Pyrénées Orientales ; où dormir?
Sujet commencé par : Sahel46 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar Sahel46 : le 09/07/11 à 10:05:10
Dire merci | Avis aux voyageurs, baroudeurs ou habitants : On s'y prend super tard, mais on reste optimiste. Nous devons passer une nuit la semaine prochaine, près de Perpignan. Avez-vous des adresses de chambres d'hôtes (pas trop cher; 60€ maxi maxi), de camping ou autre sympas? Merci de votre aide |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Sahel46 : le 25/06/11 à 13:15:45
Dire merci | Pas possible y'a personne dans cette région??? J'ai trouvé un truc rigolo qui pourrait sortir de l'ordinaire Lien |
Par sheytana : le 25/06/11 à 13:36:12
Dire merci | Si tu passes un peu plus haut tu peux dormir chez moi |
Par Sahel46 : le 25/06/11 à 13:47:30
Dire merci | Merci Sheyt, t'es un amour, mais si t'avais habité + bas, ça m'aurait mieux arrangée... Le lendemain; départ pour l'Espagne (j'ai hââââte!) Tant pis. |
Par lucky66 : le 25/06/11 à 13:51:07
Dire merci | Bah je suis des PO mais côté montagne, pas mer... En gros je suis inutile Demande à Lapatateuh, elle est de Perpi. |
Par sheytana : le 25/06/11 à 14:15:59
Dire merci | Balaud Pourtant j'suis pas loin, 2h de Perpi |
Par mon ptit fidji : le 25/06/11 à 14:16:15
Dire merci | chez mon tonton je suis loin |
Par Sahel46 : le 09/07/11 à 10:05:04
Dire merci | Je donne suite à mon interrogation, des fois que ça puisse servir à d'autres. J'ai commencé par réserver une roulotte à cet endroit : Lien Echange de messages précisant les prestations, etc... on se met d'accord. Au moment de renvoyer le formulaire de réservation, je reçois un mail (le jour même de mon départ pour le début des vacances) me disant "dommage, ma collègue a loué votre logement hier à d'autres personne" Inutile de préciser que j'étais furax!!!J'en revenais pas, c'est la première fois qu'on me fait ce coup là, bravo e professionnalisme... Finalement, nous nous sommes retrouvés chez des gens supers! Et dont la qualité des prestations était très satisfaisante! Formule originale, la chambre d'hôtes est indépendante de leur maison, avec une petite terrasse. Je recommande chaudement cette adresse : Lien |
Par sheytana : le 09/07/11 à 10:10:17
Dire merci | Ah ben sympa Quel professionnalisme en effet |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous