Crayon intérieur de l'oeil ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 117 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar crazyofhorse : le 23/06/11 à 11:01:15
Dire merci | Ca fait des mois et des mois, pour ne pas dire des années, que je cherche un crayon noir a mettre à l'intérieur de l'oeil qui MARQUE facilement et qui ne COULE pas ... J'en ai marre de chercher sans en trouver un D'autant plus que je me fais toujours avoir, dans tout les magasins de cosmétique que je fais, j'en prend un en espérant tomber sur le bon, mais à chaque fois, c'est loupé ... Si vous avez eu la chance de tomber sur le bon crayon, hésitez pas à me donner la marque ! Je suis preneuse a 2000% ! D'autant plus qu'à midi, j'ai une petite heure pour faire les magasins, c'est peut-être l'occasion |
Par Rivermist : le 23/06/11 à 12:57:47
Dire merci | le long des cils du haut (donc paupière mobile) et sous/sur les cils du bas. J'vais voir si je trouve une photo... |
Par Thalis : le 23/06/11 à 12:59:44
Dire merci | Les Urban Decay 24/24 (vendus par Sephora) sont tres bien. |
Par Rivermist : le 23/06/11 à 13:09:40
Dire merci | Alors pas autant de crayon en dessous par contre sinon ça peut faire oeil au beurre noir si y a pas le reste du maquillage adéquat. Là ils l'ont fait dramatique avec du brun sur l'inérieur aussi, et une épaisseur en dessous d'au moins 2mm en estompé. E journée, souligner la ligne des cils suffit en étirant un peut sur lextérieur si on veut allonger l'oeil ou non si on a des yeux fins déjà. |
Par Capsou13 : le 23/06/11 à 13:10:34
Dire merci | Scarlett |
Par Rivermist : le 23/06/11 à 13:19:21
Dire merci | bah ouai c'est mon modèle... je trouve qu'elle aun goût top. parfois elle est too much dans certains délires mais 90% du temps sensationnelle et classe ! |
Par Navis : le 23/06/11 à 13:26:28
Dire merci | berk |
Par mirza : le 23/06/11 à 13:31:57
Dire merci | Tension à trop de mascara (photo 2 de Capsou) Le crayon noir sur toute la partie basse c'est pas forcément joli. Scarlett elle a sans doute eu un léger crayon et un dégradé de fard à paupières posé au pinceau, le tout sur un teint bien préparé, donc forcément le résultat est top mais c'est pas gagné à refaire chez soi |
Par Paulyneee : le 23/06/11 à 13:35:35
Dire merci | mais tu fais comment pour avoir ce rendu ? avec un pinceau ? |
Par Gishouw : le 23/06/11 à 13:40:59
Dire merci | Putain je suis fatiguée moi, en lisant le titre je me suis dis "elle a pas un crayon a l'interieur de l'oeil quand meme ? " Message édité le 23/06/11 à 13:43 |
Par Rivermist : le 23/06/11 à 13:40:17
Dire merci | lool Gishouw on est qques unes en se reveillant à avoir buggué lol Paulyneee non tu utilises le crayon et ensuite une estompe Lien C'est un pinceau spécial mais bien utile Navis, beurk toi même |
Par Gishouw : le 23/06/11 à 13:43:04
Dire merci | (Oui j'ai pas beaucoup dormi ca doit etre pour ca ah oui et au fait tu m'as trop fais rire sur facebook toi ) Sinon pour repondre un peu au post, moi je mets du crayon noir a l'interieur de l'oeil, ca tient presque toute la journée, j'ai pas le modele de mon crayon en tete. Et quand j'ai mes petits yeux de fatigués, je mets un coup de crayon couleur rose, un ton se rapprochant de la peau sous l'oeil, ca agrandit. |
Par Rivermist : le 23/06/11 à 13:45:25
Dire merci | oui mais toi t'as l'oeil typique qui peut le porter à l'intérieur sans avoir l'air d'un bovin qui a fumé des pissenlits Merci GGT Ô grande prêtresse des expressions qui tuent ! Je ne sais plus quelle connerie sur FB, y'en a un peu trop |
Par Paulyneee : le 23/06/11 à 13:46:47
Dire merci | et c'est facile à faire avec l'estompe ? |
Par Gishouw : le 23/06/11 à 13:48:15
Dire merci | Je viens de pouffer de rire comme une débile non mais un bovin qui a fumé des pissenlits ou tu vas trouver ca toi Bah pourtant je sais pas trop me maquiller et j'ai tendance a avoir les yeux pas tres grands et globuleux La derniere fois, me suis faite maquiller par une estheticienne, ca me faisait les yeux d'un rat fruitier quoi (Sur fb tu disais que tu étais toute émue quand tu as découvert que c'était moi mdr) |
Par Navis : le 23/06/11 à 13:52:11
Dire merci | ça m'étonnerai que la demoiselle actrice se soit fait son petit maquillage seule avc ses petits doigts dvt sa petite glace alors bon courage pr avoir le même rendu, le même résultat, c'est supra joli, mais c'est aussi très pro |
Par Rivermist : le 23/06/11 à 14:01:06
Dire merci | Bah Navis looool si puisque moi je le fais bien toute seule avec mes ptits doigts lol Le brun et l'estompe ça limite les rattages. Gishouw, ce que les gens appellent yeux globuleux (j'aime pas ce mot sauf si c'est une pouff que j'aime pas ) ce sont de très grands yeux. Et effectivement le crayon sombre à l'intérieur permet d'équilibrer. Les gens qui ont de petits yeux en revanche utilisent le crayon blanc lumineux à l'intérieur pour justement agrandir. Sinon si tu as un photo du rat fruitier ? loool Les sthéticiennes souvent font un truc standard sans se soucier de la forme de l'oeil et du visage. Une maquilleuse pro rien de tel. PS : oui j'étais très émue |
Par Capsou13 : le 23/06/11 à 14:01:49
Dire merci | Je suis d'accord Mirza, j'avais à l'époque un mascara de merdeeee Montrez comment vous vous maquillez, conseillons-nous ! |
Par Paulyneee : le 23/06/11 à 14:05:33
Dire merci | une photo River du rendu quand tu le fais toute seule ? |
Par Gishouw : le 23/06/11 à 14:08:15
Dire merci | Non j'ai pas voulu qu'on me prenne en photo parce-que l'effet non merci quoi J'ai une copine esthéticienne, faudrait que je lui demande tout pleins de conseils parce-que j'ai une facheuse tendance a me maquiller a l'arrache haha Sinon sont pas tres grands mes yeux, ca marque en plus du fait que j'ai un gros nez du coup y'a desfois c'est horrible. Bon par contre j'peux mettre n'imp quelle couleur de maquillage ca choque pas ^^ Message édité le 23/06/11 à 14:10 |
Par Rivermist : le 23/06/11 à 14:10:30
Dire merci | loooooooool Gishouw... Paulynee les photos faites par tam je l'ai fait en 3 minutes et comme j'avais pas pris ma trousse de maquillage j'ai estompé au doigt looool (la vieille monstresse lol ) |
Par crazyofhorse : le 23/06/11 à 14:11:09
Dire merci | Je reviens de chez Yves Rocher ou j'ai acheté un crayon noir, ça en fera un de plus Je suis pas spécialement convaincue de son efficacité mais il était a -50% donc je me suis laissé tenter Je vous en dirais plus demain une fois que je l'aurais mis ! |
Par Rivermist : le 23/06/11 à 14:21:06
Dire merci | haaaa mais pkoi noir surtout si t'en as déjà un ! lol |
Par Navis : le 23/06/11 à 14:24:57
Dire merci | Gishouw !!!! loooool |
Par Jasmine : le 23/06/11 à 14:27:10
Déconnecté Dire merci | Ca serait bien que vous expliquiez bien en détail les techniques (et le matériel, et tout)... Moi quand jme maquille (c'est rare, trèèès rare) c'est far à paupière sur la paupière mobile, et crayon noir à l'intérieur de la paupière inférieure... et c'est tout jsais pas faire autre chose |
Par Navis : le 23/06/11 à 14:28:43
Dire merci | bin moi je veux bien vous donner des conseils ! que voulez vous savoir ? |
Par Icemy : le 23/06/11 à 14:29:20
Dire merci | Je n'ai pas de grand yeux, et le crayons a l'interieur me va bien pourtant ! Moi ce que je fais c'est que j'en mets en bas, mais aussi en haut ! ( paupiere du haut je veux dire ) yves Rocher, a éviter, ca tient absolument pas ! |
Par Rivermist : le 23/06/11 à 14:30:56
Dire merci | bah y a pas une technique seulement. Tout dépend des yeux de la personne. Des yeux qualifiés de "globuleux" le crayon à l'intérieur ça rend génial. Des petits yeux ça va faire cafard des mille et une nuits. Des yeux "normaux" ça fait fatal donc plutôt pour le soir. Faut vraiment voir la forme de l'oeil à maquiller. Crazy j'me souviens plus de tes noeils... |
Par Jasmine : le 23/06/11 à 14:33:18
Déconnecté Dire merci | Je dirais "yeux normaux" Pas tellement pour le crayon (ça encore, jle mets à l'intérieur en bas, ça va), mais plus pour tout le reste, le far à paupière, quand tu dis que tu étales le crayon, etc... |
Par Rivermist : le 23/06/11 à 14:49:24
Dire merci | Je considère que j'ai des yeux d'une taille normale, le crayon dedans c'est joli mais (ptêtre c'est que mes goûts) je trouve que ça fait trop soir ou boeuf. J'aime ce qui est plus discret ou fait plus naturel pour la journée : Donc ça c'est un coup de crayon marron sur la paupière mobile (là il est très visible je trouve mais j'ai vraiment très très mal estompé au doigt mais tant mieux ça rend plus visible) et en dessous un léger trait... le but c'est de souligner ce qui est déjà là : les cils et la forme de l'oeil sans trop en faire mais aussi sans désavantager. En plus j'avais un vieux mascara qui trainait à la campagne et que j'ai réhydraté à ma sauce loool mais qui rendais pas très visible donc. Encore une fois ça dépend de la forme de l'oeil, si la paupière mobile est visible, ou non etc ..... |
Par Gishouw : le 23/06/11 à 14:50:27
Dire merci | C'est mon image qui te plais Navis ? J'avoue elle est mignonne |
Par Rivermist : le 23/06/11 à 14:51:26
Dire merci | Et donc Jasmine pour ça mes yeux : un crayon marron une estompe (si tu veux bien faire) un coup de mascara Pour faire encore mieux un fard à paupière plus lumineux sur l'intérieur de la paupière presque au coin de l'oeil haut et bas et sur l'arcade pour agrandir le regard. Mais leger hein... |
Par Jasmine : le 23/06/11 à 14:53:28
Déconnecté Dire merci | Là y'a QUE du crayon marron ? Pas de fard ? (sur la paupière sup on dirait qu'il y en a... c'est juste l'estompement du crayon ) En tous cas j'adore le rendu, discret mais quand même visible... |
Par Jasmine : le 23/06/11 à 14:58:42
Déconnecté Dire merci | Et niveau couleur, qu'est-ce qui rend le mieux ? Sachant tque jsuis plutôt claire de peau, et yeux marron assez foncés... le marron irait peut être pas, si ? |
Par Rivermist : le 23/06/11 à 15:01:03
Dire merci | nan pas de fard j'en avais pas là bas (j'étais rentrée en France pour trainer avec mes bourricots avec le minimum vital niveau maquillage : crayon, blush (c'est ptêtre ça que tu prends pour du fard, si j'ai rien sous la main j'en mets un chtouille au gros pinceau à joues sur l'arcade mais rien sur la paupière supérieure, surement un jeu de lumière vu le coucher de soleil). Message édité le 23/06/11 à 15:03 |
Par Rivermist : le 23/06/11 à 15:04:13
Dire merci | Pour les couleurs c'est pas forcément en rapport avec la couleur des yeux, c'est un ensemble, peau, cheveux, yeux. Moi j'utilise à peu près tout mais les plus naturels et mes préfèrés sont le brun, et le kaki (couleur olive de chez body shop) que j'ai depuis des années. Seul moyen de savoir pars faire des essais ou bien achètes toi 3 crayons noir, brun, bleu marine et tu vois. Sur des yeux marrons le marron peut rendre bien (me semble que cette morue de Kristen Stewart de Twilight 1 a juste du crayon marron estompé, même pas de mascara ou très peu) et ça rend superbe. |
Par Jasmine : le 23/06/11 à 15:10:13
Déconnecté Dire merci | Je vais tester le crayon marron, avec ta technique d'estomper... Le noir j'ai déjà (c'est la seule couleur que j'ai en fait ), mais justement je trouve ça trop "voyant", du coup j'en mets jamais (ou juste paupière inférieure, mais que pour sortir, jamais en journée). |
Par Rivermist : le 23/06/11 à 15:17:15
Dire merci | Justement ne jamais en mettre que en bas. C'est ça qui donne un air bizarre souvent. Et un chtouille plus épais sur la paupière mobile, voir presque toute la paupière mobile si tu estompes bien. |
Par Jasmine : le 23/06/11 à 15:20:47
Déconnecté Dire merci | Ok je note... j'vais faire des essais dès que j'aurai acheté le crayon marron et l'estompe ! Merci des conseils |
Par mirza : le 23/06/11 à 15:27:50
Dire merci | River c'est très joli Comment elle a fait Scarlett? Déjà c'est un pro qui a passé 1/2h juste sur les yeux... Elle a réutilisé les 2 couleurs du haut qu'elle a dégradé en bas selon la méthode estompe décrite par River: la couleur la plus claire vers 'lintérieur et la plus sombre vers l'extérieur. Au crayon peut-être mais surtout au pinceau. C'est un super boulot et pour que ce soit joli il faut un teint parfait, et surtout zéro cernes. Notez que sur la zolie photo de River elle a aussi fait le teint, et ça change tout pour un résultat de maquillage |
Par Rivermist : le 23/06/11 à 15:36:04
Dire merci | Mirza cette lumière était un avantage ça cahe tous les ptits défauts. Quel que soit le maquillage oui faut le teint qui suit... donc déjà hydrater, unifier (j'utilise la poudre libre Yves Rocher moi ou un de leur fond de teint hydratant si ma peau est sèche). Me semble que là dessus la poudre c'était du matin et j'aurais dû en remettre un peu sur les paupières pour estomper encore plus mais bon on a fait ça en speed. Par contre pour Scarlett surement que c'est un maquillage plus complexe, ça se voit, je trouve d'ailleurs que c'est un peu trop épais pour un usage quotidien en journée. Mais c'était pour montrer le rendu sur l'extérieur de l'oeil. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous