Acheter des pièce d'occaz (Voiture)
Sujet commencé par : djouly76 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par djouly76Par djouly76 : le 22/06/11 à 14:26:46
Dire merci | Bonjour à toutes et à tous. Ca fait 6 mois que ma boite de vitesse automatique m'a lâché sur mon 4X4 Ford, les frais étant tellement élevés, nous avons acheté une autre voiture et avons mis en vente le 4x4 dans l'état mais voilà. Après moult blagues des habitués du site leboncoin, le 4x4 est toujours au garage... Un Mr m'a contacté par mail pour me dire qu'il avait une BVA e bon état, qu'il y a une piece à changer pour pouvoir la faire fonctionner, au total il y en aura pour 1000€ (BVA + Piece + montage chez mon garagiste). Comment être sûre que ce Mr ne va pas me vendre une boite de vitesse pourrave? Quels sont les recours en cas d'arnaque? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Capsou13 : le 22/06/11 à 15:11:05
Dire merci | Pourquoi ne pas aller dans un centre de démolition pour acheter la pièce? Vous serez davantage sûrs... Aussi, essaie des sites plus sérieux que Leboncoin |
Par djouly76 : le 22/06/11 à 15:22:20
Dire merci | J'ai fait tous les site de vente de pièces en ligne mais personne n'en a. Et la réparation de ma boite cassée c'est 3000€ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous