Skype... problème Mac ?
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar Rivermist : le 25/06/11 à 18:01:57
Dire merci | Casimir et Plectrude vont jubiler j'en suis sure !lol Bon mon Mac a décidé de passer à la nouvelle version de skype tout seul. Seul hic premier appel, gros freezage de mon écran et message qui me dit de redémarrer en gardant la touche "power" enfoncée donc méthode pas gentille. Et de toute façon rien ne répondait. Je redémarre mais ce chacal a la lumière de la vidéo qui reste allumée en permanence et impossible de déclencher la video pour un appel. Quelqu'un d'autre a eu cette vieille blague pourrie ? Comment je fais pour que la vidéo s'éteigne. Quand je vais dans le menu Skype - Video y a rien qui correspond. |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Bryce : le 25/06/11 à 18:05:43
Dire merci | Un vieux pervers te regarde |
Par casimir : le 25/06/11 à 18:13:49
Par karine : le 25/06/11 à 18:20:41
Dire merci | dsl river...mais peut pas avoir fait ca tout seul ton mac non aucun soucis pour nous... et de memoire, j'ai pas vu de mise a jour recente ( a moins que tu n'aies pas utilisé skype depuis un moment?) Message édité le 25/06/11 à 18:23 |
Par Bryce : le 25/06/11 à 19:48:09
Dire merci | Effectivement, je viens de démarrer mon mac, et une nouvelle version de skype est dispo (mais en demandant de checker, rien ne s'est présenter automatiquement) ... je tente l'install on verra ce que ça donne |
Par Bryce : le 25/06/11 à 19:51:47
Dire merci | Bon l'install s'est bien passée, maintenant je verrais si ça plante ou pas si un jour quelqu'un a du temps à perdre pour m'appeler |
Par Rivermist : le 25/06/11 à 20:20:12
Dire merci | bah estc e que mon chéri a pu valider ça via l'apple TV ? Bon j'ai eu raison de cette saleté de vidéo en sortant la batterie. Mtnt il est normal Par contre la nouvelle version m' a fait planté la prmière fois je verrai les prochains coups ! Casimir, t'aurais même pas eu une ptite idée loool |
Par Bryce : le 25/06/11 à 20:23:26
Dire merci | Skype n'est pas encore sur le Mac App Store, donc il n'y a pas de lien entre ton Apple TV et ton Macbook Ma théorie du vieux pervers reste la meilleure pour le moment Ou ton chéri te surveille |
Par Fantômette : le 25/06/11 à 20:28:24
Dire merci | tttsss ces macs alors ils se croient tout permis |
Par Rivermist : le 25/06/11 à 21:05:37
Dire merci | bah j'ai jamais fait la manip pour passer au nouveau. Fantô sur ce coup il dépasse les bornes des limites |
Par karine : le 25/06/11 à 21:17:00
Dire merci | bon mon homme a eu la demande de mise a jour y'a quelques jours... moi pas encore a priori |
Par Rivermist : le 25/06/11 à 21:25:56
Dire merci | bah ouai mais j'ai vraiment pas cliqué accepter loooool il était éteint et en le rallumant bouhouuu (ça me perturbe les nouvelles présentations) a priori y a des soucis d'auto update parfois avec skype mais j'ai jamais eu ça avant. J'ai dû faire une boulette . |
Par Fantômette : le 25/06/11 à 22:11:03
Dire merci | oui non mais là c'est la porte ouverte à toute les fenêtres même!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous