Tapis entrée encastré
Sujet commencé par : westhani - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar westhani : le 23/06/11 à 14:49:56
Dire merci | au cas où, si jamais quelqu'un ici a déjà cherché ce genre de truc...... Dans mon entrée j'ai une place décaisser pour un tapis d'entrée, seulement à l'origine c'était un tapis coco que j'ai vite jaillé parceque odeur, poils et poussière rentraient dedans pour ne plus ressortir....du coup j'ai mis un tapis assez fin comme il se fait beaucoup, mais c'est minable, je voudrais un vrai tapis d'entrée comme dans les entreprises magasins : avec des lattes alues et attrape poussière, tapis qui se roule et facile à nettoyer au karcher....(il y a ça où je travaille). J'avais trouvé un site un jour où il y en avait pas trop cher mais je ne retrouve plus, je ne trouve que des sites pour les pros, où les prix ne sont pas donnés, où il faut faire des devis et tout..... Donc si quelqu'un, à tout hasard sait où je pourrais trouver ça.... |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par GGT : le 23/06/11 à 15:32:42
Dire merci | là je sèche mais je te fais un up |
Par pascale : le 23/06/11 à 16:02:42
Dire merci | je viens d'en faire poser 3 au boulot.. ça coute super cher! |
Par Luna74 : le 23/06/11 à 16:06:05
Dire merci | et dans les magasin de tapis/linoleum tu as été voir? Je sais pas si tu trouverais avec les lattes alu mais bon |
Par westhani : le 23/06/11 à 16:45:27
Dire merci | c'est ce genre là: je n'ose même pas demander un devis, parceque quand il n'y a pas les prix... luna, je ne fais pas les magasins je n'aime pas ça, je fais sur le net, et puis de toutes façons, j'ai plus de choix sur le net que vers chez moi.. Message édité le 23/06/11 à 16:48 |
Par tyoc : le 23/06/11 à 17:07:18
Dire merci | où il faut faire des devis et tout..... C'est normal il n'y a pas vraiment de standardisation. Fait faire un devis c'est gratuit. Edit : une lettre en trop Message édité le 23/06/11 à 17:09 |
Par gloser : le 23/06/11 à 18:12:36
Dire merci | Soldis udirev, ça coute chere car increvable puisque fabriqué avec de vieux pneus d'avion. Ou alors cherche dans solsystéme. |
Par pascale : le 23/06/11 à 18:27:13
Dire merci | honnetement, ça ramasse beaucoup moins bien la poussière que le stapis coco... nous, on en avait marre des coco car ça faisait pas mla de salop*** ds la boutique, ça perd tt le temps des morceaux.. mais au moins, c'était efficace! ceux là sont déjà sales en 1 mois, et on ne sait pas comment les nettoyer! |
Par gloser : le 23/06/11 à 18:59:53
Dire merci | au jet d'eau |
Par westhani : le 24/06/11 à 03:45:22
Dire merci | au boulot je nettoie à la moyenne pression mes tapis toutes les semaines, je laisse égoutter et puis les remet à leur place. Pour ce qui est de l'efficacité, c'est vrai que le mieux est d'avoir un encastré comme ça à l'entrée, même avant la porte d'entrée et ensuite dans le hall un tapis attrape poussière. Pour le coco, chez moi avec les chiens c'était une vraie galère : je mettais un temps monstre à enlever les poils et du coup le tapis puait, horrible....il a vite pris le chemin de la poubelle... |
Par kefiretlome : le 24/06/11 à 04:03:18
Dire merci | Ceux que je trouve très efficaces, ce sont ces tapis utilisable aussi bien dehors que dedans, le dessous est caoutchouté, ainsi que les bords, et c'est un genre de moquette, ça ramasse tout dès l'entrée, ça se nettoie au jet d'eau, mais entre 2, l'aspirateur va bien...on peut même les brosser... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous