J'ai sauvé un lapin !
Sujet commencé par : GGT - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar GGT : le 21/06/11 à 21:25:47
Dire merci | en promenant Baluchon, il s'élance derrière un lapinou, vu le hadicap avec lequel il partait => impossible qu'il le rattrape d'un coup , j'entends les cris d'un lapin sur ma droite (je ne voyais rien car il y avait beaucoup de végétation) c'était dans une pature j'accelere le pas pour intervenir, et en arrivant je vois mon Baluchon sur la gauche, devans le terrier rien dans la bouche, et l'endroit ne correspondait pas à l'endroit ou j'avais entendu crier.... je continue sur la droite, je monte une petite bute, et je vois 1 corbeau posé par terre à gauche, un ti lapin à droite et au milieu un corbeau posé, mais bizarre bien sûr en arrivant ça effarouche les corbeaux, et je vois un lapin, tout irsute qui était en dessous du corbeau qui était posé bizarement. Il s'est relevé de suite. le pauvre ti père il avait les yeux tout agards. Les 2 lapins m'ont regardés et sont partis dans un fourré |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par marinette : le 21/06/11 à 21:27:25
Dire merci | trop mignon ! |
Par aline13 : le 21/06/11 à 21:27:32
Déconnecté |
Par Rivermist : le 21/06/11 à 21:30:38
Dire merci | hooo GGT mon héroine ! |
Par cyberds : le 21/06/11 à 21:31:40
Dire merci | super !!! saletés de corbeaux ! j'en ai sauvé un, je le nourrissais et il me piquait les mains ! saloperie j'étais bien contente quand il a pu revoler celui là |
Par Rivermist : le 21/06/11 à 21:33:16
Dire merci | loool Cyb, hey ma VVT, si t'y repasses demain fous leur des croquettes pour chiens aux corbeaux... les temps sont durs c'est la récession pour tout le monde... |
Par cyberds : le 21/06/11 à 21:36:38
Dire merci | hé moi je lui donnais du steack haché à mon ingrat !! et il n'avait même pas la reconnaissance du ventre |
Par tyoc : le 21/06/11 à 21:38:46
Dire merci | Au titre j'ai cru que tu l'avais ramené chez toi. Ca aurais fait un copain pour Baluchon. |
Par Nel.geneve : le 21/06/11 à 21:41:02
Dire merci | A bas les corbeaux!!! Ils m'ont attaqué une poule et elle en est morte!!! |
Par GGT : le 21/06/11 à 21:43:09
Dire merci | Tyoc j'espère juste que le corbeau ne l'a pas blessé gravement (interne) pi je veux pas dire, mais si je leur offre quelque chose aux corbeau ce sera du plomb parce que nous sommes litéralement envahi et ils font vraiment beaucoup de mal aux couvées, aux lapereaux, et encore d'autres petits les chasseurs devraient s'interesser aux nuissibles bref petit lapin est reparti c'est le principal |
Par Nel.geneve : le 21/06/11 à 21:45:50
Dire merci | les chasseurs devraient s'interesser aux nuissibles Je plussoie des deux mains!!! Au lieu de zigouiller des bichounettes trop mimis!!! |
Par tyoc : le 21/06/11 à 21:46:48
Dire merci | les chasseurs devraient s'interesser aux nuissibles C'est pas bon le corbeau. |
Par GGT : le 21/06/11 à 21:49:18
Dire merci | on s'en fou qu'il soit bon il sera moins nuisible raide ... oups PARDON je polute (pourvu que le sujet ne tourne pas mal) mon sauvetage était trop touchant, quand il m'a regardé quelques secondes |
Par phoeb : le 21/06/11 à 21:50:30
Déconnecté | les corbeaux sont sacrément cons!! L'autre jour au club, y'en 2 qui ont fritté un 3ème corbeau, ils l'ont quand même plaqué au sol opur lui foutre une râclée devant nous à 10m! |
Par tyoc : le 21/06/11 à 21:50:43
Dire merci | Au lieu de zigouiller des bichounettes trop mimis!!! Sauf qu'en cas de surnombre c'est des nuisibles. |
Par GGT : le 21/06/11 à 21:54:16
Dire merci | non Tyoc pas du tout "nuisible" est une appellation qui est légale, une biche n'est pas classée nuisible, elle est classée gibier. |
Par GGT : le 21/06/11 à 21:55:47
Dire merci | et puis quand le milieu est surhabité et que la santé des animaux est en danger c'est soit des déplacements administratif, soit des tirs sanitaires qui se font pas des agents de lea fédération de chasseurs |
Par Rivermist : le 21/06/11 à 21:56:11
Dire merci | ouai mais comme dit Tyoc c'est pas bon le corbeau |
Par phoeb : le 21/06/11 à 21:58:51
Déconnecté | tout le monde dit ça mais qui a testé?? un volontaire? |
Par GGT : le 21/06/11 à 22:00:39
Dire merci | po moi en tout cas j'ai gouté le paté de ragondin et c'est carrément super bon ! et le regard du lapin ça attendri personne |
Par tyoc : le 21/06/11 à 22:19:54
Dire merci | j'ai gouté le paté de ragondin et c'est carrément super bon Je confirme. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous