Cherche activement bêta-lecteurs!
Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah1 personne suit ce sujet
Par Sa_Black_Rah : le 25/06/11 à 22:26:09
Dire merci | Oui, les petites annonces sont interdites sur le forum, mais ceci est une petite annonce particulière! Pour lutter contre mon "writer's block", j'applique la politique du "mets toi un bon coup de pied au derrière", et je "travaille" sur des sujets à thème (en ce moment, petits "concours" car ça permet d'avoir une limite de temps et un thème). Je suis donc à la recherche de généreux membres pour relire et corriger (j'suis sûre que malgré le premier jet de correction, y'a encore des fautes d'orthographes qui trainent! ) la fiction sur laquelle je travaille en ce moment. J'aurai bien évidemment aussi besoin d'avis (ce qui va, ce qui va pas, et que ce soit sur tout: histoire, phrases mal tournées...). Pour ceux qui pourraient se dire "ça promet d'être comme ses postes, ça va prendre trois plombes à lire" > J'en suis à 4 pages word écrit gros avec plein d'espace, et je ne pense pas que je dépasserai les 10 pages! Merci aux éventuels (malheureux) volontaires! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par aline13 : le 26/06/11 à 06:50:31
Déconnecté | je peux t'aider si tu veux |
Par Sa_Black_Rah : le 26/06/11 à 07:24:21
Dire merci | Merci Aline! Est ce que tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP? |
Par aline13 : le 26/06/11 à 07:29:11
Déconnecté | vi bien sûr ayé Message édité le 26/06/11 à 07:31 |
Par loloka06 : le 26/06/11 à 14:06:24
Dire merci | J'veux bien aussi! j'crois que j'avais déjà lu certaines s de tes fan-fict? |
Par uranie2 : le 26/06/11 à 15:48:17
Dire merci | Je veux bien te filer un coup de main si tu as besoin |
Par Glasgow : le 26/06/11 à 16:18:26
Dire merci | Pareil si tu as envie |
Par Capsou13 : le 26/06/11 à 18:48:13
Dire merci | Pareil, je veux bien mettre ma bonne orthographe à profit |
Par Sa_Black_Rah : le 26/06/11 à 21:40:36
Dire merci | Merci beaucoup tout le monde! Si chacun peut m'envoyer son adresse mail par MP pour ceux qui ne l'ont pas encore fait! J'envoie la première partie... La seconde est en cours d'écriture! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous