Forum cheval
Le salon de discussion

Marre des névralgies !

Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par mihakeeper1 : le 21/06/11 à 05:59:00

Déconnecté

Marre, marre, marre ! De nouveau, depuis hier soir, je douille...

Vais encore pouvoir me gaver d'analgésiques et attendre que ça passe en reposant mon bras et mon épaule (ça va être pratique au taf...)

Tout ça parce que j'ai eu la bonne idée de laisser mes cheveux sècher au plein air, ou que j'ai rpsi une pleine bouffée d'air-co sur la nuque, ou que, ou que...

Ca faisait bien 5 mois que je n'en avais plus eue (miracle) mais là, je eux vous dire que je sens que je vis.

Salop... de nerf inflammé va !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par marinette : le 21/06/11 à 08:05:29

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 t'as vu un ostéo ?

Par igoflo : le 21/06/11 à 14:10:57

Déconnecté

1494 messages

1 remerciements
Dire merci
 Anti-inflammatoires, et surtout le calme, car le stress ne fait qu'accentuer le problème

Par al : le 21/06/11 à 14:14:34

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
apparemment y'a des produits de phyto qui marchent pas mal (mais jsaurais pas te dire lesquels sans le bouquin sous la main).

mais sinon, tu as vu un kiné ou un ostéo pour ça? si oui, qu'ont-ils dit?

Par mihakeeper1 : le 21/06/11 à 14:46:36

Déconnecté
Bah,

vu que selon le doc, c'est psychosomatiques (m'étonnerait pas vu mon caractère de m... et mon niveau de stress), jamais vu d'ostéo non.

Le truc, c'est que je ne sais jamais si je dois me faire confiance ou pas vu mes antécédents familiaux. Mais comme je fais 2 ou 3 tendinites + quelques névralgies chaque année, vais ptêt me décider à passer outre le médecin traitant et passer direct par la case osthéo !

En tout cas, ce coup-ci, je le sens bien passer. Le "noeud" de la douleur se situe derrière l'omoplate et ça irradie jusque dans la main et la nuque. L'infirmière du boulot m'a gentiment refilé deux anti-inflammatoires et je plane légèrement là. Enfin, j'ai mal mais je m'en f..., c'est plutôt ça.

Par Rivermist : le 21/06/11 à 14:56:00

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouai tu devrais voir un ostéo.

Un coup de froid inconsciemment tu te contractes et tu peux te faire assez bobo... ma spécialité (avec sèchage de cheveux à l'air et coups de froid) sauf que ça part en migraines chez moi.

Donc l'ostéo une fois de temps en temps pour remettre à l'endroit c'est bien

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval