Forum cheval
Le salon de discussion

Se debarasser d un loir ds mon debarras!

Sujet commencé par : aline - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par nénédu30
Par aline : le 30/06/11 à 10:16:05

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 voila il y a 2mois mes paquets de Bn se retrouvaient systematiquement eventres...j ai pense a une souris...puis un soir bruit de grignotage ds le debarras on y va..et la un joli petit loir!!!!
sauf que cette "adorable" creature me bouffait tt gateau pates riz etc..
du cp j etais super remontee mais z homme n a pas voulu la tuer...dc a reussi ^par hasard a l attraper(il l a fait tomber ds sac a courses)et la relacher ds notre cour....

sauf qu elel est revenue!!!grrr.....cette nuit a 4h du mat je tentais de l attraper avc une palme(si si!!) et un sac a courses!!!
j en peux plus elle bouffe ttes mes reserves j en ai ma claque!!
qqun a t il une solution?surtt qu il parait qu ils se reproduisent entre juin/aout et font entre 2-9bb!! arghhhhhh

Messages 1 à 3, Page : 1

Par erika : le 30/06/11 à 10:23:14

Déconnecté

747 messages

8 remerciements
Dire merci
 SI tu ne veux pas le tuer (t'as raison c'est adorable ces bestioles) achète une petite nasse à nuisible que tu mets là où il a l'habitude d'aller se nourrir, je ne pense que que ce soit très cher (guère plus cher que du poison).
Ensuite relâche-le....loin près de la maison de ton pire ennemi par exemple .

J'en avais trouvé un (en hiver donc il faisait dodo) dans un bidon de blé, mon grand père voulait le trucider, je l'ai mis à l'abri derrière des bottes de paille, il a dû être déçu quand il s'est réveillé imagine, tu t'endors sur un matelas de bonbons Haribos et tu te réveilles sur la paille

Par gypsie62 : le 30/06/11 à 10:25:11

Déconnecté

2622 messages

10 remerciements
Dire merci
 il existe des pièges qui permettent de les relacher
super efficace pour ma part je me suis débarasser de la petite souris de ma cuisine comme ça
ça coute dans les 4 €

Par nénédu30 : le 30/06/11 à 10:25:46

Déconnecté
 en sachant que c'est une espèce protégée.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval