Se debarasser d un loir ds mon debarras!
Sujet commencé par : aline - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par nénédu30Par aline : le 30/06/11 à 10:16:05
Dire merci | voila il y a 2mois mes paquets de Bn se retrouvaient systematiquement eventres...j ai pense a une souris...puis un soir bruit de grignotage ds le debarras on y va..et la un joli petit loir!!!! sauf que cette "adorable" creature me bouffait tt gateau pates riz etc.. du cp j etais super remontee mais z homme n a pas voulu la tuer...dc a reussi ^par hasard a l attraper(il l a fait tomber ds sac a courses)et la relacher ds notre cour.... sauf qu elel est revenue!!!grrr.....cette nuit a 4h du mat je tentais de l attraper avc une palme(si si!!) et un sac a courses!!! j en peux plus elle bouffe ttes mes reserves j en ai ma claque!! qqun a t il une solution?surtt qu il parait qu ils se reproduisent entre juin/aout et font entre 2-9bb!! arghhhhhh |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par erika : le 30/06/11 à 10:23:14
Dire merci | SI tu ne veux pas le tuer (t'as raison c'est adorable ces bestioles) achète une petite nasse à nuisible que tu mets là où il a l'habitude d'aller se nourrir, je ne pense que que ce soit très cher (guère plus cher que du poison). Ensuite relâche-le....loin près de la maison de ton pire ennemi par exemple . J'en avais trouvé un (en hiver donc il faisait dodo) dans un bidon de blé, mon grand père voulait le trucider, je l'ai mis à l'abri derrière des bottes de paille, il a dû être déçu quand il s'est réveillé imagine, tu t'endors sur un matelas de bonbons Haribos et tu te réveilles sur la paille |
Par gypsie62 : le 30/06/11 à 10:25:11
Dire merci | il existe des pièges qui permettent de les relacher super efficace pour ma part je me suis débarasser de la petite souris de ma cuisine comme ça ça coute dans les 4 € |
Par nénédu30 : le 30/06/11 à 10:25:46
Déconnecté | en sachant que c'est une espèce protégée. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous