Accueillir des anglais pendant les vacances.
Sujet commencé par : sosohb - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZebraaPar sosohb : le 27/06/11 à 13:56:16
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Dans le but de créer une entreprise, j'ai besoin de me perfectionner en anglais (j'ai juste un niveau scolaire de terminale). N'ayant pas les sous pour réaliser un séjour linguistique, j'ai eut l'idée d'accueillir des anglais au mois d'aout. En échange de l'hospitalité (repas et hébergement : je suis dans une région touristique recherchée), ils me donnent un cours d'anglais par jour et nous communiquons en anglais. Je pense que ça peut intéresser des gens, mais je ne sais pas où m'adresser pour trouver ces personnes. Vous avez des idées? Merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par lilibal : le 27/06/11 à 15:04:11
Dire merci | Sur des forums anglais ? |
Par Flash : le 27/06/11 à 17:43:43
Dire merci | C'est une très bonne idée que tu as eu! Je sais que ca se fait beaucoup avec les étudiants mais c'est le but inverse, c'est pour apprendre le français donc oublie cette population là ^^ Je te conseille aussi les forums, voire des sites anglais de "vacances",... Si tu as du mal en anglais je peux peut être te filer un pti coup de main pour chercher un site, rédiger ton annonce et bien comprendre les réponses |
Par Zebraa : le 27/06/11 à 17:54:30
Déconnecté Dire merci | Je suis a Londres, je te conseille de mettre une annonce sur le site www.Gumtree.fr, c'est le no 1 des annonces, et tu as de fortes chances de trouver des personnes interessees! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous