Forum cheval
Le salon de discussion

Maison a faire garder!

Sujet commencé par : pascale - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
Par pascale : le 27/06/11 à 13:46:13

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 bon, c'est tard, je sais.. mais au cas où d'autres seraient ds mon cas

Donc, je cherche a faire garder mon chat ( qui sort) la 2 eme et la 3 ème semaine d'aout en RP.
J'ai une maison avec 2 chambres (+ possibilité 2 couchages à l'étage s'il ne fait pas 35°), 2 terrasses, pas loin du vieux centre ville à pied MAIS au calme.. vs ne serez réveillés ,i par el ramassage des poubelles, ni par le clocher, ni par le bruit des voitures

Nous sommes à corbeil essonnes, ds un quartier calme, à proximité immédiate de l'A6 et donc à 20/25 mn de paris en aout.
Il est également hyper facile d'aller à Fontainebleau, Vaux le vicomte ou Versailles depuis chez moi.
Il y a beaucoup de choses à voir dans le coin.

Une année, la soeur de Chris était venue avec sa famille, j'avais laissé un mémo avec tt ce qu'il y avait a faire, ils ne se sont pas ennuyés

alors, si ça vous dit

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par pascale : le 29/06/11 à 08:31:29

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 oui, mirza, car en juillet aout, on circule trés bien en voiture ici et paris n'est qu'à 25 mn via autoroute.

Corbeil est sur la Francilienne, donc on peut bouger trés facilement

Pas de souci pour te recevoir qd on est là Al....

Et pas de souci non plus, River si tu te portes garant des gens

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval