Fans de MISFITS
Sujet commencé par : Balezanes - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01Par Balezanes : le 23/06/11 à 16:20:52
Messages 1 à 15, Page : 1
Par sheytana : le 23/06/11 à 16:34:37
Dire merci | C'est quoi |
Par Chiflaboy : le 23/06/11 à 16:37:08
lol... tout comme Sheyt... |
Par Highty : le 23/06/11 à 16:47:15
Déconnecté Dire merci | Une série J'ai regardé il y a quelques mois, autant j'adore la 1ère saison, autant la 2ème part en live complet et je n'adhère pas du tout ! Vivement la 3ème que je puisse trancher |
Par sm33 : le 23/06/11 à 16:48:57
Déconnecté Dire merci | Connais pas, ça parle de quoi, cela passe sur quelle chaine ? |
Par loloka06 : le 23/06/11 à 18:45:03
Dire merci | sm33, Pas sûre que ça passe à la TV, mais "en gros", c'est un groupe de jeunes, qui se retrouve à faire des TIG, ils sont frappés par la foudre et se retrouvent avec des pouvoirs... Mais c'est surtout l'humour anglais là-dedans qui me fait marrer! J'adooooore Simon, (entre nous, surtout dans la saison 2 ). J'ai vraiment hâte que la saison 3 attaque!! Et savoir comment ils ont remplacer Nathan!? |
Par Dory : le 23/06/11 à 18:49:43
Dire merci | J'adore ! C'est dingue comme série ! Par contre, on aura pas l'acteur qui joue Nathan pour la saison 3. |
Par Highty : le 23/06/11 à 20:49:33
Déconnecté Dire merci | Arf ça va être dur de le remplacer ! C'était un sacré numéro. Je suis la seule à avoir trouvé la saison 2 complètement bizarre et pas dans le même esprit que la 1ère ? Pour ceux qui ont vu les 2 saisons : Spoiler
Can we please stop killing our probation workers ?
|
Par bloody_paradise : le 23/06/11 à 21:20:56
Dire merci | Par contre, on aura pas l'acteur qui joue Nathan pour la saison 3. c'est plus Joe Gilgun son remplaçant ? Et quelqu'un sait quand le "webisode" qui explique le "départ" de Nathan et introduit son remplaçant sera disponible ? Sinon, Misfits je suis fan. J'ai été scotché dès le 1er épisode. J'ai regardé les 2 saisons en quelques jours, et je me les suis refaites entièrement juste après avec mon copain qui adore lui aussi. Nathan est épique. C'est pour moi LE personage de série télé. Chacune de ses réplique est culte et hilarante. Je me suis pris de ces fous rires devant mon écran ! Niveau personage, jusqu'à la S2 j'avais une petite préférence pour Simon et son côté un peu sociopathe (pour ne pas dire "Melon fucker" ) Je ne veux pas spoiler, mais je trouve qu'à partir de la S2 il devient un peu moins "freak". Du coup, mon préféré rest Nathan. J'aime aussi beaucoup Kelly et son accent, la première fois qu'elle a ouvert la bouche j'ai RIEN compris Message édité le 23/06/11 à 21:23 |
Par bloody_paradise : le 23/06/11 à 21:24:49
Dire merci | Je suis la seule à avoir trouvé la saison 2 complètement bizarre et pas dans le même esprit que la 1ère ? Bha on rentre un peu plus dans le "n'importe quoi" mais c'est toujours dans le même esprit et toujours bien maitrisé. Perso ce qui me pose le plus "problème" (enfin j'exagère) c'est Spoiler
|
Par Balezanes : le 23/06/11 à 22:26:45
Déconnecté | Pareil l'histoire n'a ni queue ni tête mais c'est tellement dingue qu'on y croit ! Spoiler
C'est la mozarella qui envahit ton cortex cérébral, tu vas rester un légume !
|
Par calamity jane : le 24/06/11 à 09:40:06
Dire merci | heu... connais pas pour moi, The Misfits est une très jolie nouvelle d'Arthur Miller et un beau et dur film de John Huston avec Marilyn Monroe, Gary Cooper et Montgomery Cliff |
Par Riskydream : le 29/01/13 à 16:44:14
Déconnecté Dire merci | Je viens de trouver un super site pour regarder la série en illimité http://www.misfits-streaming.fr/ C'est cadeau les amis |
Par buddis : le 29/01/13 à 23:01:47
Par isapre01 : le 31/01/13 à 09:18:25
Dire merci | Vous attendez la saison 3, J'ai démarré la 4 |
Par isapre01 : le 31/01/13 à 09:19:39
Dire merci | oupsss je n'avais pas vu que ce post a été déterré d'un fin fond des abîmes ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous