Dessiner sur tee shirt foncé
Sujet commencé par : wood - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar wood : le 29/06/11 à 21:29:52
Dire merci | bonjour a tous je souhaiterai peindre sur tee shirt mais sur tee shirt noir et mon probleme c'est comment transferer le dessin sur le tee shirt et pouvoir le voir pour peindre ensuite ? si vous avez des idées?!!!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par wood : le 30/06/11 à 12:28:08
Dire merci | personne ne dessine sur tissus ? |
Par pticoq : le 30/06/11 à 13:01:58
Dire merci | essaye calque et crayon a papier le plus argenté possible et gras. tu dessines sur ton calque en insistant bien. Puis tu le retourne sur ton tee-shirt et tu redessine en suivant tes traits. Puis t'as plus qu'a peindre ton modèle. je sais pas si ça peut fonctionner mais à essayer je pense si personne d'autres à de solutions. Moi je l'avais fait mais un crayon a papier normal et sur tee--shirt blanc c'est plus facile |
Par Lony : le 30/06/11 à 13:07:06
Dire merci | à la craie ? |
Par rancho : le 30/06/11 à 13:11:07
Dire merci | J'utilise un crayon de couturière, blanc, pour faire des motifs ou un feutre transfert pour tissu. Comme ces petites choses : http://www.mercerie-serviplus.com/index.php?page=27 |
Par wood : le 30/06/11 à 15:56:20
Dire merci | merci j'ai trouvé c'est 1 crayon transfert que j'ai commandé : on dessine sur calque on repasse et le dessin est transféré sur le tissus apres on peut le repasser au crayon blanc si on voit pas assez et ensuite y a plus qua peindre!!! il existe aussi des papiers carbones pour tissus voila voila!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous