Ne rien oublier (vacances)
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar Capsou13 : le 29/06/11 à 12:04:38
Dire merci | Coucou tout le monde ! Je pars en vacances vendredi très tôt au matin, à Agadir, avec mon homme. ... Et j'aimerais ne rien oublier ! Du genre; pince à épiler, cotons-tige, mini-pharmacie, etc. Donc dites-moi, des petites choses, des petits détails, même des trucs à penser, des choses à ne pas oublier ! Bisous à tous |
Par Bryce : le 29/06/11 à 21:42:46
Dire merci | Et les médocs ? Aspirine, anti-tourista, ... |
Par Capsou13 : le 29/06/11 à 21:49:07
Dire merci | J'ai pensé à la mini-pharmacie, avec tout ce qu'il faut dedans |
Par Bryce : le 29/06/11 à 21:57:44
Dire merci | Les moustiques ? C'est chiant ces p'tites bêtes quand ça s'y met |
Par Capsou13 : le 29/06/11 à 22:00:03
Dire merci | Ouais, j'ai l'habitude des moustiques Je crois que ma liste est complète, il ne restera plus qu'à ne rien oublier de mettre dedans |
Par indien : le 30/06/11 à 12:40:32
Dire merci | Etiquetter ton bagage avec une étiquette difficilement arrachable et écrite au marqueur (nom adresse tel) Mettre un gros ruban sur la poignet pour identifier ton bagage Nécessaire pour les 2 premiers jours (sous vet , tshirt, short et maillot de bain) Pas de médicaments dont tu as besoin en soute Scan de ton passeport que tu t’envoies en email – en cas de vol, tu pourras facilement récupérer la copie Un petit cadenas à code (utilisation d’une consigne si besoin) Concernant les valise perdues, en 5 ans ça ne m’est jamais arrivé MAIS la valise qui arrive 2 jours après, le pélerin qui se barre avec MA valise en me laissant la sienne: SI! (je précise que je prends au Moins 2 fois l’avion par semaine du court au long courrier). DONC: rien d’irremplacable dans la valise (chaussures que l’on ADORE ou autre objet affectif) BONNES VACANCES!!!!! |
Par steph2 : le 30/06/11 à 12:44:17
Déconnecté Dire merci | l'année dernière j'avais oublié ma carte d'identité. on s'en ait rendu compte assez vite, op demi tour... |
Par csabrina : le 30/06/11 à 13:01:17
mon copain est allé au Pérou y a trois ans. Vol Airfrance. Au retour (heureusement c'etait le retour), la valise etait pas arrivée en meme temps que lui. Ils ont retrouvé la valise genre une semaine après... |
Par Capsou13 : le 30/06/11 à 22:11:09
Dire merci | Je voyage avec Thomas Cook... Vous me faites peur ! |
Par casimir : le 30/06/11 à 22:34:47
Dire merci | mais non t'inquiéte des gens qui perdent leur valises il y en a mais moins que ceux qui arrivent au même endroit que leur valises bonne vacances |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous