Leboncoin , y a des cas quand même :)
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 119 réponses à ce sujet, dernière réponse par BWPar carolinev : le 20/06/11 à 20:07:00
Dire merci | Mon mari vend des pièces de audi A3 et tout à l'heure un gars appelle pour le turbo , il demande qu'on lui amène s'il l'achéte : 188 km aller et 188 km retour tout ça pour un truc à 100 euros qu'il essaie encore de négocier Sans parler du gars avant hier qui appelle à presque minuit et ceux qui appellent entre 22 et 23 heures Vous aussi vous avez des cas comme ça ? |
Par princesonor21 : le 07/11/11 à 11:53:28
Déconnecté | [url] http://www.leboncoin.fr/vetements/252789163.htm?ca=12_k[/url] Pourquoi faire les bas ou collants usés ? |
Par Mannick : le 07/11/11 à 12:23:54
Dire merci | ben la dernière.....grr un type très sympa vient m'acheter une selle pour offrir a sa copine....il repart avec sa selle, et me laisse deux chèques (un a encaisser de suite et l'autre a encaisser 15 jours après). Les deux chèques me reviennent impayés il y a deux jours. Hier j'ai les flics qui débarquent a la maison (un dimanche soir, faut le faire) ben en fait, le gars a cassé la voiture de son voisin, a piqué la sacoche, et a fait 20 chèques avec le chéquier volé; Le dernier chèque, c'était pour acheter une voiture et il a laissé son tél au vendeur....faut être plouc quand même Résultat, je suis convoquée au tribunal en janvier (une demi journée de perdue), je ne reverrai pas mon matos (il l'a déjà revendu), ni mes sous (mec pas solvable) ......... |
Par epna : le 07/11/11 à 12:29:05
Déconnecté | Nous avions mis une annonce pour donner du bois de chauffage (nous avions coupé pas mal de bois à la maison, et aucun proche n'étaient interressé) j'ai eu des appels et mails, en me demandant que je coupe le bois en telle dimensions, et si je pouvais le livrer ... A la fin je devenais mal aimable et leur répondais, et avec ça je vous donne 100 balles et un mars ??? Du coup, c'est notre voisin qui a récupéré le bois, et au moins ça lui a fait plaisir.... Par contre, une fois le bois parti, la famille réagissait comme quoi on aurait pu leur garder pour eux GRRRRRR Le bois on leur a proposé et on l'a gardé plus de 3 mois à la maison.... Ra la la... |
Par krésus : le 07/11/11 à 12:34:35
Déconnecté | Mannick |
Par bdlceg : le 23/11/11 à 20:04:56
Dire merci | une petite annonce qui m'a fait...triper! OFFRE UNE PETITE CHAMBRE CHARMANTE DANS BELLE MAISON AVEC GRAND JARDIN A SARTROUVILLE TRES FACILE D'ACCES:15 mn Paris-Charles de Gaulle-etoile par rer A .Très belle environnement,très calme,près de bord de seine et de la foret de St Germain.En echange de s'occuper de mes chiens,de m'assister dans la gestion quotidienne et le menage de la maison et les soins du jardin. Je recherche de preference une"ETUDIANTE" L'ideal:une jeune fille étrangére BRESILIENNE, AMERICAINE ou SUD AMERICAINE qui cherche a perfectionner son français qui prends des cours que la demi-journée donc qui a bp de temps libre (mais un homme peut faire l'affaire particulierement si il bricole...) de preference majeur très motivée et aimant vraiment les animaux. TRES IMPORTANT:Je cherche quelqu'un sur lequel on peut compter :UNE VRAI PERSONNEL ASSISTANTE. Soigneuse,disponible,RESPONSABLE avec un bon savoir vivre,DU RESPECT, et un bonne esprit3 BIEN DANS SA TETE".Quelqu'un qui a dejà l'experience de la colocation et qui a a coeur de faire plaisir,qui participe a la vie de la maison,qui prends des initiatives... REFERENCES / CAUTION EXIGEES- CHARGES:electricité,chauffage,gaz,internet... 1OO€ NON COMPRIS. Si vous etes interessée et seulement si vous correspondez au profil que je recherche telephonez moi au 0660523155 je ne reponds pas au mail! la recherche est urgente!PERSONNES PAS SERIEUSES,CURIEUSES ou qui ne corresponde pas au profil s'abstenir ...ON GAGNE DU TEMPS!!!MERCI |
Par BIGOU : le 23/11/11 à 20:46:51
Dire merci | La dernière annonce de location de batiment, type ferme, que j'ai consulter.... le gars m'a gentiment fait comprendre qu'enfaite il "louait" mais SEULEMENT si j'étais une femme seule parce qu'il louait sa maison mais avec lui dedans... et qu'en gros une compagnie féminine ouverte a toutes propositions, pouvait limite avoir l'hébérgement gratuit Donc bye bye |
Par dilou : le 24/11/11 à 12:11:35
Dire merci | C'est dingue ça |
Par Sahel46 : le 24/11/11 à 13:36:44
Dire merci | bdlceg, tu devrais la signaler cette annonce. Elle n'en a peut-être que l'apparence, mais ça semble très racoleur quand même... |
Par Jasmine : le 07/12/11 à 11:39:59
Déconnecté Dire merci | Je voulais mettre cette annonce quelque part... juste pour la qualité de la photo (c'est le canapé qui est à vendre ) Lien |
Par plante41 : le 07/12/11 à 11:45:32
Par aline13 : le 07/12/11 à 11:51:37
Déconnecté |
Par lily28 : le 07/12/11 à 12:39:48
Dire merci | moi dernierement je me suis faite engueulée par le mec qui ne m'a donné d'heure de rendez vous et n'est jamais passé chercher l'objet... T'a raison mon con! |
Par dulys : le 07/12/11 à 13:03:03
Dire merci | 2 cas : Le 1er, c'était pour vendre des escarpins. j'avais mis des photos juste des chaussures, puis aussi avec ma jambe. Juste ma jambe et l'escarpin au bout... J'ai reçu un mail d'un type me disant que j'avais de belles jambes, et me demandant si je voulais lui envoyer d'autres photos... Le 2eme cas, je vendais une moto, une 50 cm cube. 990eur. En très bon état. Pendant presque 1 semaine, j'ai reçu des mails de la même personne, qui négociait toute seule. genre " je vous la prend 500eur" . Puis " Vous la vendrez jamais + cher " Puis " elle vaut pas +, je vous fais une offre raisonnable" J'ai répondu correctement au 1er mail, puis après, je lui ai dis d'aller se faire f***** , cash, et ça fait du bien |
Par Jasmine : le 07/12/11 à 13:29:57
Déconnecté Dire merci | Ah sinon j'en ai eu une pas mal... Je vends un livre d'équitation, 27€. Une nana m'envoie un mail : m'en propose 20€ FDP compris (sachant que c'est un gros livre, donc 7€ de port), en me demandant de l'envoyer au tarif le plus économique. Et l'argument qui tue (genre, je joue sur la corde sensible ) : "parce que je fais des sauvetages de chevaux, donc j'ai beaucoup de frais, et je suis sur la paille"... Heu alors c'est très bien qu'elle sauve des chevaux hein, mais alors se servir de cet argument pour marchander un bouquin, bof puis quand t'es vraiment "sur la paille", t'as autre chose à foutre que d'acheter un bouquin non c'est pas vital Réponse gentille : 7€ c'est déjà le prix mini, car c'est un gros livre. Elle insiste : 7€ c'est le moins cher ??? même en tarif lettre ?? Re-réponse gentille : livre trop gros pour passer en lettre. donc en colis : 7€ minimum ! Et de toute façon le livre est réservé à une personne qui m'en a proposé le prix demandé. Bon, livre réservé, donc fin de la négociation pour moi. Mais non je re-reçois une réponse : "qu'en est-il ?" pas compris là je réponds pas... Et une semaine plus tard encore : "bonjour, le livre est-il tjs dispo ?" lool Réponse un peu moins gentille, mais quand même " Oui, tjs dispo, et tjs à 27€ " Je crois qu'elle a enfin compris, j'ai pas eu de réponse cette fois... |
Par Jasmine : le 07/12/11 à 13:34:43
Déconnecté Dire merci | Mouahahah ben tiens, j'ai un nouveau mail, pour le même livre (à 27€) : "étantant donner qu'on trouve votre livre d'occasion pour 20 euros avec frais de ports inclus sur amazon, je vous propose 15 euros avec frais de ports inclus pour votre livre." Ma réponse "La moitié du prix demandé, rien que ça ! Si vous le trouvez à 20€ frais de port compris, achetez-le, c'est une bonne affaire ! Cordialement." Non mais y'en a qui doutent de rien quand même... |
Par marie12687 : le 07/12/11 à 14:09:31
Dire merci | jasmine => on a du avoir la même personne pour les livres. Tu pourrais me donner son adresse mail par mp que je confirme ? |
Par Jasmine : le 07/12/11 à 18:34:44
Déconnecté Dire merci | Je t'envoie ça Marie |
Par marie12687 : le 07/12/11 à 19:43:23
Dire merci | C'est la même |
Par marie12687 : le 07/12/11 à 21:06:06
Dire merci | Devinez qui vient de reprendre contact pour un nouveau livre |
Par aline13 : le 07/12/11 à 21:07:37
Déconnecté |
Par bloody_paradise : le 07/12/11 à 21:13:15
Dire merci | J'avais déjà posté le lien sur le forum cheval dans le topic sur les annonces du bon coin, mais il a aussi sa place ici : Lien |
Par Jasmine : le 07/12/11 à 21:31:05
Déconnecté Dire merci | Marie : ben dis donc, elle est coriace |
Par sheytana : le 07/12/11 à 22:18:06
Dire merci | Argh mais horrible la boite d'ongles |
Par Manon2201 : le 07/12/11 à 22:34:12
Dire merci | bloody ton site est un vrai collector des pires annonces de leboncoin |
Par emilie100787 : le 07/12/11 à 22:39:57
Déconnecté | ah putain la boite d'ongles j'ai carrément envie de vomir |
Par emilie100787 : le 07/12/11 à 22:42:30
Par emilie100787 : le 07/12/11 à 22:45:28
Déconnecté | euuhhh vous allez pas me dire que leboncoin met en ligne CA ! alors que quand je mets une photo de ma selle qu'on voit pas bien on me vire mon annonce |
Par haiko : le 07/12/11 à 23:38:49
Dire merci | mais mdr et presque au garde a vous! |
Par Caracol : le 07/12/11 à 23:42:12
Déconnecté | J'hesite entre ' et |
Par phoeb : le 08/12/11 à 00:06:50
Déconnecté | c'est pour les stressés qui ont bouffé tous leurs ongles ou pour des incantations de magie noire? Non mais sérieux, faut être barré pour penser que quelqu'un va acheter ça (et à ce prix là!!) Remarque, je pourrais en faire autant, et plus cher: les miens sont très longs |
Par nestea13 : le 08/12/11 à 07:48:59
Dire merci | l'annonce de la fille qui demande de la thune, je pense savoir d'où ça vient. ya un mec aux USA qui a fait une vidéo sur youtube, en disant qu'il avait pas de thune et que si quelqu'un voudrai bien lui en filer...C'était une blague au départ, seulement un millionnaire (ou plus...) a vu la vidéo et a pris contact, il lui a filé de la thune (je sais plus combien mais pas mal) du coup le mec a reposté une vidéo, zappé en smoking en fumant un cigare et buvant du champ en disant que si d'autres personnes étaient intéressées il était toujours preneur... Ma foi si ça marche |
Par bloody_paradise : le 08/12/11 à 09:33:51
Dire merci | Dans mes préférés : Dans le genre bien illustré : |
Par emilie100787 : le 08/12/11 à 10:00:39
Déconnecté |
Par aline13 : le 08/12/11 à 13:07:08
Déconnecté |
Par leeloye : le 03/01/12 à 18:05:59
Dire merci | MON ANNONCE : AV 2 lits de bébé. ils sont en bois de couleur blanche. ils sont vendus avec leur matelas. 35euros pièce un mail : es que vous vendez les lit separement, si oui combien un lit j'attend une reponse euuuh 1/ sympa le message 2/ comprend rien celui-là... DOIS-JE vraiment lui répondre (mon annonce est en ligne depuis moins de 24h... ) j'ai un doute... et surtout pas l'envie |
Par aline13 : le 03/01/12 à 18:14:56
Déconnecté | rooooooh mais fais toi plaisir lee ! |
Par princesonor21 : le 30/01/12 à 20:14:44
Déconnecté | aujourd'hui j'ai mis une annonce pour donner 2 grands poissons rouge et bien il y a quelques minutes une femme me demande si je donne l'aquarium avec les poissons. Pourquoi les gens demandent toujours ce qui ne parait pas dans les annonces ? si je ne voulais plus de mon aquarium je le vendrai surtout un 360 litres. Quand vous vendez une selle photographiée sur un cheval est-ce que l'on vous demande si vous vendez le cheval avec ? Je dois avoir le chic d'attirer tous les cas. |
Par zettt : le 31/01/12 à 23:13:39
Dire merci | mais ptdr les annonces , extra !!! la robe de mariée, pas mal, hein |
Par BW : le 31/01/12 à 23:42:20
Dire merci | Bloody ton lien il me plait |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous