et si je suis pas au boulot je suis en fringues d'équit pour promener mon toutou ou m'occuper de ma jument et par flemme de me changer, avant d'aller voir les chevaux, je fais aussi mes courses en pantalon d'équit sinon j'ai peu de fringues de ville, quelques trucs passe-partout mais rien de très habillé de toute façon le shopping c'est plus un calvaire qu'autre chose pour moi en tout cas j'me sens moins seule du coup ! |
Par Baxesme : le 20/06/11 à 22:07:37
Dire merci | ouai pareil pour moi |
Par Halaska : le 20/06/11 à 22:13:20
Dire merci | Moi aussi je mets toujours la même chose, mais c'est parce que j'ai pas de sous pour m'acheter d'autres fringues |
Par sarah.bl : le 20/06/11 à 22:44:56
Dire merci | Moiiiiii ! Mais le pire c'est que je ne suis pas aidée, j'ai une garde robe ridiculement petite. Je suis anti-douée pour faire du shopping et m'acheter des fringues. Il vaut mieux que j'ai avec moi une amie ou ma soeur pour me dire "essaie ça" sinon je regarde et je me dis que non ça ira pas. Mais ça me saoule j'aimerais avoir des tenues plus variées et plus féminines/jolies... |
Par Gracioso : le 20/06/11 à 22:51:28
Dire merci | J'ai des tonnes de fringues, je met tout le temps les mêmes. Pas pour aller bosser, parce que là j'essaie de faire des efforts, mais sinon c'est la tenue pratique jean débardeur polaire baskets, et ça va bien en toute saison ça m'arrive même d'avoir la flemme de passer un pantalon d'équit' pour aller monter, quand c'est comme ça, je monte en jean, et ensuite je souffre |
Par Navis : le 20/06/11 à 22:56:53
Dire merci | me too !! je m'inscris au groupe hahaha j'ai juste 2 armoires et 2 placards remplis de fringues, mais il y a pas à faire j'adore porter tjrs les mêmes trucs |
Par wicky : le 20/06/11 à 23:25:00
Dire merci | est-ce que cette habitude serait symptomatique des cavalières ? l'habitude de souvent trainer en vêtements d'équit vu tout le temps que nous passons avec nos chers équidés ? alors autant le shopping c'est pas mon truc, quand il s'agit d'acheter des fringues pour monter à cheval là j'suis motivée ! |
Par phoeb : le 20/06/11 à 23:26:26
Déconnecté | raaah bien choisir ses fringues...j'ai jamais écouté ces cours là mais ça va me retomber dessus d'ici peu, une amie se marrie cet été...et bon, comme je l'adore, je vais éviter de me pointer en jean/sweat et là j'ai appelé mes potes à la rescousse!! |
Par Bestline : le 20/06/11 à 23:30:36
Dire merci | Moiiii ! J'suis suuuuper difficile en fringues Et en plus pas toujours facile de trouver des trucs bien, beau, et qui vont bien .. J'suis pas toute fine, mais alors c'est tout dans les hanches .. un ventre plat (la j'ai de la chance) et une poitrine pas petite du tout Allez trouver des vetements qui vont avec ça ! A part des trucs amples .. Message édité le 20/06/11 à 23:33 |
Par Wickedgame : le 20/06/11 à 23:49:32
Déconnecté | Moi aussi Je me force a m'habiller autrement mais ca reste très limité vu que j'ai tres tres peu de fringues. IDEM. Sauf qu'en plus je déteste faire les magasins donc ça n'arrange pas mon problème de stock insuffisant Genre en ce moment j'oscille entre 2 pantalons et 5 hauts à tout péter... J'ai beau varier les combinaisons ça reste limité... Enfin j'ai + de fringues que ça mais j'attends de perdre mes kilos en trop pour pouvoir les remettre ENFIN. Message édité le 20/06/11 à 23:52 |
Par sarah.bl : le 21/06/11 à 00:09:04
Dire merci | "Genre en ce moment j'oscille entre 2 pantalons et 5 hauts à tout péter... J'ai beau varier les combinaisons ça reste limité... Enfin j'ai + de fringues que ça mais j'attends de perdre mes kilos en trop pour pouvoir les remettre ENFIN." Raaah !! Tout pareil !! |
Par tata : le 21/06/11 à 01:03:09
Dire merci | Haha, suis pareille! Pour l'instant pas de boulot, donc c'est encore pire.. 2 jeans, 4-5 hauts et 2 pulls... Le tout que je met AUSSI au cheval bien sur et avec lesquels il m'arrive souvent de monter.. |
Par Jesss13 : le 21/06/11 à 09:44:37
Dire merci | Demain c'est les soldes parait il .. bon ptet que je ferais un tour samedi matin ! mais niveau shopping en général je fais que pdt les soldes et je trouve 2/3 trucs pr renouveller ma garde robe et sa me dure plusieurs mois ... boh tfaçon jpréfère mettre mes sous ds mon chvo que ds des fringues! |
Par cyanne : le 21/06/11 à 12:44:50
Dire merci | moi et là je suis en cloque alors c'est encore pire, vu que j'ai pas l'intention d'acheter 10 pantalons de grossesse et que je commence à être limitée dans les hauts ! |
Par Chrysalis : le 21/06/11 à 13:08:55
Dire merci | ouiiii demain c'est les soldes!! je vais encore me retrouver devant un magasin,jauger les harpies qui se disputent les fringues,me raviser et faire demi tour j'ai pas de fringues,j'aime pas faire les boutiques,le cercle vicieux quoi |
Par Bestline : le 21/06/11 à 13:41:20
Dire merci | j'ai pas de fringues,j'aime pas faire les boutiques,le cercle vicieux quoi Idem, j'ai horreur de faire les magasins Pour moi c'est synonyme d'une mauvaise journée ! |
Par Jesss13 : le 21/06/11 à 14:06:14
Dire merci | Hen Cyanne félicitations pr ton bébé ! un copain pour Sparow Pareil j'aime pas faire les magasins alors qd j'ai besoin je m'arrange pr y aller entre midi et 2 ou le matin, ou un jour où c'est sûr sa sera calme ! Message édité le 21/06/11 à 14:08 |
Par cyanne : le 21/06/11 à 14:24:32
Dire merci | merci Jesss !! moi je déteste aussi faire les magasins, sauf Padd et truffaut, rayon jouet pour chien (en plus là mon chien se sert tout seul lol) |
Par Karel : le 21/06/11 à 17:31:04
Dire merci | chui bien pareil : j'ai plein de vêtements et au final je remets toujours plus ou moins la meme chose ceux avec lesquels je suis le plus à l'aise ou qui dt je préfere le style... ou alors quand j'ai carrément la flemme d'assortir quelque chose de nouveau alors après je culpabilise quand j'achete des vetements que je mets moins faut bie netre une fille pour ça tient... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous