Piercing micro dermal (avis)
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 35 réponses à ce sujet, dernière réponse par karo 13Par goodnightmoon : le 23/06/11 à 14:48:00
Dire merci | Bonjour bonjour ! Je suis a la recherche d'avis sur le piercing micro dermal sous forme d'implant J'envisage très fortement de m'en faite un mais je lis que de vilaines choses sur le sujet ! Bon je compte aller en parler avec mon tatoueur préfèré mais je voulais savoir si vous aviez des retours d'expérience , des avis ? Merci merci ! |
Messages 1 à 35, Page : 1
Par cyanne : le 23/06/11 à 14:49:02
Dire merci | moi je te redis c'est une grosse m qui fait plein de rejet (d'ailleurs selon un pote pierceur, ça finit forcément en rejet) |
Par goodnightmoon : le 23/06/11 à 14:55:52
Dire merci | ba parait que le piercing de surface fait enormement de rejet mais le micro dermal pas tant que ça |
Par Ocgerenie : le 23/06/11 à 15:00:24
Déconnecté | ma soeur a un micro dermal; à la base du cou, dans le creux... elle se l'ai arraché deux fois, une fois en mettant un pull, une maille s'est prise dedans et zou, le truc arraché la deuxième fois dans son sommeil, elle se l'est fait remettre deux fois mais forcément le trou s'est agrandi |
Par LUNELLE BOULETTE : le 23/06/11 à 15:01:38
Dire merci | Je te l'avais déja dis, mais il me semble que ca fait beaucoup de rejets |
Par goodnightmoon : le 23/06/11 à 15:10:28
Dire merci | Oc comment elle a fait pour l'arracher? Elle a carrement sorti la plaque ou juste le bijou Lulu ,ouep je sais ,c'est pour ça que je me renseigne , veut pas faire de betises |
Par Ocgerenie : le 23/06/11 à 15:11:51
Déconnecté | ben elle l'a arraché quoi, pas que le bijou mais tout, la plaque est ressortie, du coup elle le remet, et durant son sommeil rebelote (on bouge vachement durant nos sommeils, me demande pas comment elle a fait je dors pas avec elle je sais juste qu'une fois elle m'a fouttu un bourre pif alors qu'elle dormait ) |
Par goodnightmoon : le 23/06/11 à 15:19:03
Dire merci | tu vois ça c'est un bon contre argument ,parceque me l'arracher c'est beurk! |
Par sheytana : le 23/06/11 à 15:20:11
Dire merci | Ah beurk l'arrachage, arf En plus je trouve ça trop laid |
Par ShaolinDeCoudot : le 23/06/11 à 15:27:16
Dire merci | D'après mon pierceur, le micro rejete moins que le surface... Aprés franchement, j'suis adepte des piercing... Le micro je trouve ça sympa... Mais je ferai pas... J'ai pas envie d'avoir un truc moche si ça s'infecte un jour... Message édité le 23/06/11 à 15:29 |
Par cyanne : le 23/06/11 à 15:24:55
Dire merci | oué moi j'ai confondu le surface et le micro dermal bon je trouve que l'arrachage c'est bien convainquant comme argument contre |
Par Ocgerenie : le 23/06/11 à 15:27:03
Par goodnightmoon : le 23/06/11 à 15:27:56
Dire merci | oui j'avoue l'arrachage c'est beurk! par contre pourquoi ça s'infecterait plus qu'autre chose?? j'ai eu un implant contraceptif ,y'a pas eu d'infections ,2 tatouages pareils Y'a vraiment plus de risques d'infections? |
Par goodnightmoon : le 23/06/11 à 15:28:26
Dire merci | Oc je veux le faire 5cm plus bas que celui de ta soeur |
Par ShaolinDeCoudot : le 23/06/11 à 15:32:14
Dire merci | Quand je dis "s'infecter" c'est par rapport au rejet... Pour avoir vu des photos de rejets... Beurk... Surtout les cicatrices que ça laisse |
Par ShaolinDeCoudot : le 23/06/11 à 15:32:55
Dire merci | Aprés franchement, je trouve ça super jolie (comme sur la photo Oc, j'adore !) |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/11 à 16:03:14
Dire merci | ma fille avait cédé à cette mode au dessus de la cheville forcément elle se l'est arrachée depuis elle a une belle cicatrice .... plutot vilaine cicatrice . une cicatrice très visible pour l'avoir porté 6 mois |
Par goodnightmoon : le 23/06/11 à 16:06:43
Dire merci | Lones ,elle est grosse la cicatrice? J'avoue c'est bien dommage d'avoir un truc moche alors qu'a la base ça se devait d'être esthétique |
Par Ocgerenie : le 23/06/11 à 16:07:43
Déconnecté | ben à la cheville ca me viendrait meme pas à l'idée, à moins de vivre en tong 365jours par an.. avec les chaussures, les chaussettes, etc, ca bouge, faut pas croire que ca reste en place |
Par goodnightmoon : le 23/06/11 à 16:10:52
Dire merci | j'avoue que la cheville c'est risqué J'ai vu une photo d'une fille qui l'a fait entre le pouce et l'index ,ça doit pas être top non plus niveau rejet. Bon j'ai lu quelques forums a priori le decolleté c'est l'un des endroits ou y'a le plus de rejet donc je vais reflechir et voir ce que me dit le tatoueur ,mais c'est clair que je veux pas prendre le risque d'avoir une énorme cicatrice a cet endroit là |
Par Ocgerenie : le 23/06/11 à 16:19:30
Déconnecté | après faudrait voir le nombre exact de rejet ca fait un an que ma soeur a le sien et franchement son corps l'accepte volontiers |
Par poonsy_alice : le 23/06/11 à 17:15:20
Dire merci | Je connais quelqu'un qui se l'est arraché, c'était pas joli à voir, elle a du aller aux urgences. Depuis cicatrice ! Mais je trouvais ça jolie (avant ) |
Par maud : le 23/06/11 à 17:31:22
Dire merci | j'en ai un depuis presque 3 ans, sur le thorax, dans le creu de mes seins, enfin + haut. je n'ai jamais eu le moindre soucis avec, mais j'en prend bcp soin : personne n'y touche ( bien prevenir le cheri avant un calin hein ), quand je veux changer de bijoux je le fais faire par mon pierceur, en gros - tu y touches et - tu as de risques de rejet. je ne dirais pas que c'est contraignant, mais il faut tout le temps y penser. des que je sens une petite douleur, je desinfecte sur plusieurs jours et ca roule. bien sur, un jour ou l'autre il y' aura rejet, il faut t'attendre a ce qu'on t'incise la peau pour pouvoir retirer la plaque. c'est un risque que je connais et que j'accepte, je n'irais pas me plaindre. le choix du pierceur est important, il doit avoir la bonne technique ( biopsie punch pour moi) et avoir l'habitude d'en poser. je peux t'en conseiller un...dans le 57 |
Par rancho : le 23/06/11 à 17:31:48
Dire merci | Petit point technique : - Le micro dermal EST un piercing de surface, c'est à dire qu'il ne traverse pas la chair de part en part, il est simplement placé sous la peau. - Comme TOUS les piercings de surface, un micro dermal rejettera FORCEMENT un jour ou l'autre. - Selon l'emplacement, le bijou peut être plus ou moins stable. Dans l'idéal, il est à un endroit où il y a peut de frottement, peu de tension et de mouvements. Le MD est réputé plus stable qu'une agraphe, mais cela dépend aussi de l'emplacement. - C'est donc la loterie, il y a des gens qui vont garder un MD 6 mois, d'autres plus... Je ne connais personne avec un MD de plus de deux an et demi. |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/11 à 20:17:14
Dire merci | Goodnight, de la taille d'un petit pois, mais surtout c'est devenu très foncé. ça lui fait une grosse tache brun foncé quoi. Quand elle est bronzée, ça va mais elle est pas bronzée toute l'année alors elle regrette vraiment. Normal elle est esthhéticienne et ça fait tache...c'est le cas de le dire |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/11 à 20:19:21
Dire merci | OC c'est même pas à cause des vêtement qu'elle l'a arraché, mais en sortant de la voiture, elle s'est accroché avec au bas de porte. Mais non, sinon ça ne bouge pas et ça tient bien, c'est implanté sous la peau. |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/11 à 20:21:06
Dire merci | Poonsy, oui ma fille aussi c'était hopital avec radio pour vérifier que la platine ne soit pas restée sous la peau et pour désinfecter et mettre un cicatrisant histoire que la cicatrice ne soit pas trop vilaine Message édité le 23/06/11 à 20:23 |
Par Patélise : le 23/06/11 à 21:22:42
Dire merci | je reve d'en avoir un, ce qui me fait surtout peur c'est l'incision pour l'enlever, c'est le seul frein pour moi... comme tous les piercing il y a des risques de rejet (mais visiblement beaucoup moins qu'un piercing au nombril par exemple), et c'est + ou - délicat niveau cicatrisation etc suivant les personnes, comme pour tous les piercing |
Par Eclair : le 23/06/11 à 21:51:25
Dire merci | rancho => bah si moi! Ma cousine en a une depuis presque 4 ans. et c'était l'ancienne génération. Maintenant le plateau est plus petit, s'accroche moins fortement, le retrait s'en trouve simplifier et les cicatrices peu visibles (après ça dépend des peaux mais moi ça fait un an que je l'a fait sauté et on voit plus rien.) Après le truc pour bien trouver son pierceur pour poser ce type d'implant, c'est de regarder s'il sait aussi les enlever. Et non un MD ne rejette pas forcément pour cotoyer des pierceurs quasi quotidiennement, certains ont des dermal anchor (ancrage dermique, l'ancêtre du MD dont le plateau été bien plus gros) depuis presque 15 ans. L'implant transdermique ça n'a rien de nouveau dans le milieu du bod'mod juste qu'avant on en entendait pas parler et que maintenant c'est comme le tatoo.... c'est la mode. |
Par Eclair : le 23/06/11 à 21:54:22
Dire merci | good, patélise => si vous voulez des infos demandez en MP (je bosse dans le milieu depuis 2 ans en dépannage pour mon pierceur qui est devenue un ami depuis, je suis tatoué, piercé et micro implanté donc si vous voulez des infos, des conseils ou vous rassurez, y a pas de soucis, je vous répondrai avec plaisir mais pas sur la place publique ou il y a du vrai mais beaucoup de faux qui circule sur ce type de modifications corporelles.) |
Par Wickedgame : le 23/06/11 à 21:55:11
Déconnecté | Ma meilleure amie a fait le même que sur la photo de Oc, ça a finit en rejet et pourtant elle est habituée (elle était avec un pierceur pendant 8 ans, ça aide...) |
Par goodnightmoon : le 24/06/11 à 14:46:52
Dire merci | bon ça m'a l'air compliqué cette histoire Eclair veux bien que tu m'en dises plus en MP |
Par Patélise : le 24/06/11 à 20:11:49
Dire merci | moi aussi je veux bien eclair |
Par LUNELLE BOULETTE : le 24/06/11 à 20:52:16
Dire merci | Moi je trouve que mettre les infos ici a la vue de tous, justement ca éviterait de répandre des fausses infos, non ? |
Par karo 13 : le 24/06/11 à 21:10:01
Dire merci | J'ai testé 2 fois , dans le creux des seins. C'etait les tout premier que le pierceur posé , la plaque etait de travers et se voyait a travers la peau= rougeur, cacommencé a rejeter , je l'ai fait retire 4 mois apres . Suprise la plaque n'avait aucun trou ,epaisse... J'ai laissé cica 2 mois rebelotte avec une nuvelle plaque percé qui devrait mieux laissé la peau accrochée. Gardé 4 mois puis rejet Jai fait posé un piercing cette fois ci , gardé 1 an et demi et je l'ai retiré sur un coup de tete . Dans mon cas le md ne me convient pas |
Par karo 13 : le 24/06/11 à 21:26:21
Dire merci | le classique persoje trouve ca plus esthetique mais c'est perso |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous