Je suis fière de moi
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muse4151 personne suit ce sujet
Par ttr0pchoutoi : le 21/06/11 à 19:06:10
Dire merci | Un post pour dire comme je suis fière de moi ! ça ne m'arrive pas souvent de l'être ... et bien souvent je ne remarque que les choses qui clochent ou que j'aimerais en plus dans mon quotidien. Alors là, pour mon moral, mon estime de moi et pour enfin inverser la tendance, j'ai envie de dire Je suis fière ! Fière car ça fait un an aujourd'hui jou pour jour que je me suis faite opérée. J'ai à l'heure actuelle une perte de 40kg au compteur. Je mets aujourd'hui des pantalons de taille 40 ! Fière car je suis allée toute seule avec mes papiers au complet faire remplir ma feuille de contributions (et je vais retoucher ) Fière car j'ai réussi a débourrer une de mes deux pouliches sans la casser, me (fra)casser ou casser quelqu'un d'autre Fière car je monte un projet, sur ma propre initiative, de conservation et réhabilitation des chemins de ma commune, qui semble prendre un super envol ... Fière car je vais aujourd'hui soir pour la 15ème fois a mon cours de SPORT avec ma bouteille d'eau, que je vais suer ... et aimer ça ! Aujourd'hui, j'ai décidé d'être fière de moi, et ça change tout !! Et vous ? Fière, l'êtes vous? |
Par tamtam : le 25/06/11 à 08:45:02
Dire merci | haaa ma river ne me fais pas pleurer dés le matiiin !! maintenant tu comprends je n'avais surtout pas confiance dans le résultat, c'est pour ça que ça m'a gonflé Suis super contente [...] surtout le truc dont tu veux pas parler Pour le coup .. moi aussi Enfin contente non mais c'est presque plus facile de le vivre que de se battre contre donc .. ça va mieux Et par dessus tout suis fiere que ma river soit fiere de moi |
Par vallon63 : le 25/06/11 à 09:08:09
Dire merci | Bravo a Ttropchoutoi parce que c'est clair que ça ne doit vraiment pas être facile ! Tu as vraiment de quoi être fière c'est sûr ! Bravo a Ocre aussi parce que tu as eu beaucoup de courage ! Bravo a Tam parce que même si je lisais dans mon coin ton histoire m'avait marquée ! Et bravo pour ce que tu fais actuellement ! Et bravo à tous !!! J'espère pouvoir être fière de zom tout à l'heure si il a son permis ... réponse dans quelques heures, je ne vous explique même pas comme j'ai peur ! J'espère qu'il l'aura ça sera le début de la vie et là je pourrais être fière à mon tour ! En attendant ...; je suis une loque ! Message édité le 25/06/11 à 09:10 |
Par vallon63 : le 25/06/11 à 10:30:12
Dire merci | Bon ben je suis pas fière ... |
Par Rivermist : le 25/06/11 à 14:30:29
Dire merci | Tamounette Vallloooo il l'aura au prochain coup... il a bcp merdé ? Courage |
Par vallon63 : le 25/06/11 à 14:36:35
Dire merci | Ben c'est la troisième fois quand même et plus il passe plus il stress ! J'ai mal pour lui ... Enfin on dit jamais deux sans trois espérons que la 4éme soit la bonne ! je fais tout faire pour en tout cas ! J'aurais besoin de vos ondes là ! Il a pas beaucoup merdé mais il a beaucoup stressé, sans ça il l'aurait eu je pense ! Sont moins tolérants qu'il y a 2 ans je trouve, c'était pas censé être plus facile ? J'ai fait pire que lui et je l'ai eu ... |
Par Rivermist : le 25/06/11 à 15:11:01
Dire merci | le pauvre. Ouai jamais 2 sans 3 pour la poisse. la prochaine sera la bonne |
Par vallon63 : le 25/06/11 à 18:53:44
Dire merci | J'espère ! Merci en tout cas ! Et encore bravo à toutes celles qui sont fières et qui ont bien raison de l'être ! |
Par Capsou13 : le 25/06/11 à 23:12:24
Dire merci | Bravo à toutes !!! Moi je suis fière de moi, parce que j'ai réussi mon année, je passe en dernière année, et avec une distinction ! |
Par ciriolla : le 28/06/11 à 16:59:23
Dire merci | je suis fiere j'ai vaincu ma journee de folie... avec cette fibro...... je sais pourquoi il n'y avait que moi qui la faisait en local plus jamais ainsi j'ai eu trop de mal |
Par ttr0pchoutoi : le 28/06/11 à 17:42:08
Dire merci | Bravo toute Et un premier bravo d'une longue série pour toi ciriolla |
Par ciriolla : le 28/06/11 à 17:49:24
Dire merci | merci mais je crois ce sera le pire que j'aurais a vivre dans cette experience... |
Par ttr0pchoutoi : le 13/12/12 à 11:54:11
Dire merci | Je remonte ce topic : Je suis fière de moi car j'ai entrepris une démarche administrative pour le bien de ma commune et de mes amis randonneurs |
Par ttr0pchoutoi : le 13/12/12 à 12:32:57
Dire merci | Et je suis fière d'avoir adopté ma petite pilule qui malgré son coté dragonne me rend dingue d'elle |
Par Voltaire : le 13/12/12 à 12:47:45
Dire merci | Elle est chou |
Par pitichat83 : le 13/12/12 à 13:16:37
Par Jasmine : le 13/12/12 à 13:21:26
Déconnecté Dire merci | Elle est chou la pilule |
Par idina : le 13/12/12 à 13:26:13
Dire merci | Je suis fière d'avoir eu de beaux chatons pour ma 1ère portée, et d'en avoir un parti en élevage chez mon amie Christelle qui élève pourtant depuis 12 ans ! Je suis fière de mes enfants, bien élevés et agréables à vivre (j'en profite, ça peut ne pas durer ^^). Je suis fière de zhom qui ne nous fait pas ressentir les inquiétudes qui doivent l'assaillir au sujet de son opération dans une semaine, et fière de lui pour avoir pris en charge son diabète sans en faire pâtir la famille ... |
Par fifi. : le 13/12/12 à 16:39:35
Dire merci | moi aussi je suis fière de moi ! opéré d'une sleeve le 01/02/12 et une perte de 56 kilos ! truc de ouf ! je suis belle, intelligente, magnifique, riche (ha merde non) non je rigole je suis vraiment contente de moi, car plusieurs personne de mon entourage pensait que j'allais échouer même avec cette opération, ils disaient que j’étaie accro a la bouff ... sympa ... bref + de 10 mois, je leur fais payer hihi jais pris de l assurance, je suis plus souriante plus joyeuse ! je suis heureuse ! je me langui le printemps prochain pour enfin remonter a cheval plus régulièrement, et profiter de mon poulinou, et aussi les beaux jours pour enfin m’habiller joliment, car avant, d'une manière ou d'une autre je me cacher du regard des autres... c'était pas top sinon le point négatif c'est que mon homme, lui... ben il a prit 10 kilos depuis mon opération |
Par ttr0pchoutoi : le 13/12/12 à 17:20:15
Par Muse415 : le 13/12/12 à 20:19:41
Dire merci | Moi je suis fière d'avoir perdu près de 25 j kilos en un an environ par moi même. Refaire ses habitudes alimentaires et moral d'acier. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous