Physique quantique et inexpliqué
Sujet commencé par : buddis - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar buddis : le 20/06/11 à 21:25:00
Déconnecté | Plus j'avance dans mes lectures et sur les diverses théories quantiques, plus je me dis que nombre de choses soi disant inexplicables peuvent etre acceptées et démontrées par la science.... CHuis toute retournée J'englobe la dedans : univers parallèles, entités non visibles, destin ... Cartésienne pure et dure, zététicienne de surcroit, je me demande de plus en plus ou la science s'arretera, et ou notre monde trouve ses limites. Si tant est qu'il y en ait. Voila, on en revient a l'éternelle question : quel est le sens de tout cela. Et d'abord, c'est quoi tout cela ? Et d'abord pourquoi je me pose toutes ces questions ? Et pourquoi mes cheveux sont ils en train de prendre feu ? qu'est-ce que le feu finalement ? Ou suis_je ? Qui etes vous ? |
Par djouly76 : le 21/06/11 à 17:22:11
Dire merci | J'ai lu ton post et... J'ai mal à la tête |
Par tyoc : le 21/06/11 à 17:33:44
Dire merci | En tondant cet après midi, il m'est venue une question. J'ai une tondeuse avec le mulching, l'herbe n'est pas éjecté mais coupée plusieurs fois. Si je fais en arrière sur une partie déjà tondue, est ce que l'herbe va se reconstituer ? |
Par Loarghann : le 21/06/11 à 18:02:13
Dire merci | il faut lire les deux livres de pratchett intitules la science du disque-monde...tu y trouveras des reponses.... Ou pas et de nouvelles questions... Ou pas... Tyoc moi je veux bien sponsoriser tes recherches a hauteur de ...deux chats... Coralie |
Par cyberds : le 21/06/11 à 18:11:38
Dire merci | et moi j'ai dit "seul les chats de rabbin lévitent" ce qui était un jeu de mot religieux extrêmement drôle que personne n'a relevé d'où la faille dans ta démonstration , tous les chats ne lévitent pas ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous