Forum cheval
Le salon de discussion

Hernie discale et cervicale qui en souffre ?

Sujet commencé par : mounia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par melek
Par mounia : le 22/06/11 à 07:25:48

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Alors j'ai les 2 eh oui comment ne pas faire les choses à moitié...

Donc qui souffre d'hernie cervicale et discale ou l'une ou l'autres.

Je dois évidemment revoir mon médecin mais le radiologue a juste trouvé mon squelette hallucinant ben oui mal foutu quoi

Dites moi tout

Messages 1 à 3, Page : 1

Par sosohb : le 22/06/11 à 13:30:51

Déconnecté

3890 messages

129 remerciements
Dire merci
 L'année dernière j'ai eut 3 hernies discales (2 petites et une grosse). Après 3 mois de sciatique, le médecin généraliste a enfin compris que ce n'était pas du chiqué...Scanner et suivi rhumatologue....S'en suit infiltrations, AI par injections, corset rigide....3 mois d'arret de travail, séances de kiné ! Mais depuis septembre, je remonte à cheval et tout va bien ! Bon après j'ai perdu toute souplesse du dos...J'arrive même plus à toucher mes pieds alors qu'avant je posais ma main entière par terre.

Bon courage à toi !

Par mounia : le 22/06/11 à 14:59:42

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui je porte un collier cervical tellement ma nuque me fait mal! je vois mon généraliste demain pour chercher un bon chirurgien pour avoir un avis plus pointu...

Le problème est que pour moi j'ai une perte de sensibilité main droite (je laisse tomber des objets) et au pied droit...

Je compte bien remonter samedi en balade uniquement ma juju étant plutôt calme en extérieur mais je pense que pour l'instant je peux oublier les cours ou je mets 3 jours pour récupérer mon dos..

Par melek : le 22/06/11 à 19:05:24

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
 Les 2 ? Une hernie cervicale vient forcément d'un disque donc "rassure toi" t'as pas 2 atteintes différentes, c'est la même chose.

Ma moman en a eu 2 lombaire, opéré et alité un mois.
Mon popa une cervicale après destruction d'une vertèbre donc reconstruction en corail. Hospitalisé 1mois puis minerve plastique pendant plus d'un mois à la maison et interdiction de sortir du lit un peu plus longtemps.

J'espère que d'autres solutions que les opérations te seront proposé parce que bon, faut avouer, ils ont en drôlement bavé

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval