Aidez moi à retrouver un post SVP
Sujet commencé par : GGT - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar GGT : le 21/06/11 à 11:10:04
Dire merci | il y a déjà quelques mois, quelqu'un a fait un sujet traitant de son père, et voulait des renseignements sur les démarches à faire pour "contester la filiation" (en tout cas rompre le lien de façon officielle) j'étais intervenue sur ce sujet en donnant pas mal de liens et de renseignements. s'il vous plait si quelqu'un d'autre qui y a participé, ou même l'auteur du post, s'en souvien : pouvez vous me mettre un lien ici ou en MP comme vous voulez SVP SVP. d'avance merci (ps : je fais des recherches dans les archives du forum et je vais continuer mais si quelqu'un peut m'aider ) Message édité le 21/06/11 à 11:12 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par cyberds : le 21/06/11 à 11:13:22
Par GGT : le 21/06/11 à 12:40:09
Dire merci | ce n'était pas celui ci mais merci ma Cyb, Cyb, Cybounette je vais le lire il pourra peut être me servir également. en parallèle j'ai poussé mes recherches et j'ai retrouvé le post dont je parlais ... ce fut dur, mais au moins j'ai les renseignements |
Par cyberds : le 21/06/11 à 12:44:24
Dire merci | ah je m'estois trompassée ??? bon, au moins tu as trouvé le bon |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous