Ma volaille (folle) "parle"
Sujet commencé par : keriado - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar keriado : le 23/06/11 à 21:46:14
Dire merci | Au début je me suis dis que j'allais poster ça sur le poste "avoir des poules chez soi" et puis je me suis dis que non, mes abruties de bestioles à plumes méritaient un poste rien qu'à elles Voici donc Koikoi, notre oie depuis 15ans (adorable contrairement à ce qu'on peut penser sur les oies) Et voici une de mes poules, celle-ci étant particulière puisque dans mes mains (et pas celles des autres gens attention ) elle chante |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Navis : le 23/06/11 à 21:48:54
Dire merci | loool qu'est ce que tu lui caresses pr qu'elle chante comme ça avc sa voix enrouée ! on dirait amanda lear |
Par lineginger : le 23/06/11 à 21:51:14
Dire merci | mdrrr |
Par keriado : le 23/06/11 à 21:52:48
Dire merci | Ah mais je lui caresse rien, je la tiens et ça l'inspire, c'est tout ! C'est sa voix naturelle mais chut faut pas la vexer |
Par Rivermist : le 23/06/11 à 21:53:39
Dire merci | loool |
Par idina : le 23/06/11 à 22:07:02
Dire merci | tu devrais voir ma Soie, dès qu'on sort de la maison, elle nous engueule ! Si tu approches du poulailler, je ne t'en parle même pas Et sinon, j'ai la Brahma qui chante vraiment elle, elle ne fait pas ce "cooooot" des poules, le son est flûté et mélodieux, très, très doux et étonnant, vu que c'est la plus grande de nos poules |
Par keriado : le 23/06/11 à 22:09:14
Dire merci | Rho oui on avait une brahma aussi (dont celle-ci est une lointaine descendante, mais elle a perdu la classe ) elle avait une "voix" toute douce et mélodieuse |
Par Bryce : le 25/06/11 à 12:47:30
Dire merci | Je viens de tomber sur ce post ... Et franchement ... ... je reste scotché par la profondeur des propos débattus dans la première vidéo |
Par Gishouw : le 25/06/11 à 12:53:48
Dire merci | mes poules elles font pareil quand je les ai dans les mains. Sinon moi j'ai un lapin qui crie et fait de droles de bruits sans arret. |
Par aline13 : le 25/06/11 à 16:23:06
Déconnecté | . |
Par Nel.geneve : le 25/06/11 à 21:03:49
Dire merci | Mes poules faisaient pareil Et puis y avait aussi le cri du passage a table: quand on passait a table sur la terrasse en été et qu'elles étaient en liberté dans le jardin, elles se ramenaient a toute vitesse pour les miettes...avec le cri spécial On en reprend cet été, j'ai trop hâte!! On a commandé un poulailler qui arrive en début de semaine chez ma maman, et on va reserver les poules (des wyandottes naines) dès qu'on aura vu exactement la taille du machin et combien on peut raisonnablement en mettre dedans Me réjouis trooooop!! |
Par keriado : le 25/06/11 à 23:50:44
Dire merci | Ici yen a ... plein ! On a le droit a plein de bruitages différents suivant l'occasion et la poule en question |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous