Mais qu'est ce qu'on doit faire ???
Sujet commencé par : ptitelouve - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChucettePar ptitelouve : le 24/06/11 à 12:08:25
Déconnecté | Bonsoir !! Voilà 3 mois que nous sommes dans une nouvelle résidence... Ma sœur qui va avoir 10 ans jouait avec une plus petite de 5 ans... là, il y a 10 minutes, une voisine de 10 ans lui propose de venir jouer avec elle...et elle a dit NON !! ça fait bientôt 1 mois et demi qu'elle refuse tout contact avec nos nouveaux voisins... Mais qu'est ce qu'on doit faire ??? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par GGT : le 23/06/11 à 21:16:50
Dire merci | ben c'est qui la petite de 5 ans, une voisine ? |
Par ptitelouve : le 23/06/11 à 21:20:27
Déconnecté | GGT: oui c'était une voisine |
Par Navis : le 23/06/11 à 21:30:32
Dire merci | "m'écoutez et vous taire ! faites moi confiance, votre récompense vous l'aurez quand viendra ce beau jour ..." dsolée jss déjà dehors pr les fans du roi lion |
Par GGT : le 23/06/11 à 21:32:52
Dire merci | heu, j'ai peut être pas les idées très claires ce soir, mais en fait pourquoi tu t'inquiètes elle a peut être besoin de temps pour se faire aux nouvelles personnes, chacun son rythme, elle n'a peut être pas d'affinité avec, ou peut être que pour le moment elle n'en a pas envie. ne pas la brusquer, ça n'a pas l'air d'être un enfermement, puisqu'elle joue avec des voisines... |
Par ptitelouve : le 23/06/11 à 21:40:57
Déconnecté | Navis: c'est dingue, je la chantais avant de lire ton message !! GGT: oui, mais ça nous inquiète, elle ne joue qu'avec les plus petits, jamais avec ceux de son âge |
Par Chucette : le 23/06/11 à 22:18:28
Déconnecté | Ben si elle veut jouer avec des plus petits, libre à elle finalement... laisse du temps au temps, et ne la stresse pas avec ça! |
Par casimir : le 23/06/11 à 22:27:24
Dire merci | elle a des plus petite qu'elle dans la famille elle a peut être besoin de pouponner a 10 ans elle va a l'école elle doit bien avoir des copines de son age |
Par ptitelouve : le 23/06/11 à 22:55:59
Déconnecté | casimir: non, elle n'a pas de plus petites qu'elle... A l'école oui, elle a des copines |
Par Chucette : le 23/06/11 à 22:58:23
Déconnecté | A l'école oui, elle a des copines Raison de plus pour la laisser jouer avec qui elle veut dans la maison. Comme le dit Casimir, elle a peut-être envie de pouponner, et puis voilà |
Par ptitelouve : le 23/06/11 à 23:00:21
Déconnecté | Puis, elle ne sort jamais de la maison, regarde la TV "parce qu'elle s'ennuie" |
Par Chucette : le 23/06/11 à 23:02:33
Déconnecté | Par contre ça, j'interdirais... A 10 ans, pas de télé, nanméoh... Elle a qu'à lire un bouquin si elle s'ennuie, ou faire un dessin, ou un puzzle, ou... Elle est peut-être un peu perturbée par le nouvel environnement, mais c'est pas une raison pour laisser s'installer de mauvaises habitudes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous